Meurtre du 11/09/2001, le cas d'un false flag qu'une majorité d'américain ne croient plus et qui démontre à quel point les dirigeant US sont satanique

Les trucs les plus ridicules de ce false flag raconté par le criminel de guerre Bush J ça restent l'immeuble du sion silverstein qui s'effondre alors meme qu'aucun "avion" ne la percute et les passeports des "terroristes" juste intacte la ou il faut.
Pour la petite histoire, ce vieux sion qui avait assuré son immeuble juste avant les "attentats" est devenu l'un des meme les plus usé de la planète

Ecj0AUQXYAAL1Zl.png
 
Pour aller plus loin dans ton délire antisémite, aucune caméra n'a filmé les avions et il n'a jamais reconstruit des gratte-ciel avec l'argent des assurances ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Pourquoi deux nouvelles victimes des attentats du 11 Septembre ont été identifiées seulement 22 ans après ?​

Plus de deux décennies après l'attaque terroriste contre les tours jumelles du World Trade Center de New York par un commando d'al-Qaïda, le travail d'identification des victimes continue. Quelque 1 104 victimes restent toujours inconnues.

Le terrible attentat revendiqué par les terroristes d'al-Qaïda,qui s'est déroulé le 11 septembre 2001 contre les tours jumelles du World Trade Center à New York, il y a aujourd'hui vingt-deux ans, a tué près de 3 000 personnes.
Mais le travail d'identification ne s'est pas arrêté depuis. Pour preuve, deux victimes de l'attentat viennent à peine d'être identifiées et il en reste 1 104 qui ne le sont toujours pas.

Deux personnes identifiées​

Les victimes identifiées ont pu l'être grâce à l'ADN. Il s'agit d'un homme et d'une femme. Leurs identités n'ont pas été rendues publiques sur la demande expresse des familles.
Avec ces deux nouvelles identifications, le nombre de personnes dont les restes ont pu être ainsi identifiés est désormais de 1 649. Les deux précédentes identifications avaient été effectuées en 2021.

Avec l'explosion, des traces ADN détruites....​


 
Mais c est le même mensonge
BUSH auteur de la BUSHERIE en Irak avait dit en parlant de saddam :
"Il nous a menti une fois donc il n est plus crédible." Soit .
Cela s'applique aussi a l administration américaine ! non !
ils nous ont menti pour les ADM donc ils ne sont plus crédible concernant le 11 septembre
Mais ça ne change rien qu'il a menti sur les armes biologiques de l'Irak...ils leur fallait fabriqué une fausse preuve pour vengé la relation entre l'Irak et ben laden et le 11 septembre...
L'administration américaine n'a pas une pensé unique ils ne peuvent agir n'importe comment, surtout fabriqué le 11 septembre.
 
Mis à part les democrates totalement débauché plus personne n'y croit aux usa, taper inside job 11 september et vous verrez les millions de résultats de forum et conversations

Les gugusses qui y croient encore sont guidés par leur haine des musulmans
Laissons BFM faire le job du mainstream mais ici ,on aimerait lire autre chose de plus intelligent !
 
Mais c est le même mensonge
BUSH auteur de la BUSHERIE en Irak avait dit en parlant de saddam :
"Il nous a menti une fois donc il n est plus crédible." Soit .
Cela s'applique aussi a l administration américaine ! non !
ils nous ont menti pour les ADM donc ils ne sont plus crédible concernant le 11 septembre
C’est que les Etats-Unis sont “spécialistes” dans “l’art” de “fabriquer” des … “prétextes” à leurs “interventions” … Ainsi de l’USS “Maine” à La Havane, en 1898 … Ainsi de “Pearl Harbor” en 1941 … Ainsi de “l’incident” du Golfe du Tonkin en 1964 … Mais le pseudo “11 Septembre” est LE “chef d’œuvre” du genre !!!
 
Haut