Métis vs bruns clairs

C'est quand même dommage de soumettre des gens au physique. Personnellement j'aime les blonds, les roux, les bruns, les yeux bleus, les verts, les marrons, les grands, les petits, les gros, les maigres, les smicart, les receveurs de RSA à l'approche de mes 30 ans je joue moins la maligne et la difficile je suis presque au bord du désespoir.
 
C'est quand même dommage de soumettre des gens au physique. Personnellement j'aime les blonds, les roux, les bruns, les yeux bleus, les verts, les marrons, les grands, les petits, les gros, les maigres, les smicart, les receveurs de RSA à l'approche de mes 30 ans je joue moins la maligne et la difficile je suis presque au bord du désespoir.
Pourtant moi tu ne m'as pas accepté comme quoi, même toi désespérée, tu n'as pas voulu de moi, faut que je pense sérieusement à me pendre moi :D
 
j'imagine que tu n'aurais pas parlé de racisme si je t'avais dis que je n'aimais pas les blondes, tu ne l'aurais naturellement pas considéré comme racisme. :)
 

Là tu trouveras mon commentaire. :)

C'est quand même dommage de soumettre des gens au physique. Personnellement j'aime les blonds, les roux, les bruns, les yeux bleus, les verts, les marrons, les grands, les petits, les gros, les maigres, les smicart, les receveurs de RSA à l'approche de mes 30 ans je joue moins la maligne et la difficile je suis presque au bord du désespoir.
 
Haut