Métis vs bruns clairs

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne peux pas dire j'aime ou j'aime pas.
Je dirais plutôt que je ne suis pas attiré par les blondinets que je trouve trop fade et les asiatiques qui ont un physique qui ne me plait pas.
Sinon il n'y a pas de gens que j'aime plus ou moins que les autres.
 
Bonsoir tout le monde
salut les filles!!Vous préférez les bruns clairs ou métis ou mec mat de peau?
et vous les mecs pareil c est quoi votre préférence en matière des femmes?
a vos claviers;)merci

On va dire que j'ai une préférence pour les femmes du continent africain ou qui ont du sang africain. Mais je suis assez ouvert.

J'aime les femmes métissées, du style Noires-Blanches, Noires-Arabes, Noires-Amerindiennes ou encore Noires-Asiatique.

En Afrique-Subsaharienne, j'admire énormément la beauté des femmes d'Éthiopie, Somalie et Djibouti.

Chez les Maghrébines/Arabes, j'aime bien ces femmes qui ont des beaux cheveux volumineux et bouclés. :love:

En Asie Orientales, j'admire celle qui sont basanées, comme les Thaïlandaises, Cambodgiennes, Viêtnamiennes, Indonésiennes et Philippiennes.

Les femmes typés européennes (très blanches, blondes, yeux clairs), dont certaines que je trouve très belles, ne font pas partie de mes préférences.

Comme vous pouvez le lire, j'aime les femmes:mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu aimes les femmes de la Corne d'Afrique pas d'afrique subsaharienne, elles n'ont pas du tout la même typologie..entre l'éthiopienne et la malienne y'a tout un monde que tu ne peux peut-être pas décelé...faut être habitué aux couleurs africaines nous dirons...j'ai 3 métisses 3 typologies différentes...origine je dirais pas sénégal mais bilâl As Sûdan qui comprend la mauritanie actuelle, le mali, le sénégal, la gambie, les guinées sekou toure et guinée bissau...car les noms de famille déterminent en général l'origine et l'ethnie...

res-Asiatique.

En Afrique-Subsaharienne, j'admire énormément la beauté des femmes d'Éthiopie, Somalie et Djibouti.



Comme vous pouvez le lire, j'aime les femmes:mignon:
 
Tu aimes les femmes de la Corne d'Afrique pas d'afrique subsaharienne, elles n'ont pas du tout la même typologie..entre l'éthiopienne et la malienne y'a tout un monde que tu ne peux peut-être pas décelé...faut être habitué aux couleurs africaines nous dirons...j'ai 3 métisses 3 typologies différentes...origine je dirais pas sénégal mais bilâl As Sûdan qui comprend la mauritanie actuelle, le mali, le sénégal, la gambie, les guinées sekou toure et guinée bissau...car les noms de famille déterminent en général l'origine et l'ethnie...

L'Afrique Subsaharienne c'est toute l'Afrique dites "Noir". La corne de l'Afrique n'est qu'une partie de l'Afrique Subsaharienne. :)

La preuve: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Afrique_subsaharienne
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne peux pas dire j'aime ou j'aime pas.
Je dirais plutôt que je ne suis pas attiré par les blondinets que je trouve trop fade et les asiatiques qui ont un physique qui ne me plait pas.
Sinon il n'y a pas de gens que j'aime plus ou moins que les autres.
mais y en a des asiatiques qui sont beaux
 
Oui les femmes arabe sont les meilleures les plus belles les plus classes . Elles ont une beauté incontestable et qd la mentalité est présente et en plus elle se respecte c'est la perfection !!!

Franchement je pense pas.

Les femmes les plus belle et plus classe ce sont les latinas, les italiennes et les iraniennes ;)
 
Dernière édition:
en outre , la virilité ne dépend pas de la Nationalité mais dépend plus de l hygiéne , l environnement , et d autres facteurs biologiques héréditaires ...!

Sa dépend aussi du taux de testostérone et aussi des sources de chaleur qui donnent de l'énergie à l'organisme et comme c'est en Algérie qui fait le plus chaud au monde ( Sahara algérien regarde la courbe rouge foncée qui remonte en Algérie ) je te laisse deviner la suite :p

solar_map.png


c'est pour ça qu'on dit souvent que les algériens sont chaud :D
 
Sa dépend aussi du taux de testostérone et aussi des sources de chaleur qui donnent de l'énergie à l'organisme et comme c'est en Algérie qui fait le plus chaud au monde ( Sahara algérien regarde la courbe rouge foncée qui remonte en Algérie ) je te laisse deviner la suite :p

solar_map.png


c'est pour ça qu'on dit souvent que les algériens sont chaud :D
c est la carte du Monde ou de l Algérie ?
toi tu vois l Algérie partout!:fou:;) mais on peut toujours rêver:D
 
Haut