Méthode pour détecter les mecs sérieux (aux filles)

C'est pas de ça qu'il s'agit ^^, mais déjà filtrer les mecs qui ont une bonne intention et pas juste s'amuser puis s'en aller. En général quelqu'un qui se marie il part d'une bonne intention nan ? :D Après tu vas pas te marier avec le premier venu aussi, mais c'est un autre débat.
Il n'y a pas de débat, me concernant, s'agissant du point que @Ebion met en relief.
Bcp d'hommes (si ce n'est tous) sont mielleux avant le mariage.
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
comme disait l'autre derriere tous les princes se cachent un crapaud!
on ne connait jamais vraiment l'autre
trop drôle ta formule magique :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



En libanais ça se dit comment? Si c'est trop compliqué laisse tomber, déjà qu'avec le français je lutte.

Salam.

Salam

J'ai vu ton histoire de pari! Il faut tenir ses engagements, dans quel monastère vas-tu te retirer? :D

Je sais pas si c'est du libanais ou une invention de mes cousins, mais quand j'étais petite et qu'il leur manquait un joueur/que je boudais depuis plus de 1h parce qu'ils me laissaient pas jouer avec eux, il m'appelaient en me disant: "Yalla ta3i badna nel3ab besra" :timide:
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:

mauvaise méthode, car des hommes seraient tenter de mentir : tkt jsuis daccord

et jour apres jour ils la travaillent au corps pour qu'elles cèdent et beaucoup cèdent


la meilleur méthode c'est : BISMILLAH, voilà le numéro de téléphone de mon père, apelle le
 
Salam @Serenade

Le basra ? c'est un jeu de carte libanais. Il se joue à deux, est bien équilibré, et est très plaisant. Voici de quoi l'essayer par vous même.


Le but du jeu est de prendre des cartes afin de marquer des points et être le premier à dépasser l'objectif.


  • choisir un score objectif (50 est un bon début)préparation d'une partie : 8 cartes chacun, retourner 4 cartes face visible sur la table, si cette carte est un valet, l'insérer dans le tas et retourner la suivante.
    A tour de rôle, chaque joueur choisit et dévoile une carte de son jeu :

    • ou la valeur de cette carte est égale à la somme de 2 ou plus cartes sur la table (pour les cartes entre 1 et 10)
      alors le joueur remporte les cartes concernés (les 2 conditions sont cumulables, par ex avec un 10 le joueur remporte un autre 10 et un 6 et un 4). Il pose ces cartes dans son tas de plis, faces cachées.
      Si cette carte est un valet, le joueur remporte toutes les cartes sur la table.
      Si le joueur vide la table (sans utiliser un valet), alors il gagne un bonus de 10 points (positionner les cartes différemment dans la pile des plis pour compter ces bonus).
      Si le joueur ne fait aucun pli, sa carte reste sur la table. L'autre joueur joue de même.
      Lorsque les joueurs ont épuisé leurs 8 cartes, on distribue de nouveau 8 cartes à chaque joueurs, il y a ainsi 3 tours (52 = 4 + 3x(8+8)).
      A la fin du dernier tour, le dernier joueur à avoir fait un pli remporte les cartes restantes sur la table.

      Le comptage des points se fait comme ceci :

      • 2 trèfle : 2 pt10 carreau : 3 ptles bonus "table vide" de 10 ptle joueur ayant le plus de carte a un bonus de 3 pt
        Le 1er joueur à dépasser l'objectif a gagné !

        Et n'oubliez pas de crier basra ! lorsque vous videz la table...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam @Serenade

Je pense que jte dérouille à ce jeu :D

Salam.

PS: fini les paris!
PS2: ma retraite est gardée secrète.

Salam,

Ouii tu as bien trouvé! Sauf que nous on le fait avec 6 cartes seulement, ça marche aussi! Et on y joue à 2 ou à 4 en faisant des équipes!

Penses-tu! C'est quand tu veux :D

=> PS: sage décision!
=> PS2: Rooooh j'aime pas les secrets (sauf quand on me les raconte) :( Comment on va jouer aux cartes? Il va falloir que tu me le dise non? :sournois:
 
Salam

Salam,

Ouii tu as bien trouvé! Sauf que nous on le fait avec 6 cartes seulement, ça marche aussi! Et on y joue à 2 ou à 4 en faisant des équipes!

