Mêtiers a eviter pour eviter de rester celibataire

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah bon si la voix etait un argument les vieilles qui doublent le x seraient tres courtisees:D

Tu te trompes avec le téléphone rose je m'y connais dans ce genre de film.
Justement les mecs avec une sale voix sont des beaux gosses en règle général.:p

mais quel a t il
vous me perturbez depuis le début !!!

Faut comprendre le topik des bladi awards. :s
 
Voila, je viens de terminer mon bac a 18ans mais une question me taraude, quelle orientation et quel metier je dois eviter pour ne pas finir celibataire ou cocu!

Salam,

évite les métiers où tu risques de désobéir à Allah, je pense notamment à tout ce qui tourne autour du riba, les métiers où il y a trop de femmes, le travail de nuit aussi cela perturbe la vie sociale, sinon, si tu veux surveiller ta femme, tu n'as qu'à trouver un job qui te permet de travailler depuis chez toi, mais le mieux c'est de choisir une femme en qui tu as confiance, c'est pas une vie de vivre dans la méfiance
 
Salam,

évite les métiers où tu risques de désobéir à Allah, je pense notamment à tout ce qui tourne autour du riba, les métiers où il y a trop de femmes, le travail de nuit aussi cela perturbe la vie sociale, sinon, si tu veux surveiller ta femme, tu n'as qu'à trouver un job qui te permet de travailler depuis chez toi, mais le mieux c'est de choisir une femme en qui tu as confiance, c'est pas une vie de vivre dans la méfiance
merci mais le choix est quand meme limité là!!:)
 
vaux mieux être célibataire qu'en couple avec une profiteuse,
tout les métiers a part la police , marine ,... qui vous laisse bosser les weekend et les soirées .

si tu veux vivre correctement après avoir décroché un job tu dois accepter de vivre célibataire et considérer les femmes comme un passe temps c'est la règle d'or.


Voila, je viens de terminer mon bac a 18ans mais une question me taraude, quelle orientation et quel metier je dois eviter pour ne pas finir celibataire ou cocu!
 

Ruh75

VIB
Voila, je viens de terminer mon bac a 18ans mais une question me taraude, quelle orientation et quel metier je dois eviter pour ne pas finir celibataire ou cocu!
Salam alaykoum,

Je ne crois pas que ce soit ton métier qui déterminera si tu sera célibataire ou marié.
Et si tu épouse une femme qui respecte les enseignements de Dieu elle ne se risquera pas à l'adultère.
 
Voila, je viens de terminer mon bac a 18ans mais une question me taraude, quelle orientation et quel metier je dois eviter pour ne pas finir celibataire ou cocu!
les métiers n'ont pas de rapport avec le fait que tu soit célib ou pas mais y'a ccertain metier c clair qui sont repoussant au mariage évite les métiers de nnuit, les métiers ou tu vogage beaucouq de peur de te faire tromper
 
Haut