Une moche qui se marie avec un bogosse

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
elle est pas loin, mais elle est ronchonne, elle est malade meskina.. demain matin, tu es dispo ?

ps : pour rester dans le sujet, je me demande si y a pas un peu d'aigreur ou de frustration de la part de celle qui a pondu ce post. je dis ça mais je dis rien.

normalement ouais ;-)
Allah ichafi la princesse ;)

de l'aigreur et la frustration est devenue monnaie courant maintenant !
a la rigueur c'est même plus péjoratif ! daba koulchi 3ando la3jina frasso ! ki zine ! ki lkhéyb :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
je ss pas jalouse parcque c est moi la moche
c est juste que j ose pas l avouer je suis une moche mal chanceuse qui sert a rien dans cette vie

arrête de faire une fixette sur ton physique

en gras, ce n'est que du ressenti
autant les gens n'ont rien dis ni remarqué sur ton couple
 

Petite_Mina

Inclassable
j aime plus sortir avec lui
tu vois pas la tete des autres qui nous comparent
et de la part de la famille qui me voit comme moche et rate pas l occasion pr me l exprimer


tu l'aimes, il t'aime, c'est l'essentiel.. les autres comprennent rien, et on s'en moque. les différences nous rapprochent.. si ta famille ne t'aide pas dans ton estime pour toi, ne les écoute pas.
On est beau pour celui qui nous aime, et laisse parler les gens, crois moi, ça se passera mieux.
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste
si c'est de toi que tu parle il se peut que le mec que tu considère comme bogosse ne lais que a tes yeux
 
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

Dans un cours de philo, on avait dit que quand une personne est belle, elle ne cherche pas forcément la beauté chez son partenaire. Et puis, peut etre que les qualités de cette demoiselle ont réussi a la rendre plus belle aux yeux de son mari. Tu sais, l'amour rend les choses plus belles ! :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

Li ma3jbouch l7al, imchi ibedel sa3a b khra... o Salam :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

Je connais son secret, elle doit etre super bonne en bastella.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

Ca s'appelle la jalousie. ;) Malheureusement certains n'évoluent pas dans leur petite tête.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu trouves ? Trés peu de femmes maitrisent la bastella, ça peut être un atout clé quand on est moche.

Je t'imagine Mims à jouer le bachelor le verdict final se fera sur celle qui a cuisiné la meilleure bastella.
Tu devrais te présenter dans ce genre d'émission, t'as la personnalité qui faut parole d'artiste.:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je t'imagine Mims à jouer le bachelor le verdict final se fera sur celle qui a cuisiné la meilleure bastella.
Tu devrais te présenter dans ce genre d'émission, t'as la personnalité qui faut parole d'artiste.:langue:


J'ai dejà essayé , j'ai même pas passé la première étape du casting.Pas assez débile pour eux à mon avis :D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste

c est tant mieux pour le couple. ils se completeront. si elle etait aussi jolie que lui, ca donnerait beaucoup de prises de tete
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai dejà essayé , j'ai même pas passé la première étape du casting.Pas assez débile pour eux à mon avis

Si j'étais directrice artistique je t'aurais choisis tu leur a dévoilé ta personnalité t'as du faire le timide.:rolleyes:

Moi ça m'irait bien bachelorette à la recherche d'un desespéré.:cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si j'étais directrice artistique je t'aurais choisis tu leur a dévoilé ta personnalité t'as du faire le timide.:rolle yes:

Moi ça m'irait bien bachelorette à la recherche d'un desespéré.:co ol:


Oui, Ca t'irait bien , t'auras pas besoin de jouer un rôle , au naturel :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je connais une fille moche a l age de 22ans elle s est mariée

tout le monde la regarde bizzarement comment elle a tombé sur un mec genre weld nass bogoss

la fille est hyper gentille bien eduquée
je hais ls gens qui se concentrent sur le physique et oublient le reste


Rien que ton titre me plait pas.
Une moche qui parle.
 
Haut