Les misogynes

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!
 
je pense au contraire que c'est une espèce qui n'est pas si rare que ça
c'est juste qu'on y est tellement habituées qu'on ne fait plus attention
et le pire est qu'il y a des nombreuses femmes parmi eux
Tu m'as oté les mots du clavier : le pire ça reste quand même les misogynes femmes o_O

c'est comme les maghrébins qui aiment pas leurs congénères hein samy :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!


Comme disait William Faulkner "Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède", et une petite dernière pour la route comme disait Serge Gainsbourg "Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement "

A méditer :)

Ps: Les femmes aiment les misogynes.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pierre Desproges disait:

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande "


:)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas vraiment, juste des mecs qui ont des comptes à régler avec leur mère et qui se vengent sur les femmes!

Ya aussi des nanas qui sont pas mal dans leur genre!

En fait, souvent, des personnes complexées et vides intérieurement qui existent à travers les autres et la domination.
 
S

Soomy

Non connecté
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!

y en a un paquet sur bladi pourtant

entre ceux qui mettent toutes les rebeues dans le même sac : toute des catins, qui ne savent pas cuisiner, qui parlent en wesh wesh et qui en plus michtonne les mecs....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Comme disait William Faulkner "Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède", et une petite dernière pour la route comme disait Serge Gainsbourg "Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement "

A méditer :)

Ps: Les femmes aiment les misogynes.


garçon si t'enlève la cédille ça fait garecon et gare aux *** ma fille
gare aux **** gare aux ****
qui perdent leur cédille
tiri ram pararum
qui perdent leur cédille

à chanter :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tristan Bernard disait

"Quand une femme montre ses seins, elle croit qu'elle offre son coeur"

Moi j'aurai ajouté l'intelligence à la place de "coeur"

A mediter :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
y en a un paquet sur bladi pourtant

entre ceux qui mettent toutes les rebeues dans le même sac : toute des catins, qui ne savent pas cuisiner, qui parlent en wesh wesh et qui en plus michtonne les mecs....


ce post est une dédicace à ces personnes que j'ai eu le malheur de croiser virtuellement sur bladi :D
 
Comme disait William Faulkner "Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède", et une petite dernière pour la route comme disait Serge Gainsbourg "Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement "

A méditer :)

Ps: Les femmes aiment les misogynes.

je ne sais plus qui a dit (je n'ai pas les formules exactes)

A CROIRE QUE VOUS ETES TOUS BLINDES (dawn je crois)

et

CROIRE QUE LA FEMME EST MATERIALISTE, C'EST UN ETAT D'ESPRIT DE FAUCHE (choopinett il me semble)

ça aussi, c'est à méditer :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais plus qui a dit (je n'ai pas les formules exactes)

A CROIRE QUE VOUS AVEZ TOUS BLINDES (dawn je crois)

et

CROIRE QUE LA FEMME EST MATERIALISTE, C'EST UN ETAT D'ESPRIT DE FAUCHE (choopinett il me semble)

ça aussi, c'est à méditer :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrr ENORME

si ce n'était que ça

déjà si ils ont tous l'essentiel comme il faut là ou il faut t, ça sera bien mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas vraiment, juste des mecs qui ont des comptes à régler avec leur mère et qui se vengent sur les femmes!

Ya aussi des nanas qui sont pas mal dans leur genre!

En fait, souvent, des personnes complexées et vides intérieurement qui existent à travers les autres et la domination.

je pense aussi !!
 
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!

Des " hommes " qui ont quelque chose à prouver, complexe d'infériorité besoin d'affirmer une virilité vacillante et ils n'ont trouvé comme moyen que de s'en prendre à la femme............
Bref créature pitoyable les femmes misogynes si elles pensent que c'est comme ça qu'elles réussiront à se trouver un " homme " qu'ils restent entre eux qui se ressemblent s'assemblent :rolleyes:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
"Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme"

Citation de Pythagore :)

"Une femme qui exerce son intelligence devient laide, folle et guenon"

Citation de Proudhon je crois :)

Bon j’arrête, j'en avais plein d'autres en boutiques
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
"Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme"

Citation de Pythagore :)

"Une femme qui exerce son intelligence devient laide, folle et guenon"

Citation de Proudhon je crois :)

Bon j’arrête, j'en avais plein d'autres en boutiques

ta boutique c'est google ?? :D

ha ha ha ha

arrête général, tu n'as pas appris ça par coeur, tu sais nous les femmes, on n'est pas si ***** que ça.

Ce ci, dit si ça t'amuse, continue,
 
je ne sais plus qui a dit (je n'ai pas les formules exactes)

A CROIRE QUE VOUS ETES TOUS BLINDES (dawn je crois)

et

CROIRE QUE LA FEMME EST MATERIALISTE, C'EST UN ETAT D'ESPRIT DE FAUCHE (choopinett il me semble)

ça aussi, c'est à méditer :D


yes!

Surtt la dernière!

On a de grands philosophes parmis nous

A noter: des femmes!

Sinon pour ma part, je n en rencontre jms des misogynes, en général ils le deviennent après, quand ils comprennent qu ils n ont aucune chance avec moi
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
yes!

Surtt la dernière!

On a de grands philosophes parmis nous

A noter: des femmes!

Sinon pour ma part, je n en rencontre jms des misogynes, en général ils le deviennent après, quand ils comprennent qu ils n ont aucune chance avec moi


Je ne vais pas faire un jeu de mot ha ha ha ha xD
 
Haut