Penses-tu! C'est quand tu veux :D

=> PS: sage décision!
=> PS2: Rooooh j'aime pas les secrets (sauf quand on me les raconte) :( Comment on va jouer aux cartes? Il va falloir que tu me le dise non? :sournois:


Chui un réformateur. Un moine new school. Je créerai un programme besra juste pour te derouiller. Mes frères ne m'en tiendront pas rigueur. Amen.

Ta mère est cool. Elle t'a vue chouiner étant jeune parce que tu ne jouais pas. Elle ne va pas t'infliger une double peine, te faire chouiner maintenant que tu joues. C'est beau l'amour maternel :love:

Salam.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam




Chui un réformateur. Un moine new school. Je créerai un programme besra juste pour te derouiller. Mes frères ne m'en tiendront pas rigueur. Amen.

Ta mère est cool. Elle t'a vue chouiner étant jeune parce que tu ne jouais pas. Elle ne va pas t'infliger une double peine, te faire chouiner maintenant que tu joues. C'est beau l'amour maternel :love:

Salam.

Salam

Tu ne me battras pas. Impossible. Ménage tes frères, tu auras besoin de leur soutien pour te remettre de ta défaite :intello:

Tu n'en sais rien :D Elle était en train de gagner, et en un tour j'ai réussi à inverser la tendance en lui mettant 3 besra (en vidant la table 3 fois) d'affilée, et en la forçant à "griller" son valet (en gros elle le pose sur la table déjà vide alors qu'à la base le valet permet de vider la table, c'était la seule carte qui lui restait en main) :D
 
Salam

Salam

Tu ne me battras pas. Impossible. Ménage tes frères, tu auras besoin de leur soutien pour te remettre de ta défaite :intello:

Tu n'en sais rien :D Elle était en train de gagner, et en un tour j'ai réussi à inverser la tendance en lui mettant 3 besra (en vidant la table 3 fois) d'affilée, et en la forçant à "griller" son valet (en gros elle le pose sur la table déjà vide alors qu'à la base le valet permet de vider la table, c'était la seule carte qui lui restait en main) :D

Impossible n'est pas qungrain :intello:

Vraiment tu as une mère admirable. Se laisser battre tout en laissant croire qu'on a jeté toutes les cartes dans la bataille, Admirable! J'espère que tu as sa générosité.

Salam.

PS: Je présume que oui. J'en aurai pas besoin pour te tanner :rouge:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



Impossible n'est pas qungrain :intello:

Vraiment tu as une mère admirable. Se laisser battre tout en laissant croire qu'on a jeté toutes les cartes dans la bataille, Admirable! J'espère que tu as sa générosité.

Salam.

PS: Je présume que oui. J'en aurai pas besoin pour te tanner :rouge:

Salam

Défaite n'est pas Serenade non plus :intello:

Mais je te dis que je l'ai battue pour de vrai, pourquoi tu ne me crois pas!? :pleurs:

J'ai sa générosité et plus encore. Mais pas tout le temps. Quand je joue aux cartes... Je ne réponds plus de rien :timide:
 
Salam

Salam

Défaite n'est pas Serenade non plus :intello:

Mais je te dis que je l'ai battue pour de vrai, pourquoi tu ne me crois pas!? :pleurs:

J'ai sa générosité et plus encore. Mais pas tout le temps. Quand je joue aux cartes... Je ne réponds plus de rien :timide:

"Défaite n'est pas serenade non plus." Je connais par cœur cette serenade, tu ne vas pas me la chanter :intello:

Pourquoi je te croirais? :indigne:
L'amour maternel est une évidence presque autant que ta nullité à la besra. Preuve-----> "Je boudais depuis plus de 1h parce qu'ils me laissaient pas jouer avec eux." Personne ne veut de toi dans son équipe.

J'ai pu lire que tu ne réponds de rien, et pas qu'aux cartes :timide:

Salam.

PS: j'ai pris le passage qui m'arrangeait pour la preuve, le reste poubelle :timide:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



"Défaite n'est pas serenade non plus." Je connais par cœur cette serenade, tu ne vas pas me la chanter :intello:

Pourquoi je te croirais? :indigne:
L'amour maternel est une évidence presque autant que ta nullité à la besra. Preuve-----> "Je boudais depuis plus de 1h parce qu'ils me laissaient pas jouer avec eux." Personne ne veut de toi dans son équipe.

J'ai pu lire que tu ne réponds de rien, et pas qu'aux cartes :timide:

Salam.

