Miss & Mister Bladi 2012

hotdogman

Suivez moi!
Y a epic fail pour moi déjà et il a le prénom d'une bladinette mais il sait pas qui c'est je crois :D

hahaha tkharb9o lih slouka ^^
le jeu de tenir des fiches des bladinautes, c'est épineux! quand tu te trompes :-D

Merciiii :) ... ravie de cette solidarité sudiste haha

anytime!
non mais faut pas qu'on se laisse bouffer par le reste de la france :prudent:
 
Hamdoulilah j'ai trouvé des bladinautes forts sympathiques et pas aussi avares que tu l'es d'ailleurs j'ai vu tes appels manqués désolé mais je n'ai guère eu le temps de te répondre, j'étais occupé à autre plus intéressantes.

Je remercie vraiment tous les bladinautes j'aimerais dire bladinettes mais c'étaient plus des mecs qui m'ont hébergé, nourris avec certaines contre parties mais quelle générosité sur ce forum merci!=)


Si je t'ai appelé c'était pour te prévenir de l'incitation à comparaître (que tu as dü recevoir d'ailleurs)

Ben oui...suivre un bladinaute sur son lieu de travail pour lui faire des propositions indécentes s'apparente à du harcèlement sexuel !

On se reverra au tribunal..Dounia ! :intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En cette fin d'année 2012 je vous invite a élire Miss & Mister Bladi 2012
Perso je participe pas (sauf s'il y a un vrai enjeux...), j'organise et j'encaisse les likes lol
C'est simple les nominés peuvent se lancer en publiant deux photos (des vraies)
Celui qui récolte le max de like gagne le titre
Je sais que très peu participeront mais bon on finira par en choisir un & une

Ps: je suis toujours banni donc pas d'attaque direct je peux pas me defendre la
Moi je ne me presente pas, je vous évite a tous des rêves cauchemardesque !
:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai essayé de suivre...mais en vain! et quand j'ai vu dounia, genre "chnou spa ton prénom??"

(.."on m'aurait menti?"..)

j'ai éclaté de rire ^^
LOL
Le gars croyait qu'il me parlait de manière codifiée et mystérieuse et tout mais en fait non ... lol
Voilà t'as tout compris...

Allez top là ! :stop: ;-)

On ne " tope " plus Papi ... on "tchek" ... :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
J’aimerai bien voter pour une bladinette, mais le problème c’est qu’elles disent toutes, qu’elles sont trop belles trop grandes.


Donc je donnerai ma voix uniquement si je vois la photo. :sournois:
 
Mais arrête !

Qui est belle ici !!

Chacune a son charme à elle et son style...mais pour le moment j'ai pas vu de "bombe" non plus faut pas déconner.

Bon y'en a une qui est bien cotée mais voilà quoi...:prud ent:
Moi j en ai vu des super jolies ... :cool:
elles sont nombreuses à l être

c est pour mister bladi que la tâche risque d’être vraiment difficile :D
 
Haut