Miss arabic beauty 2016 est marocaine et s'appelle najlae el amrani (photos)

Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
 

Fadwa2016

Roudania
1m72, 59 kilo, principalement de muscles car je fais de la muscu depuis plus de 20 ans. Oui j'ai des (vrais) seins et des fesses bombées.
tu fais de la musculation
ewa bssahtek
Tu aime ton corps je suis ravie pour toi
cest super tu es motivé
si je te disais qu'il y a des femmes ronde
Taille 48
1m69
plus de 80 kg
Fesse bombé
la musculation wallou
des poignées d'amour et des hanche large
Et bien el hamdoulillah viendra un moment ou les concours de Miss changeront radicalement les critères de sélection Inchallah
et les mannequins grand taille deviennent de plus en plus célèbres
et C'EST TANT MIEUX
ps enfin j'attend pas une réponse de ta part tu as snobé mes messages pas grave
 
Dernière édition:

VideoClip

Let's duck face
Ay Ay Ay..
To take you out for a date, a guy needs to bring his pitbull with him.
You 're freaking me out.
:)

You would be suprised ! I am more like the girl in this picture, with a little bit less muscles in the mid section and the arms. i'm blond as well (since my hairs are naturally mostly white...) with a nice face. :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
Je la trouve belle mais tres normale.
Nothing special.
Elle a le look moyen atlas, j ai vu des milliers de filles plus belles qu elle au moyen atlas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
You would be suprised ! I am more like the girl in this picture, with a little bit less muscles in the mid section and the arms. i'm blond as well (since my hairs are naturally mostly white...) with a nice face. :)
Just to let you know, blonds can be very boring in the bed.
They are not as hot as us.
Not as spicy.
In the middle of humm humm, they re thinking about ice cream.
WTF..
I think cold weather affected them.
:)
 

VideoClip

Let's duck face
Une fille qui ne critique pas le physique d'une autre fille c'est de la provoc ???
Je trouvais que c'était bien d'être musclée et pas refaite et tu me traites de gouine !
Qui provoque l'autre...
C'est la première fois que tu lis mes post ? Sinon, tu devrais savoir que c'est dans ma nature d'avoir une manière de m'exprimer... caustique. Je suis comme ça.
 
Haut