Mêtiers a eviter pour eviter de rester celibataire

A

AncienBladinaute

Non connecté
Et dire qu'il y en a.qui te prennes au sérieux :claque: c'est pas.bien.de te foutre d'eux comme ça :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam Ludy ^^

et bien écouté hmdl malgrés mon état critique je me suis débrouillé pour faire de cet examens un bouillon de connaissance que je suis aller chercher au fin fond de mon cerveau qui avait du mal à se concentrer mdr


Wa 3likoum salam Nootje ^^

Généralement, on assure bien quand on est dans cet état, va comprendre ! :D
InchaAllah une bonne note ^^
Exam en quoi si ce n'est pas indiscret ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wa 3likoum salam Nootje ^^

Généralement, on assure bien quand on est dans cet état, va comprendre ! : D
InchaAllah une bonne note ^^
Exam en quoi si ce n'est pas indiscret ?

MDR oui c'est vrai en plus... Ça me rappel l'époque du bac ou j'étais dans un état catastrophique lors de mon exam d'espagnol et j'ai eu 15 o_O

c'était un examen de philosophie ce matin :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah oui ... EN PLUS ! : D le Je, l'Autre blablabla :#D
Mdrrrr oui en plus :joueur:

mais comme tu dis la philo c'est que du blabla.. On passe notre temps à rédiger 4 pages pour parler de la même chose et sans jamais aller droit au but... Justement on doit blablater et tourner autour du pot :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrr oui en plus

mais comme tu dis la philo c'est que du blabla.. On passe notre temps à rédiger 4 pages pour parler de la même chose et sans jamais aller droit au but... Justement on doit blablater et tourner autour du pot

tu as cité Kant j'espère ? :D

La philo c'est spéciale ... au lycée je n'avais pas le catpé le truc du tout, je me suis payé un 6 au bac'. Bien plus tard, quand j'ai repris mes études, j'ai mieux appréciée, surtout les religions via la philo ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as cité Kant j'espère ? :D

La philo c'est spéciale ... au lycée je n'avais pas le catpé le truc du tout, je me suis payé un 6 au bac'. Bien plus tard, quand j'ai repris mes études, j'ai mieux appréciée, surtout les religions via la philo ^^
MDR

ça vas au bac je me suis coltiner un 18 :D
si non j'ai parler de Socrate, Platon et d'Epicure ainsi qu'
Heraclite
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdrrrr oui en plus :joueur:

mais comme tu dis la philo c'est que du blabla.. On passe notre temps à rédiger 4 pages pour parler de la même chose et sans jamais aller droit au but... Justement on doit blablater et tourner autour du pot : eek:

Wow... quel respect envers la pensée des grands maîtres de l'histoire de la philo. :joueur:
 
Haut