Messieurs, une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :

-Mieux ou
-ennuyeux ?


Une fille bavarde, mais intéressante ne peut, à mes yeux, qu'être appréciée ... personnellement, il m'est arrivé de vouloir ne jamais arrêter une conversation, dans ce cas-là on en redemande même ...
Une fille bavarde mais inintéressante monte très vite à la tête ... je ferais tout pour couper court à la conversation ...
J'ai rarement connu de filles très peu bavardes, mais en général, ça me met assez mal à l'aise, je n'ose pas trop engager la conversation, au risque de monopoliser la parole vu que je relance la relance toujours ... du coup ça me frustre ...
 

luckyme

mez'hara
Le post me fait penser à :

''Allaho akbar allaho akbar, ach8ado alla ila8a ila allh wa ach8ado anna mohamadane rassoulo allah, hayyi 3a salah, hayi 3ala l falahe, 9ate 9amati salah, alla8o akbar alla8o akbar, la illa8a illa allah, istawou yarhamkomo allah, inna taswiyata sofouf mine tamami assala, li 3endou chi portable itfih allah allah ykhélikom, lé3yalate sektouna chuia'' :D
 
J'aime discuter des choses qui nous concernent en tant que couple voire débattre des sujets d'ordre général... Avec mes ex souvent ça m'arrivait de vouloir leur dire : "Wana mali ? Pourquoi vous me racontez tout ça ?"... La vie des autres, ça ne m'intéresse ni de près ni de loin, pourquoi vous partagez avec moi leurs histoires... mais kana7chem voire makanabghi nasdem 7ed.

Tout dépend de leur nature... j'ai connu des femmes de nature silencieuse... c'est les voir en train de beaucoup parler qui est un mauvais signe.

;)
ana makan7chemch alors je l'ai dit un nombre incalculable de fois. finalement on est d'accord, le problème n'est pas tant qu'elles parlent mais de quoi elles parlent.
par contre j'en ai connu avec qui j'étais super complice et plutôt que débattre on prenait un grand plaisir à partir sur des délires à rire à en avoir des courbatures aux abdos. des fois on riait sur des idioties, notamment la nuit quand on ratait le train du sommeil.
j'aime beaucoup débattre mais pas avec tout le temps la même personne parce que ça devient une prise de tête pas un débat.
 
Une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :

-Mieux ou
-ennuyeux ?
si seulement je savais me taire!!!! l'un de mes plus gros défauts PARLER POUR RIEN
Que ce soit par tel ou en face a face, j'ai toujours un truc a dire, tout et nimporte quoi en plus mais jsp c'est plus fort que moi.
Quand mon hom me fait une réfléxion je fais la tete, je me tais 5 min et rebelotte jtrouve une autre histoire a lui raconter. ya des moments ou je vois que ca l'énerve mais le probleme c'est que lorsqu'on est en voiture par exemple et jdi rien pendant la route, il me dit: "bon allez qu'est ce qu'il y a encore??? qu'est ce que j'ai fait??? vas y raconte...'' mdrrr et quand je lui répond: ''ba rien, j'ai rien a dire, pr une fois je suis calme, si tu ve jp parler'' et a partir de la il ma provoqué et donc je ne cesse de blablater
 
ce n'est pas un défaut de parler peu moi je parle peu j'écoute bien plus que je ne parle je n'aime pas parler sans arret je trouve que les gens qui parle trop de trop les grands bavards et ben sa soule
LA PAROLE EST D ARGENT LE SILENCE EST D'OR
c'est la langues qui trahit toujours les femmes
Une femme se doit de garder des réserves c'est ce qui fait tout son mystére et son authenticité (mon avis)
Une femme qui ne s'étalle pas trop quand elle donne son point de vue il est de suite prit au sérieu à coté de celle qui se la raméne pour un oui ou pour un non .
 
ce n'est pas un défaut de parler peu moi je parle peu j'écoute bien plus que je ne parle je n'aime pas parler sans arret je trouve que les gens qui parle trop de trop les grands bavards et ben sa soule
LA PAROLE EST D ARGENT LE SILENCE EST D'OR
c'est la langues qui trahit toujours les femmes
Une femme se doit de garder des réserves c'est ce qui fait tout son mystére et son authenticité (mon avis)
Une femme qui ne s'étalle pas trop quand elle donne son point de vue il est de suite prit au sérieu à coté de celle qui se la raméne pour un oui ou pour un non .
si ce que tu as a dire est moin beau que le silence alors TA G***
 
J'ai vu que tu as mis une citation LA PAROLE EST D ARGENT, LE SILENCE EST D'OR, ba moi jten est sorti une autre dans le mm style en plus vulgaire:

si ce que tu as a dire est moin beau que le silence alors TA BOUCHE ou TA G****

lol jté quoté mais ca te visait pas tkt loll!!!

Alors dans ce cas pas mal du tout ta sitation je m'en servirai lol
 
la tour montparnasse infernale :prudent:
jsp g jamais vu ce film!!! jm pa trop eric et ramzy!!!!
moi cet fraz c mon frere jumeau qui me le disait tout le temps donc je l'ai ressorti!!!
c'est comme quand il me disait: "pff tu men comme tu respires! vas vasy respire!!... tu vois tu mens encore'' lolll
et ouai victime de son double masculin
 

insatis

insatise
:rouge:

Quand je suis à l'aise avec une personne et que je l'apprécie, je suis un vrai moulin à paroles, si je ne suis pas à l'aise, je place 3 mots sur une heure.

Le mieux serait que je trouve le juste milieu :-(

Mais c'est impossible, donc si je l'aime, il devra supporter mon blabla.

En gros, tant pis pour son avis :rouge:

parler n'est jamais trop !!!!!! jamais parler c'est le signe de la vivacité de la personne , et son envie de s'exprimer pour chasser la monotonie , et le climat pesant , aucune chance , à ces femmes qui ont le verbe facile de s'ennuyer, et faire sa
 
Parler beaucoup pour dire pleines de choses intéressantes, c'est rare et difficile mais parler peu pour dire des choses intéressantes, c'est juste faisable! Mais cest clair que dans le silence, la personne ne peut faire qu'une chose, c'est penser et réfléchir... Jpense qu'il faut trouver un juste milieu parce qu'il faut partager ses idées et échanger avec son mari ou sa femme. Je m'imagine pas dans une vie conjugale, sans parler avec mon mari tte la journée et que si l'un a besoin de l'autre le soir, il lui fait signe de la main et la routine continue...
 

Orisha

Demain c'est loin
Une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :

-Mieux ou
-ennuyeux ?


Moi je trouve sa super charmant une fille qui parle beaucoup, on s'en la joie de vivre. Même si c'est pour dire des conneries.

Une fille qui parle pas j'aurais l'impression de la faire chié personnelement. Et puis rien de pire que les longs blancs pendant un rendez-vous.
 
Haut