Minarets : un débat qui pourrait concerner la France

Cela n'a rien a voir avec la démocratie mais avec le respect des autres religions.

On ne peut pas demander au "petit peuple" qu'il comprenne que l'on demande ce que l'on ne fait pas soi même chez lui.

Pas plus difficile que cela.

le nombre de lieux de culte doit être proportionnel . qu'en penses tu ?
pourquoi s'est on retrouvé avec un grand nombre de maghrebins en france ?
a qui la faute ????????
pourquoi y a t il pas autant de mosqués en USA ou au canada par exemple ?
la france avait besoin de combattre le SS.
la france avait besoin de se reconstruire .
Pourquoi est on si ingrat ?????
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le nombre de lieux de culte doit être proportionnel . qu'en penses tu ?
pourquoi s'est on retrouvé avec un grand nombre de maghrebins en france ?
a qui la faute ????????
pourquoi y a t il pas autant de mosqués en USA ou au canada par exemple ?
la france avait besoin de combattre le SS.
la france avait besoin de se reconstruire .
Pourquoi est on si ingrat ?????


chkoune ON?? tu veux dire ILS :D
 
le nombre de lieux de culte doit être proportionnel . qu'en penses tu ?
pourquoi s'est on retrouvé avec un grand nombre de maghrebins en france ?
a qui la faute ????????
pourquoi y a t il pas autant de mosqués en USA ou au canada par exemple ?
la france avait besoin de combattre le SS.
la france avait besoin de se reconstruire .
Pourquoi est on si ingrat ?????


Le nombre de lieux de culte doit être SUFFISANT pour les croyants de chacun d'entre eux et dans chaque parcelle de terre du monde.

Je ne pense pas que tout arrivant en France pour ce que tu dis ait été aussi croyant que tu le laisses penser et que la religion avait quelque chose a voir avec cela.

Je pense que ceux qui sont venus, qu'ils soient musulmans ou témoins de Jéhovah avaient aussi leur intérêt a venir en France..... si non ils seraient restés chez eux, polonais, espagnols, italiens, portugais, maghrébins.... tous.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le nombre de lieux de culte doit être SUFFISANT pour les croyants de chacun d'entre eux et dans chaque parcelle de terre du monde.

Je ne pense pas que tout arrivant en France pour ce que tu dis ait été aussi croyant que tu le laisses penser et que la religion avait quelque chose a voir avec cela.

Je pense que ceux qui sont venus, qu'ils soient musulmans ou témoins de Jéhovah avaient aussi leur intérêt a venir en France..... si non ils seraient restés chez eux, polonais, espagnols, italiens, portugais, maghrébins.... tous.

on parle de liberté de culte pour ceux qui le sont, on ne rentre pas dans les considérations qui est croyant qui ne l'est pas ;)

Feliz Navidad :rouge:
 
Haut