Se mettre en couple avec une européenne

Les européennes peuvent etre attiré par les maghrebins ?
bien sur, quand j'étais en France j'avais même l'impression qu'on les attire spécialement alors je me demande pourquoi tu te poses la question.
après c'est sur que si tu lui dis "wech la françoise ! viens voir par là ! t'es trop bonne tu me fais kiffer ta race !" c'est sur que c'est mal barré :D
 
C'est bizarre... On pourrait même pas dire que c'est physique...parce que tous les goûts sont dans la nature... Où as-tu rencontré les filles que tu as essayé de séduire?


généralement sur internet
aussi dans la rue quand j ai eule courage mais elles m'ont rembarré
j'aiessayé au boulot aussi
 
bien sur, quand j'étais en France j'avais même l'impression qu'on les attire spécialement alors je me demande pourquoi tu te poses la question.
après c'est sur que si tu lui dis "wech la françoise ! viens voir par là ! t'es trop bonne tu me fais kiffer ta race !" c'est sur que c'est mal barré :D


Mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'elles sont attirés par nous.
En region parsieinne ou je vis, elles calculent pas
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.
voilà voila ...tout se comprend depuis le début tu tournais autour du pot.....
dis le franchement.......alors!
et puis t'es pas musulman...donc t'es pas normal awlidi de ne pas avoir couché......
 
Mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'elles sont attirés par nous.
En region parsieinne ou je vis, elles calculent pas
c'est pas pour me la jouer que je te dirais que j'avais l'impression inverse vu que pour tous mes potes étudiants marocains c'est le même constat : on a beaucoup de succès auprès des françaises.
c'est peut être parce que vous leur faites peur. même si t'es gentil, tu payes pour d'autres qui ont le même look et la même dégaine que toi.
souris au monde il te sourira, mais faut faire un sourire sincère et sympa pas un sourire bogoss.
 

Machichoghlek

Love yourself
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

Choghlek hadak .
 
voilà voila ...tout se comprend depuis le début tu tournais autour du pot.....
dis le franchement.......alors!
et puis t'es pas musulman...donc t'es pas normal awlidi de ne pas avoir couché......


en quoi je suis pas musulman ?
Et pourquoi tu me parle de sexe alors que j'en fais pas référence ?
 
c'est pas pour me la jouer que je te dirais que j'avais l'impression inverse vu que pour tous mes potes étudiants marocains c'est le même constat : on a beaucoup de succès auprès des françaises.
c'est peut être parce que vous leur faites peur. même si t'es gentil, tu payes pour d'autres qui ont le même look et la même dégaine que toi.
souris au monde il te sourira, mais faut faire un sourire sincère et sympa pas un sourire bogoss.


et pourquoi vous les mrm vous aviez du succès ?
J'ai un look normal et passe partout
 
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

Un Maghrebin de plus avec une Europeene qui le mate.tu sortiras son chien tu feras la vaisselle la serpillere jeter la poubelle lui masser les pieds et tu fermeras ta bouche et si tu te mets avec une Maghrebine tu la maltraitera ce qu'un Oriental ne fait pas avec nous!
 
ah ah ah ah...avant d'attaquer, je dois d'abord cerner son problème...pourquoi n'arrive-t-il pas à serrer?


tu doi lui faire remplir une fiche qui resume ce que tu recherche :
- declaration du ou des compte en ya ajoutant pour chacun la somme sur ce compte

pour le profil psychologique tu as des element de reponse :
- cherche absolument une maghrébine a tout prix donc trés facilment manipulable vu qu'il est en état " de faiblesse et de doutes "

marock 19 je crois que tu as toute tes chances !!
-
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu doi lui faire remplir une fiche qui resume ce que tu recherche :
- declaration du ou des compte en ya ajoutant pour chacun la somme sur ce compte

pour le profil psychologique tu as des element de reponse :
- cherche absolument une maghrébine a tout prix donc trés facilment manipulable vu qu'il est en état " de faiblesse et de doutes "

marock 19 je crois que tu as toute tes chances !!
-

Il m'émeut...J'y arrive pas...Lui, j'ai vraiment envie de l'aider...zut zut, je deviens peut-être quelqu'un de bien :fou:
 

Aaroubiya

Rain on Me
En fait voilà, depuis plusieurs jours quand j'y pense, je me dis que peut etre les maghrebines sont pas intéressé par moi.

Depuis toujours, j'essaie de me mettre en couple avec une arabe et à chaque fois je me prend un rateau ou alors elles sont pas intéressées par moi.
Par conséquent je me demande si je dois pas m ouvrir aux frontieres.
J'ai l'impression que les arabes sont trop compliqués, qu'elles ont trop de criteres et que c'est quasi impossibles de semettre avec.

Je voulais savoir les européennes pouvaient etre attiré par des maghrebins et si vous connaissiez des couples maghrebins européennes qui fonctionnaient.

Parce que les européennes prennent ce que les maghrébines ne veulent pas? :rolleyes:

Tu devrais d'abord te remettre en question, pourquoi tu ne plais pas...? Tu n'as jamais eu de relation? Même pas un début? Rien?
 
Parce que les européennes prennent ce que les maghrébines ne veulent pas? :rolleyes:

Tu devrais d'abord te remettre en question, pourquoi tu ne plais pas...? Tu n'as jamais eu de relation? Même pas un début? Rien?

je sais pas mais j'ai limpression que les maghrebines sont pas intéressées par les gentils garcons.
Je n'ai jamais eu de relation pas meme un début
 

Aaroubiya

Rain on Me
je sais pas mais j'ai limpression que les maghrebines sont pas intéressées par les gentils garcons.
Je n'ai jamais eu de relation pas meme un début

Ouais celle-là on l'entend tout le temps. A un moment donné si tu essaies de plaire et que vraiment tu ne plais à personne, il faut un peu se remettre en question... Ou peut-être que les femmes qui te plaisent ne sont pas celles qu'il te faut... Ou peut-être es-tu trop exigeant?
 
Ouais celle-là on l'entend tout le temps. A un moment donné si tu essaies de plaire et que vraiment tu ne plais à personne, il faut un peu se remettre en question... Ou peut-être que les femmes qui te plaisent ne sont pas celles qu'il te faut... Ou peut-être es-tu trop exigeant?


Je suis pas exigent du tout mais vraiment pas
 
Haut