PS: j'ai pris le passage qui m'arrangeait pour la preuve, le reste poubelle :timide:

Salam

Tu ne connais rien du tout, c'est une toute nouvelle serenade dont je parle :intello:

Il faut me croire parce que je dis la vérité, c'est tout :(
Ils me laissaient pas jouer parce que j'étais petite (de 8 à 12 ans), pas parce que j'étais nulle :D

Que veux-tu dire par là? :timide:

=> PS: Oui j'avais remarqué :rolleyes: J'espère que t'es pas journaliste, avec ta façon de procéder ce serait dramatique :D
 
la femme eternelle victime faut se mettre à la page c'est elles mm qui te sautent dessus (ou sur ta braguette limite avec les dents lol ou t'invitent chez elles en se ballandant en nuisette transparente :D
homme comme femme cest évident que faut rien faire ça elimine du monde pour une relation durable et concentre la relation sur la connaissance et profondeur
 
Salam

Salam

Tu ne connais rien du tout, c'est une toute nouvelle serenade dont je parle :intello:

Il faut me croire parce que je dis la vérité, c'est tout :(
Ils me laissaient pas jouer parce que j'étais petite (de 8 à 12 ans), pas parce que j'étais nulle :D

Que veux-tu dire par là? :timide:

=> PS: Oui j'avais remarqué :rolleyes: J'espère que t'es pas journaliste, avec ta façon de procéder ce serait dramatique :D

Continue. Continue avec ton instrumentarium à me brasser du vent. Tantôt contrebasses. Tantôt alto. Ça ne prend pas :intello:

Journaliste? :timide: pourtant leurs procédés sont encore plus affligeants que les miens :(

Salam.

PS: tu peux même me chanter l'aubade. Je ne te crois pas et pi c tou.
 
Il n'y a pas de débat, me concernant, s'agissant du point que @Ebion met en relief.
Bcp d'hommes (si ce n'est tous) sont mielleux avant le mariage.

Et beaucoup de femmes avides de flatteries avant mariage. La lois de l'offre et de la demande :D

Après pour ton " si ce n'est tous" je te rassure qu'il y'en a trés certainement qui sont mielleux comme tu dis, meme après le mariage voir meme qu'ils le deviennent après le mariage, mais ça aussi certaines femmes n'aiment pas, un mec trop attentionné, inconsciemment elles vont commencer à s'en éloigner parce que pour elle si il se plie en 4 c'est quelque part ça veut dire qu' il a flairé la belle affaire,se dira t'elle, et que forcement elle vaut mieux que lui.

Un vrai bordel, et je compatis pour tous les mecs qui ont investit énormément pour une femme qui s'est laissée par la suite détourner par un mec qui l'a dragué trop facilement puis qui la traité comme une moins que rien, ça existe aussi.

Faut jamais mettre sur un piedestale une femme sans avoir eu la certitude qu'elle le méritait et qu'elle était sure, je dis ça parce que je viens d'apprendre une histoire aujourd'hui, j'en suis encore choqué :D Allah yester, surtout quand y'a des enfants en jeu... :/
 
Salam

Et beaucoup de femmes avides de flatteries avant mariage. La lois de l'offre et de la demande :D

Après pour ton " si ce n'est tous" je te rassure qu'il y'en a trés certainement qui sont mielleux comme tu meme après le mariage voir meme qu'ils le deviennent après le mariage, mais ça aussi certaines femmes n'aiment pas, un mec trop attentionné, inconsciemment elles vont commencer à s'en éloigner parce que pour elle si il se plie en 4 c'est quelque part ça veut dire qu' il a flairé la belle affaire,se dira t'elle, et que forcement elle vaut mieux que lui.

Un vrai bordel, et je compatis pour tous les mecs qui ont investit énormément pour une femme qui s'est laissée par la suite détourner par un mec qui l'a dragué trop facilement puis qui la traité comme une moins que rien, ça existe aussi.

Faut jamais mettre sur un piedestale une femme sans avoir eu la certitude qu'elle le méritait et qu'elle était sure, je dis ça parce que je viens d'apprendre une histoire aujourd'hui, j'en suis encore choqué :D Allah yester, surtout quand y'a des enfants en jeu... :/

Pareil. Une histoire bien dégoûtante. Aujourd'hui. Je suis écœuré. Une égalité s'instaure même dans l'absurde. Dans l'abjecte.

Que Dieu me préserve de faire une once de mal à qui quiconque, même à mon pire ennemi.

Salam.
 
