Miss arabic beauty 2016 est marocaine et s'appelle najlae el amrani (photos)

Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
 

VideoClip

Let's duck face
Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
On est loin du niveau de miss univers là... C'est plutôt de l'ordre du concours ''miss ronde'' !
 

VideoClip

Let's duck face
Elle a des rondeurs de femme, faut-il faire une taille 34, avoir un corps de petite fille et rentrer dans des canons de la mode imposés par des créateurs majoritairement gays pour être considérée comme belle ??
Attends, elle n'a pas de forme, elle a le tronc en forme de baril, ce n'est pas ce que j'appelle des rondeurs féminines.
 

Fadwa2016

Roudania
On est loin du niveau de miss univers là... C'est plutôt de l'ordre du concours ''miss ronde'' !
Salam
Félicitations à cette jeune femmes
et à la beauté Marocaine
et ouiiiii en général la femme Marocaine me semble dans l'ensemble Ronde avec des hanche et une jolie cambrures suffit de l'ai voire en Jelaba
c'est les gènes à la Marocaine
Pour ce qui Est de la minceur des Miss ont devrai changé de critère de sélection
 

Fadwa2016

Roudania
Non, elle est grassette la miss, pas du tout au niveau des concours miss monde, miss univers, miss Europe et j'en passe... c'est miss culotte de cheval !
Bien oui on assume notre culotte de cheval wachfiha lmghraba tay 3ejbhoum lmra 3amra machi ki kate Moss
Franchement ya pas plus jolie que des courbes très accentué et ça ressort la féminité de la femme
 
Dernière édition:

thebestking

la vie est belle :)
On est loin du niveau de miss univers là... C'est plutôt de l'ordre du concours ''miss ronde'' !

Non, elle est grassette la miss, pas du tout au niveau des concours miss monde, miss univers, miss Europe et j'en passe... c'est miss culotte de cheval !

Attends, elle n'a pas de forme, elle a le tronc en forme de baril, ce n'est pas ce que j'appelle des rondeurs féminines.

Non mais quand tu regardes la photo de groupe, la majorité des filles sont grandes et minces. La miss Maroc est petite et grasse.

Si on compare avec la miss Maroc....illusion d'optique lol

Pas vraiment, perso, je serais malheureuse d'avoir son gabarit.:D

Il y a une marge entre être filiforme et être foutue comme un tonneau !

Jalouse a zine :love::p ?
 

Fadwa2016

Roudania
elle est pistonnée ? elle est un peu ronde, certe jolie mais vraiment loin loin loin d'un niveau miss arabic beauty
Salam
si je peux me permettre c'est quoi le niveau des miss Arabic beauty j'ai une idée
le nez en trempette refait à la Michael Jackson et les implants mammaire et la chirurgie esthétique une Haifa Cloner sans oublié le make up conturing
c'est d'un narurel
il y a une chose qui différencie de la femme Arabe au autres
c'est le nez il faut jamais y touché sinon
ça donne un côté Travesti:D
 
Dernière édition:
She is a fat ass, I bet she has saggy tits and a saggy belly :malade:

Heu non, juste choqué du choix de la miss: petite et grosse.

Franchement tu abuses
Elle est mignonne comme tout.
Puis les rondeurs c'est ce qui fait le charme chez une femme.
J'avoue elle n'a pas de "taille" mais au moins ça fait naturel et moins vulgaire.
Je préfère ça que plutôt une bimbo toute retapée.

De plus en plus de femmes sont pas naturelles et c'est regrettable.
 

VideoClip

Let's duck face
Franchement tu abuses
Elle est mignonne comme tout.
Puis les rondeurs c'est ce qui fait le charme chez une femme.
J'avoue elle n'a pas de "taille" mais au moins ça fait naturel et moins vulgaire.
Je préfère ça que plutôt une bimbo toute retapée.

De plus en plus de femmes sont pas naturelles et c'est regrettable.
C'est comme si, pour monsieur Univers, au lieu d'élire un culturiste, leur choix s'arrêtait sur un p'tit gros.
 

VideoClip

Let's duck face
elle est pistonnée ? elle est un peu ronde, certe jolie mais vraiment loin loin loin d'un niveau miss arabic beauty
En effet, si on compare miss Maroc 2016 et miss arabic, ya pas photo, la Miss Maroc elle est plus jolie !
 

Pièces jointes

  • 13227081_1128724087178246_4682966480181287963_n.jpg
    13227081_1128724087178246_4682966480181287963_n.jpg
    75.6 KB · Affichages: 46
  • najlaa-el-am.jpg
    najlaa-el-am.jpg
    83.5 KB · Affichages: 44
Haut