Une moche qui se marie avec un bogosse

je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


meskina pourquoi elle aurais pas droit au bonheur ?? LOOl

pour lui elle est pas moche il est bien avec elle
 

Kadijak

Gone
VIB
meskina pourquoi elle aurais pas droit au bonheur ?? LOOl

pour lui elle est pas moche il est bien avec elle


ou alors!!! il cherche a gagner des hassanates!!!!!


si si si, c'est un truc qu'on m'a dit un fois!! qu'en prenant une fille pas terrible que personne ne veut! c'est faire preuve de bonne action! qui sera d'ailleur récompensé!



:eek:
 
A croire que le physique est une barrière au mariage ? Le mec a peut être compris qu'une femme qui n'est pas d'une beauté divine cache en véritable une véritable beauté intérieure. En gros, il préfère épouser qqn de pas joli mais intelligent qu'une belle personne mais qui n'a rien dans le cerveau.
 
A croire que le physique est une barrière au mariage ? Le mec a peut être compris qu'une femme qui n'est pas d'une beauté divine cache en véritable une véritable beauté intérieure. En gros, il préfère épouser qqn de pas joli mais intelligent qu'une belle personne mais qui n'a rien dans le cerveau.


Tout le monde va te dire c'est tres important tu me diras c'est un critère apres tout , mais je suis d'accord si c'est une belle personne pieuse c'est ca la beauté de cette femme ;)
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
ça ne devrait même pas mériter un topic. c'est normal, on ne se marie pas avec un visage quand même ?
 

Kadijak

Gone
VIB
t'es serieuse ??


Ou alors c'est une moche Ou un moche qui la inventée :D



je ne dis pas que c'est vrai (le fait de gagner des hassanates) mdrrrrrrrrrr mais c'est ce que l'on m'a dit une fois looool


en fait! se sont des filles qui discutaient d'une femme qui a épousé un homme qui suite a un accident c'est retrouvé paralyser!!

elles ne comprenaient pas cmt elle pouvait épousé un homme handicapé :confused:

et une autre à répondu! bah quoi! elle a fait une bonne action!! elle gagne des hassanates en faisant ça!!! g t sur le popotin!!!
 
je ne dis pas que c'est vrai (le fait de gagner des hassanates) mdrrrrrrrrrr mais c'est ce que l'on m'a dit une fois looool


en fait! se sont des filles qui discutaient d'une femme qui a épousé un homme qui suite a un accident c'est retrouvé paralyser!!

elles ne comprenaient pas cmt elle pouvait épousé un homme handicapé :confused:

et une autre à répondu! bah quoi! elle a fait une bonne action!! elle gagne des hassanates en faisant ça!!! g t sur le popotin!!!


mdrrrrr mouai enfin bon tu peu te retrouver paralyser du jours au lendemains leystel


mais j'y croit pas trop pour les hassanates

si on ecoutait tout ce qui se dit mama miaaaaaaa
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
pareil, j'ai une voisine, machallah tr_èèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille, moi perso je l'a trouve mignonne, un peu rondelette; brune et intruite, elle s'est mariée avec un voisin à nous, BLOND(za3ma mieux qu'elle selon les gens), pour ça tout le voisinage a commencé à dire des conneries. j'ai répondu, ah oué le pauvre, monsieur je ne sais même pas aligner deux mots s'est mariée avec la fille calée!!! ah bin, le monde est mal fait.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


ils vont pas plaire tout le monde faut s'en taper de ça.

ils se sentaient bien c'est ce qui compte le plus.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

bah moi je connais pire encore
une fille moche, petite et grosse, aucun style, aucun charme, pas intelligente voire même plutot vide dans sa tête, aucun education (swab waaalou !), aucune sympathie .... et elle a epousé un bogoss, intelligent très sociable

et personne n'a été spécialement choqué (pas de quoi en parler en tout cas) de l'annonce de son mariage avec ledit parfait
:rolleyes:
 

Neytha

VIB
bah moi je connais pire encore
une fille moche, petite et grosse, aucun style, aucun charme, pas intelligente voire même plutot vide dans sa tête, aucun education (swab waaalou !), aucune sympathie .... et elle a epousé un bogoss, intelligent très sociable

et personne n'a été spécialement choqué (pas de quoi en parler en tout cas) de l'annonce de son mariage avec ledit parfait
:rolleyes:
Allez avoues t'as un peu grincer des dents ? hihihihi

Qd je bossais au rayon homme le nombre de beaux gosses que j'ai pu voir accompagné de filles pas vrmt à leur niveau physiquement
 

Kadijak

Gone
VIB
bah moi je connais pire encore
une fille moche, petite et grosse, aucun style, aucun charme, pas intelligente voire même plutot vide dans sa tête, aucun education (swab waaalou !), aucune sympathie .... et elle a epousé un bogoss, intelligent très sociable

et personne n'a été spécialement choqué (pas de quoi en parler en tout cas) de l'annonce de son mariage avec ledit parfait
:rolleyes:


moche!!!! grosse!!! petite!!! et en plus sans éducation!!!!! elle s'est mariée???? iwa bazzzzzz (fille qui fait ça peste) :sournois:


looool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


parfait et donc?
j avoue c est la bonne occasion pour lui la fille est medecin (futur medecin) de bonne famille voilée une bonne taille blanche de peau juste le hic c est son visage
lui assez agé 36ans brun bogoss comme meme petit de taille ingenieur mais famille pauvre
c est la conclusion

c'est juste scandaleux ce que tu racontes
et ton hic à toi c'est quoi? oula nti brassek hic?
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


elle est belle à ses yeux c'est tout c'est quoi le problème la
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

Ah ben ouais ! ça arrives !! :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


laisse tomber il a prévu une maitresse celui là! :sournois:
 
Haut