Mise à jour vers windows 10, ça en vaut vraiment la peine?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A partir de la date de la sortie de win 10 ou à partir du moment où tu fais la mise à jour?
Oui à partir de l'installation, sauf:
Naturally, you can only downgrade if you upgraded from Windows 7 or 8.1. If you then did a clean install of Windows 10 you won't see the option to go back. You'll have to use a recovery disc, or reinstall Windows 7 or 8.1 from scratch.

@misspopotte,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui à partir de l'installation, sauf:
Naturally, you can only downgrade if you upgraded from Windows 7 or 8.1. If you then did a clean install of Windows 10 you won't see the option to go back. You'll have to use a recovery disc, or reinstall Windows 7 or 8.1 from scratch.

@misspopotte,
La mrd ce truc .. .... Je supporte pas et je ne suis pas la seule
 
Pour un utilisateur lambda, Windows 10 est bien foutu, pour moi je le mettrai au même niveau que Seven. Juste qu'il est un peu dur de s'y retrouver quand on a nos habitudes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment un menu peut être lent? Il prend du temps à apparaître?
Je peux comprendre qu'avec le temps des programmes mettes du temps à démarrer mais pas si c'est une machine neuve.
En plus maj obligatoire , etre sur que tout tes periph fonctionnent avec win10 , fin de win media center....
 
Et la recherche la avec" cortana " me saoule
En plus maj obligatoire , etre sur que tout tes periph fonctionnent avec win10 , fin de win media center....
Si le périphérique ne fonctionne pas avec windows 10 alors il fonctionnera surement pas avec les versions précédente.
Cortana tu peux le désactiver.
En faite je veux juste souligner que cela s'améliore après chaque version, on ne pointe que les points négatives mais il y a aussi les bons comme par exemple les notifications qui pour moi sont utiles.

Si tu veux quelques choses de très propre, tourne toi vers une distribution linux
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je l'avais mis sur l'ordinateur de mon père, fort heureusement, parce que Windows 8 est une catastrophe en termes d'ergonomie.
Il est beaucoup plus fonctionnel, et j'avais également gagné en réactivité. tous les logiciels installés fonctionnaient parfaitement.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mise à jour Windows 10 s'est faite sur mon ordi et depuis(deux jours) tout bug!!!!
Trois plombes pour écrire taper écouter de la musique
Comment faire pour dégager ce truc de mon ordi !!????:fou::fou:
Merci d'avance
 
Haut