Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci quand même de la réponse je continue mes recherche tout de même pour être sur a 100 %
acheter son cd krkrkrrrrrrrrrrr
tu peux peut-être prier pour lui?
t'es particulièrement drôle aujourd'hui!
tu peux peut-être prier pour lui?
On prie pas pour les morts en islam, on invoque Dieu eventuellement, mais réellement l humain ne peut pas interceder en sa faveur par exemple
Je suis en apprentissage de la Salat et Allah seul connait mes intentions j'éspere m'y mettre très bientôt j'apprends encore quelques petit détails et sa passera, je peut peut-être faire des Dou'as non ?
on chipote sur les mots. Si on s'adresse à Dieu, c'est une prière.
Comme lorsque quelqu'un dit: puisse Allah te guider, c'est un peu une prière.
Ok et un non musulman peut-il être pardonné et accéder au Paradis ?
la je suis d'acore avec toi !En verité, comme je l ai dit, un humain ne peut pas interceder dans le jugement d un autre, donc les gens qui pretendent que des dou'aas peuvent avoir une interaction commettent une erreur, et ils sont les meme a dire que l intercession n existe pas en islam, donc ils se contredisent eux meme et trompent les autres
malheuresement ça arrive souvent
la je suis d'acore avec toi !
Ok merci de vos réponses
looooolBah pardis !!! surtout salomon qui a utiliser des genies pour pourvoir faire le moonwalker
Exactement,il a meme ete si je ne dis pas de betise descendu un verset du coran sur cela car le prophete avait essayer d`interceder en faveur de son oncle quand il est mort.Corrigez moi si je me trompeOn prie pas pour les morts en islam, on invoque Dieu eventuellement, mais réellement l humain ne peut pas interceder en sa faveur par exemple
Dieu est grand et fais ce qu`il lui plait,donc a quoi bon chercher reponse a cette questionOk et un non musulman peut-il être pardonné et accéder au Paradis ?
Moi au moins je ne tripote pas des enfants.
Il fût trainé en justice et il a tenté de payer les témoins et provoqué le juge médiatiquement.
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, cest la conversion à lIslam de Michael Jackson, lartiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «QuAllah soit avec toi, Michael, toujours», cest avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à lIslam, a salué dans un ultime adieu lartiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et dautres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues limage de lacteur moderne, il a inventé limage moderne de lartiste chanteur-danseur transracial et transculturel. Cétait cela son génie et sa «folie» dartiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de lindustrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors quil se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.