Milan - Barça

le milan esperais tenir le match et le resultat en defendant, c'est justment ce qui affectonne le barça quand on arrive pas a lui privé le ballon , avec des joueurs resolument offensif comme messi, ça pardonne pas, le barça eais simplement trop fort.
 
Oui grace a une equipe incapable de jouer le foot, c'est honteux, j'ai de la peine pour les supporters milanais, une vraie equipe de *****.

c'est vrai, c'est decevant pour une grosse cylindrée comme le ac milan, meme si il n'est plus ce que il etais durant ses années fast, ils auraient pu developpé leurs jeu, et inquiété le barca, mais non ils se sont contenté de se replié en defense, comme n'importe quelle equipe de province qui tombe sur bien plus fort que soit,
 
Ok on a perdu, mais gardons la tete haute.

Je ne vois plus de Barcelonais sur le forum, en meme temps je suis moi meme souvent absent.

Bref, dans 3 semaines le retour, dans 3 semaines il faudra 3 buts à 0 au mieux pour éliminer les Milanais.

Mais dans 3 semaines la seule chose qui compte, c'est de défendre les couleurs, mouiller le maillot et faire oublier cette soirée merdique.

Visca Barça
il fallait 3 buts, on en a mis 4, normal ...
 
Haut