Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

Bon, partir comme ça incognito ça ne fait pas trop partie de mon vocabulaire...mais je pourrais comprendre cette réaction masculine. Des fois, les mecs veulent partir sans se casser la tête à donner une raison valable à la fille, parce que peut être il n'y a pas de raison tout court, juste l'envie de changer ou trouver mieux, alors j'imagine bien que si le mec sort à la fille une excuse comme ça elle va l'insulter de tous les noms, et comme il veut s'épargner ça bah il fait le casper...

ça ne reste que mon humble avis.


Donc l homme est bien lache ? Tu confirmes ;)
Je pense que la meilleur des choses c detre honnete vis a vis de soi et des autres. Apres meme si sa peux blesser , c est toujours mieux que la fuite...
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

dit plutot pourquoi certaine femmes sont assez ***** ,, au point d'accepter d'ecater ses jambes des que le mec lui parle du mariage :D
 
Mdr t'es accompagnié de jack pour cette soirée j'espére ?
dit plutot pourquoi certaine femmes sont assez ***** ,, au point d'accepter d'ecater ses jambes des que le mec lui parle du mariage :D

***** ou pas ***** c pas le sujet du jour :intello:

Apres pour te repondre, et bien je pense que certaines femmes sont trop naive ou on telment envi de se marié, quel sont prete a tout et nimporte quoi.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

non, mais moi je suis plus comme ça :D

ben oui, tous les hommes passent par cette étape ;)
 
mais il se satisferait d'une femme affectueuse.
Moi ce que j'ai dis c'est valable pour tous les hommes, après toi ce que tu dis ça peut varier d'un homme à un autre, y'en a qui se satisferait d'une femme bonne au lit, un autre d'une femme bonne en cuisine parce que ça lui rappelle sa mère, un autre qui se satisferait d'une femme qui gagne bien sa vie...etc
 
Donc l homme est bien lache ? Tu confirmes ;)
Je pense que la meilleur des choses c detre honnete vis a vis de soi et des autres. Apres meme si sa peux blesser , c est toujours mieux que la fuite...
Qu'est ce que tu répondrais à un mec qui te dit, chéri ou plutôt future ex chérie, on s'arrête là parce que je n'ai tout simplement plus envie de te voir et j'ai envie de changer? je parie que tu lui balancera toutes les insultes dans ton vocabulaire :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Lol merci pour cette conclusion.
Ma britch ni tsouli ni bernoussi ni qhiyati! Nta mtaza?


Oui je suis Tazi mais ni tsouli ni bernoussi ni ghiati...

revenons au sujet, fuir un truc n'est pas seulement un truc relier aux hommes, y'a beaucoup de choses que nous fuyons en nous et même toi je suis quasiment certains que tu as fui, reste à savoir quoi c'est la différence...


la grandeur d'une personne est relié en lui même pas dans son genre !
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
mmmddr tu veu kon dize koi on est tous des enfoiré??? LOL
 
Qu'est ce que tu répondrais à un mec qui te dit, chéri ou plutôt future ex chérie, on s'arrête là parce que je n'ai tout simplement plus envie de te voir et j'ai envie de changer? je parie que tu lui balancera toutes les insultes dans ton vocabulaire :D


C est tres mal me connaitre! Je prefere qu il me dise sa au moins c clair, et sa evite de faire perdre son temps. Pk l insulter? Parckil est honnete.
 
Oui je suis Tazi mais ni tsouli ni bernoussi ni ghiati...

revenons au sujet, fuir un truc n'est pas seulement un truc relier aux hommes, y'a beaucoup de choses que nous fuyons en nous et même toi je suis quasiment certains que tu as fui, reste à savoir quoi c'est la différence...


la grandeur d'une personne est relié en lui même pas dans son genre !

Bein ecoute moi aussi je ne fais pas parti de ses categories ;)


Oui c est vrai tu as pas tord :cool:
 
Moi ce que j'ai dis c'est valable pour tous les hommes, après toi ce que tu dis ça peut varier d'un homme à un autre, y'en a qui se satisferait d'une femme bonne au lit, un autre d'une femme bonne en cuisine parce que ça lui rappelle sa mère, un autre qui se satisferait d'une femme qui gagne bien sa vie...etc
pense tu vraiment qu'ils se satisfont d'un seul de ces critères ? o_O
 
ça peut être bonne cuisinière et bonne au lit pour la plupart :-D après peut être tous les critères cumulés dans l'idéal, mais chaque a ses priorité ;-)
là c'est deux critères à la fois :D
sauf que bonne au lit ça veut forcément dire affectueuse donc c'est un 3ème critère :D
sinon tu me fais penser que j'ai un pote de mon age qui vit avec sa femme de ménage (qu'il ne touche certainement pas) et qui ne veut absolument pas se caser.
 

linda3

VIB
là c'est deux critères à la fois
sauf que bonne au lit ça veut forcément dire affectueuse donc c'est un 3ème critère :D
sinon tu me fais penser que j'ai un pote de mon age qui vit avec sa femme de ménage (qu'il ne touche certainement pas) et qui ne veut absolument pas se caser.

pas forcement mon cher pogoss
tu peux trés bien etre bonne au lit sans pour autant le reste du temps :sournois:
 
Haut