Messieurs, une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :

:rouge:

Quand je suis à l'aise avec une personne et que je l'apprécie, je suis un vrai moulin à paroles, si je ne suis pas à l'aise, je place 3 mots sur une heure.

Le mieux serait que je trouve le juste milieu :-(

Mais c'est impossible, donc si je l'aime, il devra supporter mon blabla.

En gros, tant pis pour son avis :rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est mieux, je pense. Plus elle garde le silence, plus elle pense... et plus elle pense, plus elle devient belle... c'est prouvé marxifiquement.

Elle peut aussi garder le silence parce qu'elle s'ennuie ?

J'édite pour dire: que je ne dis pas que tu peux être qq'un d'ennuyeux, loin de là ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
chacun ses gouts.
pour moi les gens qui ne parlent pas sont aussi chiants que les gens qui parlent mal.
J'aime discuter des choses qui nous concernent en tant que couple voire débattre des sujets d'ordre général... Avec mes ex souvent ça m'arrivait de vouloir leur dire : "Wana mali ? Pourquoi vous me racontez tout ça ?"... La vie des autres, ça ne m'intéresse ni de près ni de loin, pourquoi vous partagez avec moi leurs histoires... mais kana7chem voire makanabghi nasdem 7ed.
Elle peut aussi garder le silence parce qu'elle s'ennuie ?

J'édite pour dire: que je ne dis pas que tu peux être qq'un d'ennuyeux, loin de là ;)
Tout dépend de leur nature... j'ai connu des femmes de nature silencieuse... c'est les voir en train de beaucoup parler qui est un mauvais signe.

;)
 
Haut