Michael Jackson est mort en musulman

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
On prie pas pour les morts en islam, on invoque Dieu eventuellement, mais réellement l humain ne peut pas interceder en sa faveur par exemple

on chipote sur les mots. Si on s'adresse à Dieu, c'est une prière.

Comme lorsque quelqu'un dit: puisse Allah te guider, c'est un peu une prière.
 
Je suis en apprentissage de la Salat et Allah seul connait mes intentions j'éspere m'y mettre très bientôt j'apprends encore quelques petit détails et sa passera, je peut peut-être faire des Dou'as non ?

En verité, comme je l ai dit, un humain ne peut pas interceder dans le jugement d un autre, donc les gens qui pretendent que des dou'aas peuvent avoir une interaction commettent une erreur, et ils sont les meme a dire que l intercession n existe pas en islam, donc ils se contredisent eux meme et trompent les autres

malheuresement ça arrive souvent
 
En verité, comme je l ai dit, un humain ne peut pas interceder dans le jugement d un autre, donc les gens qui pretendent que des dou'aas peuvent avoir une interaction commettent une erreur, et ils sont les meme a dire que l intercession n existe pas en islam, donc ils se contredisent eux meme et trompent les autres

malheuresement ça arrive souvent
la je suis d'acore avec toi !
 
la je suis d'acore avec toi !

Merci ça fait plaisir :D

pour repondre a Bouchrale, on verité on ne peut pas savoir si Dieu pardonne ou non, peut etre que tu vois une personne gentil mais qui en réalité a beaucoup de vice, ou peut etre une personne mechante a un moment de sa vie fait un acte inégalé, on dit donc Dieu seul est savant a ce sujet
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Bah pardis !!! surtout salomon qui a utiliser des genies pour pourvoir faire le moonwalker
loooool :D
On prie pas pour les morts en islam, on invoque Dieu eventuellement, mais réellement l humain ne peut pas interceder en sa faveur par exemple
Exactement,il a meme ete si je ne dis pas de betise descendu un verset du coran sur cela car le prophete avait essayer d`interceder en faveur de son oncle quand il est mort.Corrigez moi si je me trompe

Ok et un non musulman peut-il être pardonné et accéder au Paradis ?
Dieu est grand et fais ce qu`il lui plait,donc a quoi bon chercher reponse a cette question
 

Rasul

Irréversible
C'est drole comme les jaloux eprouvent toujours le besoin de pourir les grands de ce monde... Michael le pédo et je ne sais quoi, honte a la famille qui accepte l'argent pour le sois disant viol de l'enfant... mon fils ou ma fille se fait violer, on peut me donner tout les sous de la terre, je le zigouille le mec... et ne me dites pas que vous enleveriez votre plainte pour de l'argent... le viole de votre enfant...
Paix a toi Michael et qu'Allah te comble
 
Moi au moins je ne tripote pas des enfants.

Il fût trainé en justice et il a tenté de payer les témoins et provoqué le juge médiatiquement.

Tu n'as pas honte mon frere.. !enfin vu ton image et ton pseudo apparement tu ne craint pas Dieu ! Je tiens juste a precisé que le pere du garçon qui s'appelait Jordan Chandler s'est suicidé lorsque Michael Jackson est mort et que son fils en larmes a dit que ce n'etait pas vrai que son pere l'avait forcé a mentir pour recolté de l'argent.
Ensuite,lautre jeune garçon qui s'appelait Gavin Arvizo,lui aussi s'est excusé..Michael l'avait recueilli,lui sa mere et ses freres,car il etait ateint d'un cancer et lorsque sa maladie reculait,sa mere s'est mise a devenir envahissante,demandant a Michael de lui acheter une maison de lui payé toute sortes de choses..Michael refusant,elle s'est enervé et a saisis la justice!Sauf que les poursuite n'ont rien donné car le temoignage de l'enfant et la description sur les parties génitales de Michael n'etait pas fondé.L'enfant a declaré qu'il etait circoncit,or il ne l'etait pas!
Pour finir,Michael a toujours epliqué qu'il regretterait toute sa vie d'avoir ecouté ses conseillers et divers avocats,qui lui ont conseillé de payé pour ses affaires car cela a detruit sa vie et sa carriere,et l'a comdamné aux yeux des gens ..
Michael etait quelqu'un d'infiniment bon,pour tout ce qu'il a fait,pour tout l'argent qu'il a donné,pour tout les hopitaux qu'il a crée,pour tout les enfants malades qu'il a accompagné..

Voila une phrase de lui que tu devrait medité mon frere:

"No one should judge what i've done with my life.Not unless they've been in my shoes every horrible days and every sleepless night"

Ou encore
"Don't judge a man until you have walk two moons in his mocassins"

et une derniere pour la route

"Before i would hurt a child,i would slit my wrists"

mais malheureusement certaines personnes prefere juger sans savoir c'est tellement plus facile d'etre mechant..ça demande moins de capacités intellectuelles,il faut croire.. !

Salam
 

Aimez

Aimez
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.


Bonjour,
Cet homme n'était pas musulman.
Il s'ait une nouvelle fois d'un mensonge proféré par ceux qui désirent voir dans les grandes personnalités que le monde ait connu des musulmans.
Il est dommageable que vous y croyiez, alors qu'il existe certainement des personnes réellement musulmanes qui elles, rendent Gloire à Dieu.

Soyez bénis.
 
DIEU supreme attend la fin du monde pour nous juger et l'homme juge l'homme de son vivant .a3oud billah mina chaytani Rajim cessez donc de juger d'apres ce que vous entendez dans les medias
 
honnetement...j'ai envie de dire,mais qu'est ce qu'on en sait,qu'il soit musulman ou non,il n'est pas a blamé,il avait une croyance immense en Dieu,dans tout ses speech il parlait de Dieu,dans ses concerts,il disait sans arret God bless you,dans ses interviews,il disait souvent des choses du genre "je ne peux pas dire ça je vais allé en enfer". Moi je pense vraiment que Michael etait quelqu'un de meveilleux,comme Jermaine dit " Michael etait un cadeau d'Allah" quoi qu'on puisse dire sur lui,il suffit juste de se renseigner pour voir les millions et millions de dollars qu'il à verser a Nelson Mandela pour l'Afrique,pour les enfants malade,pour les hopitaux,ça le rendait malade de voir les guerres,les morts et compagnie,il ne regardait meme plus les infos car ça le faisait pleurer de voir autant de tristesse dans l'humanité,c'est quelqu'un qui avait la paix dans son coeur ..et qui sait,comme la rumeur qui circule,qui dit que soit disant il aurait simulé sa mort..c'est probable,peut etre que ça a un rapport avec le Dîn...,nous n'en savons juste rien.Seul Dieu Sait mes freres et soeurs!

Michael Jackson etait un homme simple,il avait un grand coeur,il a simplement etait sali par des gens qui ne savent pas ce qu'est la gentillesse,il faut dire que dans ce monde,c'est plutot le pouvoir et l'argent qui prime,alors quelqu'un de gentil dont le desir est d'aider le monde et mal vu et est absolument a ecrasé !

le Nouvel Ordre Mondial est derriere tout ça,ils sont derriere tout..
 
Michael Jackson est une IDOLE du monde moderne.

Comment peut-il être musulman alors qu'il a détourné des milliards de personnes de la voie de Dieu afin quils l'adorent lui Michael?
 
Haut