Se mettre en couple avec une européenne

En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.
 
Ne jamais se mettre en couple avec qqu un par dépit! Car si tu veux une arabe et que tu te mets avec une européenne tu le regretteras alors persevere tu en trouveras bien une!
 
oui ca peut fonctionner mais bon tu aimes les europeenes??, moi je les trouve fade


Je suis pas attiré par elles meme si jen trouve jolies.
Mais rien que les arabes, elles passent leur temps à faire des crasses. Toujours tres méchantes, aucune n'est attiré par moi et elles me mettent des crampes.

Donc voilà, je me demande sil faut pas que je m'ouvre un peu surtout que les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixte.
 
Ne jamais se mettre en couple avec qqu un par dépit! Car si tu veux une arabe et que tu te mets avec une européenne tu le regretteras alors persevere tu en trouveras bien une!


Non mais j'ai 26 ans et je suis jamais sorti avec une fille de ma vie. Je peux pas continuer sur cette voie là faut etre sérieux.
 
Cela me fait pensé à une amie , qui a jamais réussi à se mettre en couple avec un maghrébin.
A opté pour le gaouri, 2 enfants et dix ans de mariage, et puis le divorce.
Aujourd'hui elle regrette d'avoir fait ce choix...
Maintenant pour se mettre avec un maghrébin, cet pire qu'avant avec 2 enfants et divorcée...
 
Je suis pas attiré par elles meme si jen trouve jolies.
Mais rien que les arabes, elles passent leur temps à faire des crasses. Toujours tres méchantes, aucune n'est attiré par moi et elles me mettent des crampes.

Donc voilà, je me demande sil faut pas que je m'ouvre un peu surtout que les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixte.
a te lire tu me parait un peu trop gentil avec ses maghrebines lol il faut etre un peu plus mechant tire leur les cheveux
 
Cela me fait pensé à une amie , qui a jamais réussi à se mettre en couple avec un maghrébin.
A opté pour le gaouri, 2 enfants et dix ans de mariage, et puis le divorce.
Aujourd'hui elle regrette d'avoir fait ce choix...
Maintenant pour se mettre avec un maghrébin, cet pire qu'avant avec 2 enfants et divorcée...


Mais moi je suis un mec c'est pas pareil
 
c'est interessant ca
donc un mec qui est pas confiant enlui doit rester seul toute sa vie ?

Je n'ai jamais dit ça, je parle de moi et de mes préférences!

Il est clair que je préfère un mec qui a confiance en lui que le contraire, je ne suis pas fan des hommes qui se posent trop de questions et n'agissent pas bcp!

Mais certaines peuvent aimer...
 
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.
y a des maghrébines super mais franchement les françaises sont plus belles et agréables. t'es en France ça serait bête de te renfermer sur une seule communauté.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

La mixité ne marche pas. Persiste à te trouver une Maghrébine digne de ce nom.
 
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.


toi on dirait que tu veux te mettre avec une europeenne par défaut tu va le regretter dans le sens ou c'est pas ton choix initial, vaut mieux que tu persévere l'ami , et peut tetre que tu rencontrera une maghrébine au moment tu ty attend le moins.je peux te dire que les européenne aime beaucoup le maghrébin . il faut etre patient et prend exemple sur certaines maghrébine qui patiente pour trouver " le bon" .
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB

Non sérieusement, je ne pense pas que la mixité puisse être de bonne augure. Des personnes avec une culture différente, n'ont pas grandi dans la culture, le même contexte, ainsi que les mêmes traditions.

Si une union, s’établit une des deux protagonistes devra faire abstraction de sa culture pour l"autre.

Je pense que deux cultures différentes, ne sont pas compatibles au point de vouloir penser à une union.

Aucun compromis n'est possible, nos principes sont nos principes et on ne peut pas les changer.
 
toi on dirait que tu veux te mettre avec une europeenne par défaut tu va le regretter dans le sens ou c'est pas ton choix initial, vaut mieux que tu persévere l'ami , et peut tetre que tu rencontrera une maghrébine au moment tu ty attend le moins.je peux te dire que les européenne aime beaucoup le maghrébin . il faut etre patient et prend exemple sur certaines maghrébine qui patiente pour trouver " le bon" .


J'ai 26 ans et je suis jamais sorti avec une femme. Là je commence à en avoir marre surtout que les maghrebines se genent pas pour se mettre en couple mixte
 
Tu peux en témoigner Pogoss? :D
je peux témoigner du contraire : tous les divorcés que je connais étaient mariés avec des marocains/marocaines et j'en connais beaucoup parmi les membres de ma famille, les collègues, les amis et dans le voisinage.
d'un autre coté tous les couples mixtes sont bien ensemble. quant aux métisses que je connais et qui, pour la plupart, ont mon age, leurs parents sont encore ensemble.
 
Haut