mettre le hijab pour mon homme

BenBomba

Johnny le Reb
Pourquoi? il y a que les "franchawi" qui ne donnent pas d'ordres. Je ne crois pas.

il suffit de lui faire boire une bouteille entiere de bojolais, et ça suffira pour le calmer.

Pour le marocain.... il faut se prosterner à quatres pattes devant lui et lui demander pardon meme si tu as rien fait.
 
Oui je sais pas si vs avez deja vecu saa :
avant denchainer je voulais vs remercier de votre aide vs n'hesitez , je viens de minscrire et franchement ca ma encouragé vs ecrire moi aussi :
sa fais 1 an que je suis avec mn future mari , une personne trés agréable il m'aime bccp c mon premier amour et inchalah il sera pr toujour bref ... y a aucun prbl entre ns lhamdoulaah on vie trés heureux on é d'accord sur tout les choses on met les points sur les i comme on dit sur chak probl qui se pose .. le mois d'aout il voulait se présenter officielement chez ma famille on était d'accord sur tout les point et je connais dej ses principes et parmis ses derniers c'est lhijaaab : c un principe a ne pas discuté avec lui en faite moi je ne ss pas contre saaa mais le faite qu'il me le dde ca ma fais un sentiment bizzard comme un obligation alors que sa doit étre pr dieuu en premier , jai ddé a bcop de gens il me soutient pr le faiiire ... c pas encoor fais et on a reporter nos fiancailles a cause de saaa .. svplé quest ce que vs me conseillez je l'aime bccp :((

merci de vos réponses les amiiis


si tu porte le voile pour ton mari, ne le portes pas, si tu décides de le porter fais le pour dieu pas parce qu'il te la demander, ça doit venir de toi, ne porte pas le voile par amour c'est ridicule.
 
depuis hier j'essaie de réponde mais javais des soucis informatiquee
bref... nn il m'impose rien du touut depuis que je le connais je sais comment il é comment il pense et c koi ses principes mais on s'est mis d'accord qu"il me faut juste du temps pr le faire pr dieuu pr moi .. pr que ne pas un jr je lui reproche de m'avoir obliger a le faiire pr luii mais lorsque on a décidé les fiancailles il ma ddé de le faiire sachant qd n'a pas abordé le sujet durant tte la periode precedente .... je me suis enervé suur lui je lui dis qu"il doit se présenté comme je suis moii il ma choisi comme saa et c est comme saa que je reste il s'est faché et on a reporté les fiancailles ....c une personne trés gentille trés serviable avec tout le monde pas juste avec moii .. jai pris l'avie de ma famille ma méére me soutient elle ma dis qu'il cherche juste mn bien il né pas contre le travail ni contre les etude no contre rieen du touuut mais lhijaab c une chose a ne discuté avec luii .. lhijab je suis pas contre moi nn pluus
 
Ouii je suis bien d'accord avec toii c pr saa parce quesi cété par amour je l'auraisfaiiis safais x temps mais nn je veux le faiire pr dieu pr moii pas pr luiii ... pr le reste de ma viiie
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
depuis hier j'essaie de réponde mais javais des soucis informatiquee
bref... nn il m'impose rien du touut depuis que je le connais je sais comment il é comment il pense et c koi ses principes mais on s'est mis d'accord qu"il me faut juste du temps pr le faire pr dieuu pr moi .. pr que ne pas un jr je lui reproche de m'avoir obliger a le faiire pr luii mais lorsque on a décidé les fiancailles il ma ddé de le faiire sachant qd n'a pas abordé le sujet durant tte la periode precedente .... je me suis enervé suur lui je lui dis qu"il doit se présenté comme je suis moii il ma choisi comme saa et c est comme saa que je reste il s'est faché et on a reporté les fiancailles ....c une personne trés gentille trés serviable avec tout le monde pas juste avec moii .. jai pris l'avie de ma famille ma méére me soutient elle ma dis qu'il cherche juste mn bien il né pas contre le travail ni contre les etude no contre rieen du touuut mais lhijaab c une chose a ne discuté avec luii .. lhijab je suis pas contre moi nn pluus

bé si il est gentil, il est serviable qu'il ne t'interdit pas le travail ni les études, yé ou le problème? pourquoi tu ne veux pas porter le voile???:rolleyes:

ca réglerai tes problème nan? :rolleyes:
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

quels problèmes ? ils ne sont pas encore mariés qu'il lui impose déjà des trucs , vivre sous la contrainte ce n'est pas une vie

Je n'ai pas l'impression qu'il impose quoi que ce soit. Voila ce que dis l'initiatrice du sujet :

on était d'accord sur tout les point et je connais dej ses principes et parmis ses derniers c'est lhijaaab : c un principe a ne pas discuté avec lui

Il ne la prend pas en traitre, elle-même sait que c'est un point tres important pour lui. A partir de là, libre à elle d'accepter ou non de se marier.

Ceci etant dis il est vrai qu'on porte le hijab pour Allah (swt) et non pour son homme. Un tel titre donne l'impression qu'on craint plus l'homme qu'Allah (swt)