Et beaucoup de femmes avides de flatteries avant mariage. La lois de l'offre et de la demande :D

Après pour ton " si ce n'est tous" je te rassure qu'il y'en a trés certainement qui sont mielleux comme tu meme après le mariage voir meme qu'ils le deviennent après le mariage, mais ça aussi certaines femmes n'aiment pas, un mec trop attentionné, inconsciemment elles vont commencer à s'en éloigner parce que pour elle si il se plie en 4 c'est quelque part ça veut dire qu' il a flairé la belle affaire,se dira t'elle, et que forcement elle vaut mieux que lui.

Un vrai bordel, et je compatis pour tous les mecs qui ont investit énormément pour une femme qui s'est laissée par la suite détourner par un mec qui l'a dragué trop facilement puis qui la traité comme une moins que rien, ça existe aussi.

Faut jamais mettre sur un piedestale une femme sans avoir eu la certitude qu'elle le méritait et qu'elle était sure, je dis ça parce que je viens d'apprendre une histoire aujourd'hui, j'en suis encore choqué :D Allah yester, surtout quand y'a des enfants en jeu... :/
j'avoue que les minauderies, ça m'insupporte (le pire c'est hbiba ou ma biche grrr :malade::npq:)
Amine
vas-y raconte Père Castor !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mauvaise méthode, car des hommes seraient tenter de mentir : tkt jsuis daccord

et jour apres jour ils la travaillent au corps pour qu'elles cèdent et beaucoup cèdent


la meilleur méthode c'est : BISMILLAH, voilà le numéro de téléphone de mon père, apelle le

Je suis d'accord que ce serait sans doute une méthode encore plus efficace! J'avais juste oublié que ça ne marche pas vraiment comme ça dans ma culture. ;)
 
au contraire , toutes les filles qui couche disent ca , parce qu'elles ont le complexe de coucher facilement avec les mecs, c'est comme ca que je vais le comprendre moi.

une fille qui ne couche pas , le dit lorsqu'elle est seule et dans les bras de son amoureux pas dans une discussion banale et elle montre une vrai résistance au moment des préliminaires , une fille qui couche se laisse aller, mais il faut quelqu'un de doué dans les préliminaires pour qu'il la détecte.


Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade : tu es libanaise ?
Si c'est le cas
J'adore ton pays :love:
J'y suis allee 2 fois :cool:

Oui je suis libanaise , merci beaucoup :mignon:
Tu es algérienne d'après ton pseudo, c'est ça? Un de mes oncles a épousé une algérienne, ma cousine (sa fille) nous a promis de nous inviter là-bas un de ces jours, je suis sûre que c'est un très beau pays, je te dirai ça quand j'y serai allée :timide:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Oui je suis libanaise , merci beaucoup :mignon:
Tu es algérienne d'après ton pseudo, c'est ça? Un de mes oncles a épousé une algérienne, ma cousine (sa fille) nous a promis de nous inviter là-bas un de ces jours, je suis sûre que c'est un très beau pays, je te dirai ça quand j'y serai allée :timide:
Oui c'est ca algérienne :)
Oui ca se fait beaucoup les mariages mixtes algero-libanais.
J'ai une amie algérienne qui a épousé un libanais, ils ont fille mashallah une magnifique algero-libanaise :love:
Tu verras tu vas kiffer l'Algerie inchallah, et tu seras vraiment depaysee :cool:
Moi j'ai adoré le Liban, la population y est digne et respectable, ils savent se comporter , pas comme certains sauvages d'ici !!
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:

C'est juste les plus honnêtes qui ne la rappelleront plus

Comme il y a peu de gens honnêtes... t'auras soit ceux qui voudront tester persuadés que tu mens ( beaucoup de maghrébins sont convaincus qu'apres 22 ans une fille ne peut plus être vierge) soit ceux qui voudront la mettre de coté en attendant de se lasser de profiter soit ceux qui pensent que la virginité se résume à un hymen et qu'il y a des pratiques alternatives soit ceux plus pervers encore qui s'enfoutent de la virginité et l'islam même tout court mais qui ont jamais eu de filles vierges dans leur palmarès donc ça va attiser leur gout du challenge ( tordu mais ça existe) et j'en passe et des meilleurs.

Bref, pour détecter un homme qui veut s'engager sérieusement avec vous, il faut juste laisser le temps au temps, de se connaitre, de voir la cohérence de ses actes, savoir faire confiance à son intuition et placer sa confiance en Dieu.( dans 98% des cas un type qui se joue de vous ça se voit dans les 1ere semaines si on est un peu attentive à son environnement et ses ressentis)
 
Haut