Mielleur joueur maghrabins actuellement

Sans hésitation, Marouane Chamakh est le meilleur joueur maghrébin à l’heure actuelle. Quant à Benzema, prière de ne pas considérer les vendus en tant que maghrébins ! Ce joueur n’est plus maghrébin depuis le jour dans lequel il a préféré la sélection française sur sa sélection algérienne, et la FIFA le reconnaît en tant qu’international français et pas en tant qu’international maghrébin.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Sans hésitation, Marouane Chamakh est le meilleur joueur maghrébin à l’heure actuelle. Quant à Benzema, prière de ne pas considérer les vendus en tant que maghrébins ! Ce joueur n’est plus maghrébin depuis le jour dans lequel il a préféré la sélection française sur sa sélection algérienne, et la FIFA le reconnaît en tant qu’international français et pas en tant qu’international maghrébin.

Sauf que si Chamack devait choisir maintenant entre le Maroc et la France, je ne suis pas sûr qu'il opterait pour le Bled.....

Qu'aurait fait Zidane avec les fennecs dans les années 90 à part se morfondre dans une équipe incapable de se qualifier pour la CAN.....
 
Sans hésitation, Marouane Chamakh est le meilleur joueur maghrébin à l’heure actuelle. Quant à Benzema, prière de ne pas considérer les vendus en tant que maghrébins ! Ce joueur n’est plus maghrébin depuis le jour dans lequel il a préféré la sélection française sur sa sélection algérienne, et la FIFA le reconnaît en tant qu’international français et pas en tant qu’international maghrébin.

Dis donc alors l'Algérien Ziani, le statège de la seule
équipe mahgrébine qualifiée pour la finale de la coupe du monde et dont même Nelson Mandela ne pouvait imaginer qu'il puisse s'en aller autrement.
 
Dis donc alors l'Algérien Ziani, le statège de la seule
équipe mahgrébine. qualifiée pour la finale de la coupe du monde. et dont même Nelson Mandela ne pouvait imaginer qu'il puisse s'en aller autrement.



pour ziani d'accord pour les benzema ,ben arfa ,afoulay et compagnie je fait
partie de ceux qu'il les mentionne pas dans ce poste ,pour la seule est unique raison c'est que ses joueurs ne jouent pas pour les selections maghrebines ,
bien evidement ils sont aussi maghrebins par le sang et les origines personne ne peut le contester ,mais pour moi ce poste est didier SEULEMENT aux joueurs des sélections maghrebines a savoir ,le maroc ,l'algerie ,la tunisie ,la mauritanie et la lybie !


ps : et vous l'avez gagner cette finale ? :D
 
pour ziani d'accord pour les benzema ,ben arfa ,afoulay et compagnie je fait
partie de ceux qu'il les mentionne pas dans ce poste ,pour la seule est unique raison c'est que ses joueurs ne jouent pas pour les selections maghrebines ,
bien evidement ils sont aussi maghrebins par le sang et les origines personne ne peut le contester ,mais pour moi ce poste est didier SEULEMENT aux joueurs des sélections maghrebines a savoir ,le maroc ,l'algerie ,la tunisie ,la mauritanie et la lybie !


ps : et vous l'avez gagner cette finale ? :D

Y participer est déjà un exploit pour un pays en proie à des difficultés internes comme Algérie. Preuve qu'ailleurs, c'est encore pire puisque des Etats soi-diant sécurisés n'y sont même pas parvenus! Uncomble démontrant leur misère sans équivalent en Algérie.
 
Y participer est déjà un exploit pour un pays en proie à des difficultés internes comme Algérie. Preuve qu'ailleurs, c'est encore pire puisque des Etats soi-diant sécurisés n'y sont même pas parvenus! Uncomble démontrant leur misère sans équivalent en Algérie.

tu me fait rire ma parole ...
je crois que tu confond forum "sport etranger" et "actualité internationale" lol
car ici on parle du sport ,enfin je parle du sport et du foot plus précisement ,les diffecultés internes qui existent en algerie sont loin d'etre une exeption,des guerres civiles et des diffécultes internes existent egalement ds d'autres pays !! exemple " la cote d'ivoire ,le mexique ,le brésil ,l'italie , la corée du nord etc ......
 
Haut