Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Parce que tu penses que son post est le résultat d'une simple observation extérieure?
Bref là n'est pas la question. Je répond en citant des hommes car elle parle des hommes point barre

observation extérieure ou impliquer elle même dans l'histoire ça revient au même, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que c'est pas tous les hommes sont lâches, comme ce n'est pas toutes les femmes sont des bad girls mais si tu persistes sur ton point de vue j'y peux rien !
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
observation extérieure ou impliquer elle même dans l'histoire ça revient au même, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que c'est pas tous les hommes sont lâches, comme ce n'est pas toutes les femmes sont des bad girls mais si tu persistes sur ton point de vue j'y peux rien !

Où tu m'as lu écrire ça? :rolleyes: si tu persistes à mal lire les interventions j'y peux rien!
Si son mec a un comportement de bad boys faut qu'elle revoie ses critères c'est tout!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Où tu m'as lu écrire ça? :rolleyes: si tu persistes à mal lire les interventions j'y peux rien!
Si son mec a un comportement de bad boys faut qu'elle revoie ses critères c'est tout!


apparemment toi aussi tu as mal compris mes propos...

et je suis d'accord avec toi si lui est un bad boy qu'elle claque la porte et au suivant !
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
Très bien ce coup de gueule sur la lâcheté des HOMMES...
C'est vrai que j'ai entendu pas mal d'histoires comme de ce genre.

Mais les mecs concernés te disent aussi: "elle ne veut pas comprendre!"
ça doit aussi arriver pour les filles ce genre de situation.

En fait celui ou celle qui se fait larguer est tellement dans un nuage qu'il/elle n'est pas capable de voir les signaux d'alarmes: genre répond aux SMS 4 heures après, genre préfère rester a la maison/ avec ses potes...
Ou alors il dit je suis un peu malade/crevé il/elle veut se reposer...
Une fois, puis une deuxième, puis une troisième... Puis ils ne se voient pas pendant 1 jour, puis 2, puis 3, puis 4 puis il/elle envoie un SMS en demandant:
"mon amour ça va?" et lui/elle répond: "oui ça va et toi?"
"on va boire un café mon amour?"
et lui:"ouais si tu veux..."

et la elle se dit c'est bon mon chéri est avec moi il m'aime: conclusion hâtive non?

Et elle le voit et lui dit droit dans les yeux corps contre corps:
"mon amour je suis suis prête a tout te donner, je t'aime, mouah, mouah, tu es l'homme de ma vie, mouah mouah! Je veux être ta femme! Etc. Etc...
Et toi tu m'aimes chéri?"

lui:"euhh je sais pas, euhhh, mrhhh"
elle:"quoi tu sais pas? Snifff et snifff, après tout ce que je t'ai donné?"
lui:"mais non je voulais dire: oui!, oui!"
elle "ahh je suis rassuré... Mouah mouah!

Après tu dis que le mec est lache?
Non je dis juste qu'il a pitié!
Cette manière de demander l'amour a qqn c'est nulle!
Demander l'amour c'est pas demander la pitié: ça sert a rien!

Comment le/la raisonner sans le/la blesser?
En realite le/la lâche a un cœur il veut juste pas faire de mal...

Mais a contrario, un homme un vrai: va lui dire:
"t'es une pouff, j'ai bien profiter de toi, ciao! Dégage, ne m'appelle plus!"

qui est le vrai homme?
 
Très bien ce coup de gueule sur la lâcheté des HOMMES...
C'est vrai que j'ai entendu pas mal d'histoires comme de ce genre.

Mais les mecs concernés te disent aussi: "elle ne veut pas comprendre!"
ça doit aussi arriver pour les filles ce genre de situation.

En fait celui ou celle qui se fait larguer est tellement dans un nuage qu'il/elle n'est pas capable de voir les signaux d'alarmes: genre répond aux SMS 4 heures après, genre préfère rester a la maison/ avec ses potes...
Ou alors il dit je suis un peu malade/crevé il/elle veut se reposer...
Une fois, puis une deuxième, puis une troisième... Puis ils ne se voient pas pendant 1 jour, puis 2, puis 3, puis 4 puis il/elle envoie un SMS en demandant:
"mon amour ça va?" et lui/elle répond: "oui ça va et toi?"
"on va boire un café mon amour?"
et lui:"ouais si tu veux..."

et la elle se dit c'est bon mon chéri est avec moi il m'aime: conclusion hâtive non?

Et elle le voit et lui dit droit dans les yeux corps contre corps:
"mon amour je suis suis prête a tout te donner, je t'aime, mouah, mouah, tu es l'homme de ma vie, mouah mouah! Je veux être ta femme! Etc. Etc...
Et toi tu m'aimes chéri?"

lui:"euhh je sais pas, euhhh, mrhhh"
elle:"quoi tu sais pas? Snifff et snifff, après tout ce que je t'ai donné?"
lui:"mais non je voulais dire: oui!, oui!"
elle "ahh je suis rassuré... Mouah mouah!

Après tu dis que le mec est lache?
Non je dis juste qu'il a pitié!
Cette manière de demander l'amour a qqn c'est nulle!
Demander l'amour c'est pas demander la pitié: ça sert a rien!

Comment le/la raisonner sans le/la blesser?
En realite le/la lâche a un cœur il veut juste pas faire de mal...

Mais a contrario, un homme un vrai: va lui dire:
"t'es une pouff, j'ai bien profiter de toi, ciao! Dégage, ne m'appelle plus!"

qui est le vrai homme?


Merci de ta contribution au poste, mais le pavé sa fait mal au yeux :D
 
Haut