Méthode pour détecter les mecs sérieux (aux filles)

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui c'est ca algérienne :)
Oui ca se fait beaucoup les mariages mixtes algero-libanais.
J'ai une amie algérienne qui a épousé un libanais, ils ont fille mashallah une magnifique algero-libanaise :love:
Tu verras tu vas kiffer l'Algerie inchallah, et tu seras vraiment depaysee :cool:
Moi j'ai adoré le Liban, la population y est digne et respectable, ils savent se comporter , pas comme certains sauvages d'ici !!

J'ai vraiment envie d'y aller là du coup :love:
Lol, c'est vrai que j'ai moins de mal à me promener le soir là-bas qu'ici! mais bon, ça se dégrade un peu avec le conflit en syrie et cie... Enfin, ravie que tu aies aimé ;)
 
au contraire , toutes les filles qui couche disent ca , parce qu'elles ont le complexe de coucher facilement avec les mecs, c'est comme ca que je vais le comprendre moi.

une fille qui ne couche pas , le dit lorsqu'elle est seule et dans les bras de son amoureux pas dans une discussion banale et elle montre une vrai résistance au moment des préliminaires , une fille qui couche se laisse aller, mais il faut quelqu'un de doué dans les préliminaires pour qu'il la détecte.

c'est vrai que c'est impudique de balancer ça dans le normal tout au début à un type qu'"on connait à peine.
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
mdr
la méthode proposée par un religieux (car visiblement tu sembles en être un) pour détecter une personne dont les intentions sont sérieuses c'est de .. parler SEXE !!
quelle communauté bizzare franchement et quelle honte de lire cela, n'importe quoi !!
 
mdr
la méthode proposée par un religieux (car visiblement tu sembles en être un) pour détecter une personne dont les intentions sont sérieuses c'est de .. parler SEXE !!
quelle communauté bizzare franchement et quelle honte de lire cela, n'importe quoi !!


ah ah ah
Ebion c'est tout sauf un religieux, c'est juste un Ouf :D
Son ancien pseudo c'est Birdman lol
 
Oui c'est ca algérienne :)
Oui ca se fait beaucoup les mariages mixtes algero-libanais.
J'ai une amie algérienne qui a épousé un libanais, ils ont fille mashallah une magnifique algero-libanaise :love:
Tu verras tu vas kiffer l'Algerie inchallah, et tu seras vraiment depaysee :cool:
Moi j'ai adoré le Liban, la population y est digne et respectable, ils savent se comporter , pas comme certains sauvages d'ici !!

Bladi n'est pas non plus la vraie vie ! ce n'est pas représentatif de toute la communauté ! ca reste du virtuel avec ce que cela represente comme limites :)
 
lol
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de "ouf" sur ce forum
je viens de me rappeler pourquoi j'avais pris mes distances depuis quelques temps :)

C'est impossible de rester ad vitam eternam ici,
je fais des treves plus ou moins longues, je reviens, je me souviens pourquoi je suis partie et hop je redisparais
Tu peux quitter ce forum 10ans et à ton retour ça sera toujours les memes fausses problématiques lol
 
S

Soomy

Non connecté
dire au mec que tu es en galère pour payer ton loyer

* il reste...et t'aide : c bon signe
* il ne donne plus signe de vie : te voilà débarrassée

(c aussi une façon de sqeezer un mec en lui faisant croire que c lui qui vous a quitté)
 
Haut