Meurtre du 11/09/2001, le cas d'un false flag qu'une majorité d'américain ne croient plus et qui démontre à quel point les dirigeant US sont satanique

Mais ça ne change rien qu'il a menti sur les armes biologiques de l'Irak...ils leur fallait fabriqué une fausse preuve pour vengé la relation entre l'Irak et ben laden et le 11 septembre...
L'administration américaine n'a pas une pensé unique ils ne peuvent agir n'importe comment, surtout fabriqué le 11 septembre.
tu trouves normal de mentir pour détruire un pays ?
je peux aussi aller chez la police et t'accuser de viol pour me venger de toi
est ce que tu connais les raisons de cette invasion
mettre la main sur les richesses d'un pays et pas n'importe lequel l'Iraq ou se situe les plus anciennes civilisations que les américains voulaient détourner à leur guise
avant l'invasion Saddam Hussein avait protéger plusieurs site historique et quand tu vois Bush parlait de Gog and Magog tu vois que c'est un projet satanique
c'est grave de trouver normal la destruction d'un pays
 
tu trouves normal de mentir pour détruire un pays ?
je peux aussi aller chez la police et t'accuser de viol pour me venger de toi
est ce que tu connais les raisons de cette invasion
mettre la main sur les richesses d'un pays et pas n'importe lequel l'Iraq ou se situe les plus anciennes civilisations que les américains voulaient détourner à leur guise
avant l'invasion Saddam Hussein avait protéger plusieurs site historique et quand tu vois Bush parlait de Gog and Magog tu vois que c'est un projet satanique
c'est grave de trouver normal la destruction d'un pays
C'est plus complexe que ça, a l'origine c'est des anciens chimistes opposant irakiens qui ont menti...mais Hussein n'est pas en ange n'on plus avec l'invasion du Koweït et le gazage des chiites, financement des groupes terroristes...
Quel détournement des richesses ? Je suis pas au courant

 
C'est plus complexe que ça, a l'origine c'est des anciens chimistes opposant irakiens qui ont menti...mais Hussein n'est pas en ange n'on plus avec l'invasion du Koweït et le gazage des chiites, financement des groupes terroristes...
Quel détournement des richesses ? Je suis pas au courant
C'est BFMtv qui t'a informé de tout ça?
Tu sais ce que c'est la propagande de guerre ou tu n'as pas le bac?
 
Elles ont fait un flop sur BFMtv, mais les médias abrutissants ne sont pas la réalité meme si vous y croyez comme vos ancetres croyaient dans l'église catholique.
A la base les thèses complotistes sont une expérience pour voir dans quelle mesure on peut manipuler les citoyens dans le style 1984, c'est à dire en niant l'évidence. (reopen911, les américans n'ont pas marché sur la lune et autres du même genre)
et cela a marché au delà de toutes les éspérances, tu en es la preuve vivante.
 
A la base les thèses complotistes sont une expérience pour voir dans quelle mesure on peut manipuler les citoyens dans le style 1984, c'est à dire en niant l'évidence. (reopen911, les américans n'ont pas marché sur la lune et autres du même genre)
et cela a marché au delà de toutes les éspérances, tu en es la preuve vivante.
Il ne s'agit pas marcher sur la lune mais l'histoire d'un attentat raconté par Bush auquel tu crois betement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu trouves normal de mentir pour détruire un pays ?
je peux aussi aller chez la police et t'accuser de viol pour me venger de toi
est ce que tu connais les raisons de cette invasion
mettre la main sur les richesses d'un pays et pas n'importe lequel l'Iraq ou se situe les plus anciennes civilisations que les américains voulaient détourner à leur guise
avant l'invasion Saddam Hussein avait protéger plusieurs site historique et quand tu vois Bush parlait de Gog and Magog tu vois que c'est un projet satanique
c'est grave de trouver normal la destruction d'un pays
Oui c'est grave,
Tout comme l'invasion de l'Ukraine, d'ailleurs.
 

On se demande qui sont les véritables complotistes et comploteurs, qui sont souvent les mêmes ...
Après ce n'est pas comme si Saddam Hussein n'avait jamais utilisé d'armes chimiques contre ses adversaires, même si l'intervention américaine était illégale, injustifiée et basée sur un tas de mensonges.
1694612707888.png
 
C'est plus complexe que ça, a l'origine c'est des anciens chimistes opposant irakiens qui ont menti...mais Hussein n'est pas en ange n'on plus avec l'invasion du Koweït et le gazage des chiites, financement des groupes terroristes...
Quel détournement des richesses ? Je suis pas au courant

comparé à Bush, c'est un ange
l'invasion du Koweit a été instrumentalisé par les USA

quelle richesse ? tu penses que l'armée américaine va perdre son temps avec un pays qui n'a rien ?
 
Ok
Et pourquoi les américains avaient attaqué les irakiens ?
Là effectivement il y a quelque chose à dire.
tout pointait vers des saoudiens et Bush fils attaque l'Irak qui n'a rien à voir avec les attentats
On se rend compte maintenant qu'il a utilisé 9/11comme prétexte pour "terminer" le travail que son père avait commencé.
la suite on la connaît.
 

mioulo

VIB
C'est plus complexe que ça, a l'origine c'est des anciens chimistes opposant irakiens qui ont menti...mais Hussein n'est pas en ange n'on plus avec l'invasion du Koweït et le gazage des chiites, financement des groupes terroristes...
Quel détournement des richesses ? Je suis pas au courant

Le sions viens balancer les mensonges démonté depuis 10 ans
 
Le sions viens balancer les mensonges démonté depuis 10 ans
Démontre...
Y'a plein de choses dont je ne suis pas d'accord et ça ressemble à du complot flagrant mais là c'est grossier...soyez plus subtil au moins .
Depuis que l'affaire Mera, attentat de Nice..etc c'est toujours la même chose COMPLOT dit par les mêmes personnes...maintenant beaucoup moins de monde y crois à ces théories.
 
Haut