Miss arabic beauty 2016 est marocaine et s'appelle najlae el amrani (photos)

Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
 
Franchement tu abuses
Elle est mignonne comme tout.
Puis les rondeurs c'est ce qui fait le charme chez une femme.
J'avoue elle n'a pas de "taille" mais au moins ça fait naturel et moins vulgaire.
Je préfère ça que plutôt une bimbo toute retapée.

De plus en plus de femmes sont pas naturelles et c'est regrettable.
J'suis d'accord ! :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On est loin du niveau de miss univers là... C'est plutôt de l'ordre du concours ''miss ronde'' !
Elle est très belle, une jeune femme magnifique qui a des rondeurs naturelles, elle n'est pas grosse, elle n'est pas un de ces squelettes ambulants prépubères qu'on veut faire passer pour des femmes dans certains défilés de mode.

Un très joli visage, de très beaux cheveux longs, un corps en forme de 8 bien proportionné avec de jolies courbes.:rouge:
" elle est parfaite " pour citer .......:love:
 
Toujours surprenant des femmes qui donnent leur avis sur la beauté de la femme alors que l'avis le plus valable devrait venir d'homme
Cest eux les premiers intéressés

L'avis le plus valable doit venir de la personne, elle même. Se plaire à soi même! Il n'y a rien de surprenant, l'homme ferait mieux de regarder ses pieds :)
A la base, vous n'êtes pas censé ne pas regarder ? Alors donner un avis ...
 
On est loin du niveau de miss univers là... C'est plutôt de l'ordre du concours ''miss ronde'' !

tu veux une miss bout de ficelle qui se défait au premier coup de rein?

quand je vois les miss univers.et autre miss monde...je me dis que niveau rapport sexuel..;j'aurais peur de faire exploser un air bag ou de faire craquer un fil...sans compter l'impression d'enfiler son pénis entre deux os de poulet...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Attends, elle n'a pas de forme, elle a le tronc en forme de baril, ce n'est pas ce que j'appelle des rondeurs féminines.
C'est parce que tu ne sais pas voir sous les vêtements, tu n'arrives pas à décrypter les lignes pour voir les formes, il te faudrait des lunettes à rayons X, moi je vois son corps malgré les vêtements.
 
1m72, 59 kilo, principalement de muscles car je fais de la muscu depuis plus de 20 ans. Oui j'ai des (vrais) seins et des fesses bombées.
En tout les cas, ça c'est vous qui le dîtes qui me dit que ce n'est pas un mensonge en tout les cas je vous trouve très imbu de votre petite personne, et la musculation n'ayez crainte plus tard lorsque vous seriez âgée, tout se relâchera, pas très jolie à voir, et surtout ce n'est pas une raison pour être aussi méchante..à méditer..
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Elle marchent des kilomètres en portant un lourd fardeau sur leur dos, chargé de bois ou de fourrage. Elles triment pour nourrir leurs enfants et gagner leur pain quotidien. Ces femmes du Maroc profond, celles qui habitent dans des régions difficiles d’accès et enneigées.....Ce sont elles qui devraient être élues Miss Arabic beauty !
 

Pièces jointes

  • 2129567.jpg
    2129567.jpg
    54.4 KB · Affichages: 13
  • tumblr_m5ektvSEZr1qhao9bo1_500.jpg
    tumblr_m5ektvSEZr1qhao9bo1_500.jpg
    97.2 KB · Affichages: 14
  • album_photos_23g.jpg
    album_photos_23g.jpg
    126.6 KB · Affichages: 13
  • 16IaNh1.jpg
    16IaNh1.jpg
    108.7 KB · Affichages: 14
  • femmes12.jpg
    femmes12.jpg
    87.4 KB · Affichages: 12

mims95

Déesse non assumée
malheureusement, bcp de femmes cherchent à plaires aux hommes en cherchant à "matcher" avec leur idéaux!


d'où, les régimes draconiens....les chirurgies plastiquent....... c'est bien triste d'en arriver là!
J'adhère pas au concept perso. Tu peux faire plaisir a ton chéri ou à un homme en mettant telle ou telle tenue à l'occasion mais au quotidien que ce soit en terme de taille ou de style il faut avant tout te faire plaisir !

Mais d'une manière générale, tout ce que tu énumère trouve sa source dans le regard des gens qui est plus ou moins important pour la majorité des personnes (dont moi je ne vais pas mentir :desole:) mais il ne faut pas arriver à de tels extremes. C'est limite de l’inconscience parfois :confused:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle est jolie mais personnellement j'aurais voté pour la deuxième à gauche dans la photo de groupe.
D'autres candidates, et pas les moindres ont étaient éliminées dés le premier tour à savoir:
1-la candidate Saoudienne
2-la candidate Somalienne
3-la candidate Omanaise
Dommage, car le plus gros sponsor de cette manifestation est Saoudien .
 
Haut