Se mettre en couple avec une européenne

En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

Le problème avec l'européenne c'est qu'il faut etre très cultivé, avoir de la bonne discussion pour qu'elle accroche, sinon c'est mort meme si t'es un bogoss.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

il ya des gawriat bnat nass bonne chance khouya
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je sais pas mais j'ai limpression que les maghrebines sont pas intéressées par les gentils garcons.
Je n'ai jamais eu de relation pas meme un début


c'est que tu n'as pas rencontré la bonne encore......
donne toi tu temps

car pour qu'un couple mixte fonctionne, il faut déjà que l'européenne dont tu parles soit ouvertes à la cultue magrébine, qu'elle en connaisse les codes
il y a , je crois , encore trops de différences, pour le moment

je connais un couple mixte, mais elle avait déjà été marié à un égyptien, donc tout va bien : ils sont sur la même longeur d'ondes ,même pour faire les courses

je n'en connais pas d'autre

ON CHERCHE SOUVENT TRES LOIN CE QUI EST A PORTEE DE NOS YEUX

mam
 
Moi en tant que femme, je me dis la même chose et je peux te dire que des hommes maghrébins menteurs, qui parlent mal j'en ai rencontré. Ceux qui sont bien je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

Tu fais comme tu le sens...
En sachant que la seule restriction (si tu es croyant) est la religion de la femme.

Il faut qu'elle soit croyante...

Et apres tous les gouts sont dans la nature et il n'existe pas un seul schema qui fonctionne.. sinon ca se saurait... :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pourquoi Es quune européenne voudrait de toi
Sa marche pas avec un rebeu alors tu va tenter avec une française
Tu prend les meufs pour des débiles ou quoi !?
 
Le problème avec l'européenne c'est qu'il faut etre très cultivé, avoir de la bonne discussion pour qu'elle accroche, sinon c'est mort meme si t'es un bogoss.

Le fait de se cultiver et d'avoir de la discussion n'est pas l'apanage d'une origine.

Ou peut-être il t'est agréable de penser que di les Maghrébines ne veulent pas discuter avec toi, c'est parce qu'elles n'ont pas de discussion. :D

Tu devrais te remettre en question!:fou:

Moi en tant que femme, je me dis la même chose et je peux te dire que des hommes maghrébins menteurs, qui parlent mal j'en ai rencontré. Ceux qui sont bien je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.

Ouvre les yeux ou change tes fréquentations.
 
Pourquoi Es quune européenne voudrait de toi
Sa marche pas avec un rebeu alors tu va tenter avec une française
Tu prend les meufs pour des débiles ou quoi !?
moi aussi je croyais que les blondes chiaient des fraises sur du sopalin mais non, y a pas plus abordable qu'une française. ça m'avait choqué.
dire qu'au Maroc même les boudin prennent l'allure d'une miss universe pendant que la beauté aux cheveux d'or en France te rend systématiquement le sourire et parfois c'est même elle qui te drague.
 

Lagarto

l'homme masqué
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

les couples maghrébins-européennes fonctionnent beaucoup mieux que les couples entre maghrébins
Elles sont beaucoup moins prise de tête les européennes

ne te limite pas aux maghrébines ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dou tu sors sa? Du *** dune poul?
A force d'entendre " a force d'entendre un couple mixte sa marche pas sa marche pas" forcément sa fini par capoter
Le couple mixte a interret a être déterre par de que vla comment on sacharne sur eux
Pourquoi ?? Qu'es que sa peut vous foutre? Occuper vous de vos fesse
Maroc Maroc !! Psahtou mais pour Info ya pas que le Maroc dans le monde. Offrez vous un planisphères
 
Salem aleykoum,

Es-tu pratiquant?

La et toute la question, car si la religion tiens une grande place dans ta vie, alors tu peut quand te marier avec une chretienne pratiquante qui ne croit qu'en un seul dieu, ou une juive pratiquante. Tu as toujours la solution de te marier avec une convertie.

Mais je pense que tu devrais attendre si ton premier choix est une maghrebine, on ne trouve pas forcement son mektoube tôt.
 
Haut