Une moche qui se marie avec un bogosse

je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
 

Loulou313

Lou²
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
Moi la principale question que je me pose c'est comment elle a fait??

Parce que j'ai l'impression qu'il faut presque devoir les convaincre aux hommes pour se marier... Ce n'est plus comme avant où je mariage était le cheminement normal!
 

Loulou313

Lou²
Quand un homme trouve LA femme qu'il cherche, il ne laisse pas passer l'occasion :rolleyes:.

Pas bêtes ces messieurs :)
Ben franchement j'ai même l'impression que quand ils trouve LA femme ils venlent quand même laisser passer un peu de temps.

En soit je trouve cela normal. mais bon après le soucis c'est que le relation vire dans la haram, et que cela ne semble pas tous les déranger...
 
Quand un homme trouve LA femme qu'il cherche, il ne laisse pas passer l'occasion :rolleyes:.

Pas bêtes ces messieurs :)
j avoue c est la bonne occasion pour lui la fille est medecin (futur medecin) de bonne famille voilée une bonne taille blanche de peau juste le hic c est son visage
lui assez agé 36ans brun bogoss comme meme petit de taille ingenieur mais famille pauvre
c est la conclusion
 
S

Soomy

Non connecté
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

oui et ?

j avoue c est la bonne occasion pour lui la fille est medecin (futur medecin) de bonne famille voilée une bonne taille blanche de peau juste le hic c est son visage
lui assez agé 36ans brun bogoss comme meme petit de taille ingenieur mais famille pauvre
c est la conclusion


oui et ...?



et si c'est simplement qu'ils s'entendent et qu'ils y a une cmplicité entre eux, je vois pas où est le pb
 

olddybldi

Muslim for ever
Ben franchement j'ai même l'impression que quand ils trouve LA femme ils venlent quand même laisser passer un peu de temps.

En soit je trouve cela normal. mais bon après le soucis c'est que le relation vire dans la haram, et que cela ne semble pas tous les déranger...
Peut être ... :rolleyes:

Ceux que je connais ont pris leur décision vite fait. L'amour donne la frousse :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j avoue c est la bonne occasion pour lui la fille est medecin (futur medecin) de bonne famille voilée une bonne taille blanche de peau juste le hic c est son visage
lui assez agé 36ans brun bogoss comme meme petit de taille ingenieur mais famille pauvre
c est la conclusion
donc pour toi c'est une histoire d'argent? :prudent:
Il est beau le romantisme !!
et je ne savais pas que la blancheur de peau était encore considéré comme un signe de beauté :prudent:
 
donc pour toi c'est une histoire d'argent? :prudent:
Il est beau le romantisme !!
et je ne savais pas que la blancheur de peau était encore considéré comme un signe de beauté :prudent:
oui pour certaine region c est un signe de beauté Mlle
question d argent je sais pas
moi ma remarque c etait l air bizzar des gens lorsque elle annonce son mariage c est tt
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

T'as jamais remarqué ça avant, y'a que les moches qui se marient :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
j avoue c est la bonne occasion pour lui la fille est medecin (futur medecin) de bonne famille voilée une bonne taille blanche de peau juste le hic c est son visage
lui assez agé 36ans brun bogoss comme meme petit de taille ingenieur mais famille pauvre
c est la conclusion
oui pour certaine region c est un signe de beauté Mlle
question d argent je sais pas
moi ma remarque c etait l air bizzar des gens lorsque elle annonce son mariage c est tt
ben faut croire qu'elle a tout plein de qualité cette demoiselle donc je comprends pourquoi ce jeune homme l'a épousé :)!!! ( et pas forcément pour son argent :prudent:)
 
Haut