Wa salam
 
depuis hier j'essaie de réponde mais javais des soucis informatiquee
bref... nn il m'impose rien du touut depuis que je le connais je sais comment il é comment il pense et c koi ses principes mais on s'est mis d'accord qu"il me faut juste du temps pr le faire pr dieuu pr moi .. pr que ne pas un jr je lui reproche de m'avoir obliger a le faiire pr luii mais lorsque on a décidé les fiancailles il ma ddé de le faiire sachant qd n'a pas abordé le sujet durant tte la periode precedente .... je me suis enervé suur lui je lui dis qu"il doit se présenté comme je suis moii il ma choisi comme saa et c est comme saa que je reste il s'est faché et on a reporté les fiancailles ....c une personne trés gentille trés serviable avec tout le monde pas juste avec moii .. jai pris l'avie de ma famille ma méére me soutient elle ma dis qu'il cherche juste mn bien il né pas contre le travail ni contre les etude no contre rieen du touuut mais lhijaab c une chose a ne discuté avec luii .. lhijab je suis pas contre moi nn pluus


si tu le portes, tu le fera pour lui et sûrement pour dieu, comme par hasard beaucoup de femmes ne se voilent qu'après que leur futur époux leur ai dis.
C'est de l'hypocrisie, c'est une façon de garder leur mari et certainement pas de plaire à leur créateur.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Oui je sais pas si vs avez deja vecu saa :
avant denchainer je voulais vs remercier de votre aide vs n'hesitez , je viens de minscrire et franchement ca ma encouragé vs ecrire moi aussi :
sa fais 1 an que je suis avec mn future mari , une personne trés agréable il m'aime bccp c mon premier amour et inchalah il sera pr toujour bref ... y a aucun prbl entre ns lhamdoulaah on vie trés heureux on é d'accord sur tout les choses on met les points sur les i comme on dit sur chak probl qui se pose .. le mois d'aout il voulait se présenter officielement chez ma famille on était d'accord sur tout les point et je connais dej ses principes et parmis ses derniers c'est lhijaaab : c un principe a ne pas discuté avec lui en faite moi je ne ss pas contre saaa mais le faite qu'il me le dde ca ma fais un sentiment bizzard comme un obligation alors que sa doit étre pr dieuu en premier , jai ddé a bcop de gens il me soutient pr le faiiire ... c pas encoor fais et on a reporter nos fiancailles a cause de saaa .. svplé quest ce que vs me conseillez je l'aime bccp :((

merci de vos réponses les amiiis

es tu croyante pratiquante ? si tu comptes le mettre alors le plus tôt serait le mieux, surtout si l'amour de ta vie te le demande, sa lui ferait énormement plaisir

mais si tu n'as pas la foi tu dois tout simplement lui dire que tu vois pas l'intéret de le mettre, mais si tu acceptes de lui faire plaisir alors portes le si tu tiens à lui
 

zeinalaura

zeinalaura
es tu croyante pratiquante ? si tu comptes le mettre alors le plus tôt serait le mieux, surtout si l'amour de ta vie te le demande, sa lui ferait énormement plaisir

mais si tu n'as pas la foi tu dois tout simplement lui dire que tu vois pas l'intéret de le mettre, mais si tu acceptes de lui faire plaisir alors portes le si tu tiens à lui

je suis tout a fait daccord avec lui !!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
es tu croyante pratiquante ? si tu comptes le mettre alors le plus tôt serait le mieux, surtout si l'amour de ta vie te le demande, sa lui ferait énormement plaisir

mais si tu n'as pas la foi tu dois tout simplement lui dire que tu vois pas l'intéret de le mettre, mais si tu acceptes de lui faire plaisir alors portes le si tu tiens à lui

Donc celles qui ne le mettent pas n'ont pas la foi ou le foie ou les deux en même temps ?
 
Il est *** ?
Désolée de ma vulgarité !
Mais t'imposer de mettre le hijab c'est bien contraire à la religion
Tu met le hijab quand tu es prête et quand tu le veux !
Pas parce que ton homme le veut , demande lui alors pourquoi il s'est mis avec toi alors que tu portais pas le hijab ?
J'aimerais bien savoir
Bref, c'est un capricieux ton futur mari ;)
Salam
 
es tu croyante pratiquante ? si tu comptes le mettre alors le plus tôt serait le mieux, surtout si l'amour de ta vie te le demande, sa lui ferait énormement plaisir

mais si tu n'as pas la foi tu dois tout simplement lui dire que tu vois pas l'intéret de le mettre, mais si tu acceptes de lui faire plaisir alors portes le si tu tiens à lui

Rien a voir avec la religion.
Accepter un de ses diktats reviens a en accepter d'autres qui forcement modifieront la personalité de celle qui les acceptent.
Au depart on se marie pour et avec un reve et on fini par vivre avec un concept.
Parfaitement typique de l'homme faible et au caractere instable.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
dans ce cas elle devra le quitté, comme un colis non accepté par le client qui devra retourner vers l'expéditeur.

comme dirait le cher Alias, aujourd'hui le hijab, demain ça sera femme au foyer (interdiction d bosser), aprés demain les coups de poings (interdiction de mixité) , o zid o zid

c'est cool l'Amour , les beurettes peuvent se caser avec des talibans.


Les gros cliché de gawri, plus je te lis plus j' ai l' impression que tu as un double discours lorsque tu passe de bladi à mejliss
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Rien a voir avec la religion.
Accepter un de ses diktats reviens a en accepter d'autres qui forcement modifieront la personalité de celle qui les acceptent.
Au depart on se marie pour et avec un reve et on fini par vivre avec un concept.
Parfaitement typique de l'homme faible et au caractere instable.

tu n' es pas musulman, tu ne sais donc pas de quoi tu parles, mais c' est toujours sympa de lire ton avis :D
 
oooppps trooop de réponse .. je ne trouve aucun conseil dont tout ce que vous ecrivez ... on tout cas mercii bccp de votreee aide
maiis sinn un conseil : lorsqu"on aime c pas la séparation quiii resolu les problémes mais c plutot la discussion . moi la premier foiiis jai vu comment on discute sur les autre forum c'est ce qui ma encourager a minscrire c la discussion mais je vois que ce n'est du touut le cas ici vous dites ce qui vous passent ds la téte ( pas tout le monde bien suur ) mais essayé d'étre al a plaace de la personne et nepas donné des jugements en aaiiir ...
bon merci en touut caas :)))
 
Haut