Miss & Mister Bladi 2012

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie moi je sais que je ne pourrais pas être miss un jour je vous priiiiie moi moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Yalatef 3la miss. :s
 
Celle qui n'écoute pas de musique.



Je m'en doute que tu me connais... qui ne me connais pas...


Ouais c'est vrai que t'écoutes pas de musique. Mais entre nous t'es pas vraiment connu pour ça...


On t'a tous vu traîner ici et là, fouillant les poubelles de Bladi, demandant des 06 au 1er bladinaute venu, dormant à même le sol dans le jardin de Pirouettete...(à côté de la piscine, en face de la statuette en marbre)


Heum..et sinon ça va toi, tu te fais aider par des gens depuis ? :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tant que je suis plus grand que les "femelles" tout va bien.... :sourrnois:
(Pourquoi femelle fait plus péjoratif que mâle ? :D)

PS: Copieuse....
C'est clair mdr
Mâle ça fait viril, fort, courageux ...
Femelle ça fait faible (et ****** accessoirement)...

ps : non mais moi c'est au sens littéral qu'il faut le prendre... pas une réplique à la mode ... je ne suis pas du mainstream :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ouais c'est vrai que t'écoutes pas de musique. Mais entre nous t'es pas vraiment connu pour ça...


On t'a tous vu traîner ici et là, fouillant les poubelles de Bladi, demandant des 06 au 1er bladinaute venu, dormant à même le sol dans le jardin de Pirouettete...(à côté de la piscine, en face de la statuette en marbre)


Heum..et sinon ça va toi, tu te fais aider par des gens depuis ? :prudent:

Hamdoulilah j'ai trouvé des bladinautes forts sympathiques et pas aussi avares que tu l'es d'ailleurs j'ai vu tes appels manqués désolé mais je n'ai guère eu le temps de te répondre, j'étais occupé à autre plus intéressantes.

Je remercie vraiment tous les bladinautes j'aimerais dire bladinettes mais c'étaient plus des mecs qui m'ont hébergé, nourris avec certaines contre parties mais quelle générosité sur ce forum merci!=)
 
Haut