Miss France 2009 destituée ?

il parait qu'elle est arrivé en troisième position des votes des téléspectateurs alors oui y'a eu triche. je la trouvais jolie et sympa mais après le reportage dans 50 mn inside, je la trouve pas humble du tout. on lui a demandé pourquoi les autres miss étaient jalouses d'elle et elle a répondu "regardez pourquoi elles sont jalouses" avec un sourire ironique en montrant son corps. genre elle est parfaite ! j'aime pas les gens prétentieux.

sa 1ère dauphine est beaucoup plus jolie qu'elle et c'est elle qui devait l'emporter d'après les téléspectateurs.
 
il parait qu'elle est arrivé en troisième position des votes des téléspectateurs alors oui y'a eu triche. je la trouvais jolie et sympa mais après le reportage dans 50 mn inside, je la trouve pas humble du tout. on lui a demandé pourquoi les autres miss étaient jalouses d'elle et elle a répondu "regardez pourquoi elles sont jalouses" avec un sourire ironique en montrant son corps. genre elle est parfaite ! j'aime pas les gens prétentieux.

sa 1ère dauphine est beaucoup plus jolie qu'elle et c'est elle qui devait l'emporter d'après les téléspectateurs.

mdrrrrr j ai regarder aussi et quand j ai répéter sa on ma dit que jété jalouse :rolleyes:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quelle nuisance de haute voltige pour ce comité déjà contesté pour quelques malversations qui grippent sa machine , et font fretiller sa hautement médiatique Geneviève aux couvre - chef célèbres , à deux de tension , elle, si refractaire à la moindre anicroche qui puisse toucher ses belles gracieuses à la notorieté jetable !

Perso je trouve l election plutot kitsch , avec une tendance ultra orientée pour des critères de beauté que je ne cautionne pas forcémént , et qui stigmatisent à l outrance une méga compil de neuneuseries qui ne font pas à mon sens ze femme perfect !

Mais bon , faut croire que je n ai pas la meme vision que ces môssieurs sur les mérites des sacrement gaulées plantureuses miss et leurs balconnets pigeonnants ^^

Je trouve que cette année ils ont tapé haut, y'avait une chef d'entreprise, des ingénieurs, même une nana qui faisait des études politiques ... dontrairement à ce qu'on dit elles étaient loin d'être toutes stupides ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ceci est une copie corigée.
Dans le fond ça ne peut que remplir les poches par article dans les magasines
2000 et 3000 EUROS.
Espérant que l'année prochaine on va élirent miss BLADI.NET
Chaque électeur participe à raison de dix euros gratuit pour ce qui se trouvent au bled mais il faut demander avis voir voter pour notre chère NWIDIYA
pour assurer la présidente en keftane IN CHA ALLAH


c'est pour l'année 2009------------MISS BLADI.NET
 
Ceci est une copie corigée.
Dans le fond ça ne peut que remplir les poches par article dans les magasines
2000 et 3000 EUROS.
Espérant que l'année prochaine on va élirent miss BLADI.NET
Chaque électeur participe à raison de dix euros gratuit pour ce qui se trouvent au bled mais il faut demander avis voir voter pour notre chère NWIDIYA
pour assurer la présidente en keftane IN CHA ALLAH

tozz pis quoi encore :D
 

hennayate

Crunch!
Une requête auprès du tribunal de Toulouse vient d'être déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, apprend-t-on ce mardi 23 décembre, par communiqué de l'AFP. Selon la plaignante, les votes auraient été truqués lors de l'élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l'élection nationale de Miss France 2009. Si le fait est avéré, le scrutin de l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées pourrait être annulé, et de ce fait, l'élection de Chloé Mortaud au statut de Miss France aussi !Toujours selon l'AFP, seul le vote national est placé sous le contrôle d'un huissier de justice ! Interrogée par l'AFP, Marine Beaury déclarait ce mardi : "J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances". Un rêve qui s'envole en fumée pour cette employée d'agence ASSEDIC. Le sort s'abat sur le Comité Miss France, ces dernières années, qui enchaîne les polémiques.

Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote.
Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France"

Vos commentaires

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de faire tout un plat pour une élection aussi insignifiante.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bn ba alors si ci comme ça moi je vote pr hum le seul que j ai vue en vrai qui né plu sur ce forum mais qui se reconnaitra si il me li :rouge:


De toute façon la décision dépend de l’administrateur du site afin que les candidates s’inscrivent avec photos espérant que ça se réalise cette élection.
De toute façon OUJDA.
 
Haut