Michael Jackson est mort en musulman

C'est le site que tu as toi-même posté et sur l'opinion toute faite, je peux te retourner le compliment.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti...rétracte:+Michael+Jackson+ne+ma+jamais+touché

Ce n'est pas une condamnation pénale mais un plutôt une condamnation civile, c'est-à-dire une indemnisation suite à un (ou des ) dommage causé.

je persiste il n'y a pas eu de condamnation !!!!!!!!

ta compréhension est altérée par tes idées préconçues
la famille a retiré sa plainte en échange de 20 millions...
tu pourras toujours dire qu'il les a acheté mais c'est ce qu'ils voulaient a la base
et n'importe qui l'aurait fait pour faire cesser de telles accusations


http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=116&id=116015

N'ayant pas trouvé suffisamment de preuves pour soutenir les accusations, la justice a décidé de clôturer l'enquête pénale en janvier 1994 et la famille Chandler a retiré sa plainte après avoir empoché une somme de 22 millions de dollars. Cette affaire a perturbé de manière considérable la vie du chanteur et a été de manière implicite la cause du déclin de sa santé
 

TIRISFAL

Bladinaute
Il fût condamné à payer des indemnités pour avoir abusé d'un gamin et le fait qu'il soit musulman ne change rien.
.

Salam,

Le prophéte à étais clair là dessus, unanimement :

-Une personne qui se converti à l'islam avec sincérité et se repent de ses péché alors ALLAH lui efface tout les péché anterieur !
Les compagnon du prophéte en sont un bonne exemple, il ont tué , entérré des filles , voler , frapper etc...

ALLAH leur a pardonner car ils sont devenu musulman et on pris un chemin de droiture

C'est ça l'Islam,
voilà pourquoi les gens se convertisse en partie , pour rechercher le pardon et l'aggrément d'ALLAH !

Quand à Mickael Jackson, moi qui est septique sur les rumeurs, je sais d'aprés des preuves concréte que de son exterieur se degager l'Islam !
Son interieur à savoir son coeur, Seul ALLAH le sait

peace
 
je persiste il n'y a pas eu de condamnation !!!!!!!!

ta compréhension est altérée par tes idées préconçues
la famille a retiré sa plainte en échange de 20 millions...
tu pourras toujours dire qu'il les a acheté mais c'est ce qu'ils voulaient a la base
et n'importe qui l'aurait fait pour faire cesser de telles accusations


http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=116&id=116015

N'ayant pas trouvé suffisamment de preuves pour soutenir les accusations, la justice a décidé de clôturer l'enquête pénale en janvier 1994 et la famille Chandler a retiré sa plainte après avoir empoché une somme de 22 millions de dollars. Cette affaire a perturbé de manière considérable la vie du chanteur et a été de manière implicite la cause du déclin de sa santé


Merci pour l'info.

Ce ne sont pas des idées préconçues, je m'en souviens bien, il avait provoqué le juge et fût finalement condamné (selon les grands médias).

Peut-importe, je ne pense pas que retirer sa plainte soit un acte juste, il aurait dû, au contraire, porter plainte à son tour pour fausses accusations et sauver son honneur (ce n'est pas l'argent qui lui manque). Il me fait penser à l'affaire Cohn-bendit.

De toute manière, lui dresser des éloges sous prétexte qu'il est musulman est complètement ridicule. Il y a des millions de personnes qui murent tous les jours (musulmans ou pas) et qui valent mieux que ce mec.

Je reconnais uniquement son talent incroyable et ça s'arrête là.
 
Salam,

Le prophéte à étais clair là dessus, unanimement :

-Une personne qui se converti à l'islam avec sincérité et se repent de ses péché alors ALLAH lui efface tout les péché anterieur !
Les compagnon du prophéte en sont un bonne exemple, il ont tué , entérré des filles , voler , frapper etc...

ALLAH leur a pardonner car ils sont devenu musulman et on pris un chemin de droiture

C'est ça l'Islam,
voilà pourquoi les gens se convertisse en partie , pour rechercher le pardon et l'aggrément d'ALLAH !

Quand à Mickael Jackson, moi qui est septique sur les rumeurs, je sais d'aprés des preuves concréte que de son exterieur se degager l'Islam !
Son interieur à savoir son coeur, Seul ALLAH le sait

peace


Il sera quand-même rejugé sur cette affaire et là il pourra plus payer le gosse pour qu'il retire sa plainte :D

Peace upon you too.
 
Salam,

ALLAH pardonne à ceux qui deviennent musulman et qui se repentent de leur fautes, car auparavant il étais parmi les ignorants !!

L'affaire est close.


Tu fermes le post quand tu veux toi, tu devrais faire modérateur :langue:

Pas de soucis, de tt façon, il est mort et la discussion (tu as raison) n'a pas vraiment d'intérêt.

Quoi que son ignorance est différente de celle du 7e siècle. Aujourd'hui, nous avons des lois précises, des exemples à ne pas suivre, des tribunaux,... Il n'était pas tout à fait ignorant de la morale.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Tu fermes le post quand tu veux toi, tu devrais faire modérateur :langue:

Pas de soucis, de tt façon, il est mort et la discussion (tu as raison) n'a pas vraiment d'intérêt.

Quoi que son ignorance est différente de celle du 7e siècle. Aujourd'hui, nous avons des lois précises, des exemples à ne pas suivre, des tribunaux,... Il n'était pas tout à fait ignorant de la morale.

La morale à notre epoque c'est :

-Femmes nu c'est cool
-Femmes pudique, c'est bidon

-Musulman c'est extrémistes
-Juifs c'est protection

-Africain c'est parasite
-Européen c'est la civilisation

-Pays puissant peut allez en guerre facile
-Pays pauvre si il bouge , l'ONU le détruit
....

