A tous les misogynes

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je voulais vous dire de ne plus être méchants avec les femmes.

la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe
 
les féministes sont najoritairement des femmes frustrés et laides !

aucun mec ne s'interesse a ces creuvardes alors elles appaisent leur frustration en faisant véhiculer que tout les femmes sont, de base, victimes de manipulation et de sexismes !
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
les féministes sont najoritairement des femmes frustrés et laides !

aucun mec ne s'interesse a ces creuvardes alors elles appaisent leur frustration en faisant véhiculer que tout les femmes sont, de base, victimes de manipulation et de sexismes !

tu t'adresses à qui de cette sorte?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut vous brancher, les Marocains. Vous critiquez les («les») Occidentaux qui réduiraient la femme à un objet de plaisir et de soumission et maintenant vous critiquez les féministes qui veulent mettre fin à cette oppression.

En ce qui me concerne, le seul problème que je vois avec le féminisme, et cela a été justement souligné par Rekona, c'est que ce mouvement peut devenir une idéologie qui sacrifie l'objectivité. Mais ça ne veut pas dire que le projet féministe ne vaut rien.
 
Il faut vous brancher, les Marocains. Vous critiquez les («les») Occidentaux qui réduiraient la femme à un objet de plaisir et de soumission et maintenant vous critiquez les féministes qui veulent mettre fin à cette oppression.

En ce qui me concerne, le seul problème que je vois avec le féminisme, et cela a été justement souligné par Rekona, c'est que ce mouvement peut devenir une idéologie qui sacrifie l'objectivité. Mais ça ne veut pas dire que le projet féministe ne vaut rien.

les marocains n'ont pas la primeur de l'anti féminisme, loin de la.
fait attention, a trop te frotter à eux, des fois tu deviens aussi bete que les brutes que tu dénonces, te confondant dans un manichéisme satisfait.

toute idéologie est potentiellement et partiellement néfaste, tu devrais le savoir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le projet feministe a detruit la femme,

elle fume,elle boit,elle insulte,elle se bagarre

elle est devenue un homme

Elle fait des recherches scientifiques, elle participe à la vie publique, elle dirige des entreprises, elle devient milliardaire en écrivant une série sur un magicien. Elle divorce quand le mariage l'opprime, elle contrôle sa fertilité, elle partage avec l'homme les tâches domestiques et l'éducation des enfants, elle dénonce ses agresseurs, elle devient médecin.
 
que les femmes vieillissent moins bien que les hommes

ah ouais ?

bon, supposons.

donc, la nature est plus cruelle pour la femme que pour l'homme.
pour elle, l'existence est plus lourde a subir, d'autant que ce privilégié d'homme, lui, en rajoute et la nargue continuellement, d'autant que toutes les regles sont a son avantage, depuis la nuit des temps..etc..etc..

la femme a donc une revanche a prendre sur l'homme.
j'ai bon ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'homme a toujours pris avantage de sa plus grande force musculaire et de sa plus grande agressivité pour asservir la femme. Il n'y a qu'une petite minorité de prophètes et de philosophes avant le vingtième siècle qui ont défendu la femme. On peut citer Platon, Jésus, Ananda (le disciple préféré de Bouddha selon ce qui nous en est dit), Baha'u'llah (en un certain sens) et J.S. Mill.
 

laila35

better days ahead
VIB
Il n'y a qu'une petite minorité de prophètes et de philosophes avant le vingtième siècle qui ont défendu la femme. On peut citer Platon, Jésus, Ananda (le disciple préféré de Bouddha selon ce qui nous en est dit), Baha'u'llah (en un certain sens) et J.S. Mill.


et également notre cher prophète Mohammed salla allaho 3layehi wa salam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Muhammad a légèrement amélioré la situation de la femme par rapport à sa société, par exemple en mettant fin à la pratique de l'infanticide et en limitant la polygamie.
 
L'homme a toujours pris avantage de sa plus grande force musculaire et de sa plus grande agressivité pour asservir la femme. Il n'y a qu'une petite minorité de prophètes et de philosophes avant le vingtième siècle qui ont défendu la femme. On peut citer Platon, Jésus, Ananda (le disciple préféré de Bouddha selon ce qui nous en est dit), Baha'u'llah (en un certain sens) et J.S. Mill.

quels qu'aient été les systèmes mis en place par les communautés humaines, de part toute l'histoire.
quels qu'aient été leur déséquilibre dans leur traitement des deux genres, et derrière toutes les décisions prises par le male dans sa domination.

il n'en reste pas moins que derrière ces hommes, il y a et a eu des femmes.
leur pouvoir sur les décisions de l'histoire te semble peut etre inexistant, c'est juste tres mal connaitre la femme, et la cantonner à une victime sanglotante.
une femme n'est pas dépourvue d'ambition, et ne l'a jamais été.

parce qu'on va pas sortir les mouchoirs hein, un homme pauvre et non parvenu, est tout aussi pitoyable qu'une femme de la meme condition, avec un avantage accordé à la femme, juste pour lui faire plaisir.

mais une femme qui est privilégiée par son statut(ou celui de son homme dans le système), n'a eu et n'aura pas plus d'avantage que l'homme a changer les choses.

une phrase célèbre (et relativement flatteuse) avance :
"derrière tous les grands hommes, il y a une grande femme"

il serait intelligent de rajouter, que derrière tout tyran, de tout temps, il y a une (ou des) femme aussi.

je n'encourage pas a l'antiféminisme, je m'en fous.
tout ce que je défends c'est que tout n'est pas que de la faute de l'homme, mais de la femme aussi.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Elle fait des recherches scientifiques, elle participe à la vie publique, elle dirige des entreprises, elle devient milliardaire en écrivant une série sur un magicien. Elle divorce quand le mariage l'opprime, elle contrôle sa fertilité, elle partage avec l'homme les tâches domestiques et l'éducation des enfants, elle dénonce ses agresseurs, elle devient médecin.



elle maltraite des prisonniers irakiens à abughraib,

elle lance une offensive sur gaza,tuant des femmes et des bébés,

elle rattrappe l homme dans tout ce qu il a de vulgarité et de mechanceté.
 
je voulais vous dire de ne plus être méchants avec les femmes.

la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe

la nature ne fait pas de distinction entre homme et femme !

et sache, pour ta gouverne, que tout est fonction du vécu et des aléas de la vie !

mais j'associe souvent vieillesse à sagesse...j'espère que les années ne te louperont pas de ce côté là...car tu sembles en manquer !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la nature ne fait pas de distinction entre homme et femme !

et sache, pour ta gouverne, que tout est fonction du vécu et des aléas de la vie !

mais j'associe souvent vieillesse à sagesse...j'espère que les années ne te louperont pas de ce côté là...car tu sembles en manquer !

Arrête tes antics. On sait tous que chez les femmes, l'association entre beauté et jeunesse est beaucoup plus forte que chez les hommes.
 
Haut