Donc voilà un echantillon de la moral, même si le lien n'es pas étroit avec le véritable mot "MORAL" qui signifie des moeurs, je parle bien entendu de tout ce que cela implique dériere !!
 
La morale à notre epoque c'est :

-Femmes nu c'est cool
-Femmes pudique, c'est bidon

-Musulman c'est extrémistes
-Juifs c'est protection

-Africain c'est parasite
-Européen c'est la civilisation

-Pays puissant peut allez en guerre facile
-Pays pauvre si il bouge , l'ONU le détruit
....

Donc voilà un echantillon de la moral, même si le lien n'es pas étroit avec le véritable mot "MORAL" qui signifie des moeurs, je parle bien entendu de tout ce que cela implique dériere !!


C'est vrai que notre époque produit des personnes étranges. Je suis d'accord avec toi sur ce coup :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
La morale à notre epoque c'est :

-Femmes nu c'est cool
-Femmes pudique, c'est bidon

-Musulman c'est extrémistes
-Juifs c'est protection

-Africain c'est parasite
-Européen c'est la civilisation

-Pays puissant peut allez en guerre facile
-Pays pauvre si il bouge , l'ONU le détruit


ça c'est le discours des faibles

hadchi fach hadgine !!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
wé dans cet interview , il dit qu'il n'y a aucun problème de partager son lit avec un enfant , lol
il disait pas que ça ... :)

fais gaffe, tu vas relancer le débat : D

Pour répondre à la dame ci-dessus, je regarderai la vidéo pour faire preuve d'objectivité :cool :
Ok :cool:
T'es sur que c'est pas de 50 minutes inside que tu parles ? ( Bon d'accord si on compte les pubs, on peut facilement arriver à 60-70 minutes insides mais ça c'est TF1 )

lol non c'est bien 60 minutes inside ..^^
voici un petit resumé d'l'intervieuw
YouTube - Michael Jackson - 60 Minutes SUMMARY
 
On est pas avancer entre 50 minutes inside de TF1, le 66 minutes de M6 et le 90 minutes de W9, apres on sait que W9 c est M6 a l envers et que le patron de TF1 est le patron de Canalsat qui a racheter TPS, donc qui a racheter TF1-M6 qui sont quand meme rester actionnaires et dont le patron est le PDG de serie club un produit derivé de TF1-M6 pfff quel bordel
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
On est pas avancer entre 50 minutes inside de TF1, le 66 minutes de M6 et le 90 minutes de W9, apres on sait que W9 c est M6 a l envers et que le patron de TF1 est le patron de Canalsat qui a racheter TPS, donc qui a racheter TF1-M6 qui sont quand meme rester actionnaires et dont le patron est le PDG de serie club un produit derivé de TF1-M6 pfff quel bordel

j'ai rien pigé :eek:
En tout cas, 60minutes dont je parle c'est une emission americaine ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam,

ALLAH pardonne à ceux qui deviennent musulman et qui se repentent de leur fautes, car auparavant il étais parmi les ignorants !!

L'affaire est close.

Exactement et je ne comprends pas qu`on puisse le juger pour trois raisons:

-Nous ne sommespas Dieu

-Il est mort

-Il s`est convertit

Et quand bien meme il ne serait pas convertit,ca ne nous concerne pas et c`est entre lui et Dieu,nous n`avons pas a le juger
 
voici une source:
http://fr.novopress.info/22939/funerailles-musulmanes-pour-michael-jackson/

Notez bien les précisions de l'auteur:

- .. il est fort probable que l’auteur de « Thriller » soit enterré suivant les rites musulmans, la dépouille enroulée dans un drap blanc, la tête tournée vers la Mecque.

Donc le rite musulman est un rite à la thriller....


- ...Sur la photo, Michael Jackson, en tenue islamique, à Bahreïn.

Habillée tout en noir de la tête aux pied, c'est ça pour lui une tenue islamique.


- ...Jermaine Jackson assura la sécurité physique de son célèbre frère en faisant appel au mouvement extrémiste Nation of Islam.

Une accusation islamophobe de plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne le fais pas avec ton fils ,ton frère ou ton petit neveu...ou est le mal dans tout ca...ce n'est pas parce qu'on dort avec un gamin qu'on est pedophile yalatief :eek:

Y'a que les tendancieux pédophiles pour penser ça d'ailleurs :D

Après je sais pas si lui l'était ou pas ...
 
Y'a que les tendancieux pédophiles pour penser ça d'ailleurs :

Après je sais pas si lui l'était ou pas ...


Je ne pense pas ,il n'a pas le profil d'un pédophile...crois tu qu'un pedo dirait en plus à la télé qu'il dort avec des enfants...Mj est qlqu'un de trop naif,il est resté à l'age de son enfance...Allah irahmou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas ,il n'a pas le profil d'un pédophile...crois tu qu'un pedo dirait en plus à la télé qu'il dort avec des enfants...Mj est qlqu'un de trop naif,il est resté à l'age de son enfance...Allah irahmou.

En effet.

Perso je n'y croyais pas parce que je ne peu pas concevoir qu'une famille laisse tomber l'affaire pour de l'argent.

Perso tu touche à mon enfant je te laisse pas tranquille même si tu me donne beaucoup d'argent ! :rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Le fait est qu`il est mort et que vous `navez pas a le taxer de pedophile ou supposer ouvertement qu`il en etait un.

Mais je concois que c`est toujours plus facile de parler de quelqu`un de disparu ou qui n`est pas la tout court:

''les absents ont toujours tord''
 
Haut