Mode automne hiver 2008/2009

lol dommage la fourrure c classe !
sinon le SLIM EN CUIR sera à la mode cet hiver Givenchy et Balmain ont utilisé le slim en cuir lors de leur défilés

a ssssi mehdi, n3al chitane :D

wach tu bosses dans la mode dis moi, ou bien tu as une copine qui est dans le mileiu, dis la verité :D

(le slim j'ai jamais supporté ça, je suis comme un verre de terre si je le porte, deja que je suis mince )
 
non mais tu me prends pour la princesse de medicis ?? : D

je vais m'inspirer de mon budget pour l'instant : D

les amis je ne m'ennuie pas mais ya des gens qui bossent demain matin
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrr
tu m as claqué !!
nan mais c est ce que je dis inspire toi des grands créateurs et va dans des petites boutiques pas chères
t'es vraiment très à jour ...tbarkellah : D

moi je veux de belles santiags :fo u:
ouais santiags pas mal prends les en brunes
ouais je suis trop à jour j'aime m'intéresser de tout lol
a ssssi mehdi, n3al chitane : D

wach tu bosses dans la mode dis moi, ou bien tu as une copine qui est dans le mileiu, dis la verité : D

(le slim j'ai jamais supporté ça, je suis comme un verre de terre si je le porte, deja que je suis mince )
je bosse pour un magazine de mode je fais des piges mdrr
nan je rigole
je sais pas j'aime m'intéresser de tout et relooker ma copine si besoin se trouve lol
 

KetQouta

no comment plz

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol dommage la fourrure c classe !
sinon le SLIM EN CUIR sera à la mode cet hiver Givenchy et Balmain ont utilisé le slim en cuir lors de leur défilés

et les pantalon bootcut en cuir ça passe? j'en ai acheté un en 2002 et je l'ai tjs! je me rappelle je le mettais avec un manteau en cuir col mao, le tout en noir
on m appelait ALIAS :D mdrrrrrr
 
ça, ça m'a plu!
j'ai vu chez mango, j'etais heureuse

mais taille basse quand meme, je supporte plus les pantalons qui arrive a la poitrine

moi j'avais toujours adoré cela...mais sur les autres vu que je suis petite et pas vraiment taillée pour...j'ai une amie casablancaise qui ne porte que cela depuis des années mais c'est une vraie tige, elle est grande et mince alors cela lui va comme un gant..

moi, plus que bof et cet été j'en ai trouvé un qui est un pantalon de demi saison chez kookai...il est magnifique..noir taille pas haute mais presque et extra large..je me disais que cela ne m'irait jamais à moi qui fait 1.58m...je l'ai mis et ce fut magique, non seulement il me va mais il est super classe, moi qui ne suis habituée qu'aux robes, cela donnait un nouveau genre...tu peux l'accessoiriser avec une ceinture large et noire et mettre impérativement un haut trés moulant, personellement, je l'ai porté avec un chemisier blanc à emmanchures américaines et à col officier trés décolleté ou bien un cache-coeur vieux rose bordé de dentelle..évidemment des escarpins à talon s'imposent, j'ai choisi de réutiliser les miens à bouts ouverts de la mode de l'an dernier....

Chez kookai ils font vraiment bcp de choses qui "arrangent" les petites, et ca m'arrange, j'ai pris ma carte de fidèle cliente..:D
 
moi j'avais toujours adoré cela...mais sur les autres vu que je suis petite et pas vraiment taillée pour...j'ai une amie casablancaise qui ne porte que cela depuis des années mais c'est une vraie tige, elle est grande et mince alors cela lui va comme un gant..

moi, plus que bof et cet été j'en ai trouvé un qui est un pantalon de demi saison chez kookai...il est magnifique..noir taille pas haute mais presque et extra large..je me disais que cela ne m'irait jamais à moi qui fait 1.58m...je l'ai mis et ce fut magique, non seulement il me va mais il est super classe, moi qui ne suis habituée qu'aux robes, cela donnait un nouveau genre...tu peux l'accessoiriser avec une ceinture large et noire et mettre impérativement un haut trés moulant, personellement, je l'ai porté avec un chemisier blanc à emmanchures américaines et à col officier trés décolleté ou bien un cache-coeur vieux rose bordé de dentelle..évidemment des escarpins à talon s'imposent, j'ai choisi de réutiliser les miens à bouts ouverts de la mode de l'an dernier....

Chez kookai ils font vraiment bcp de choses qui "arrangent" les petites, et ca m'arrange, j'ai pris ma carte de fidèle cliente..:D

tu as donné une description si detailée que je te vois, la, devant moi walah :D

kookai est un magasin ou je ne trouve JAMAIS mon bonheur, !!! !!
avant oui, plus maintenant, et je ne sais pourquoi..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok ok je vois

remets les avec ton manteau en cuir et tu es a la mode de cette année : D

moi j'ai une haine contre mes vetements en ce moment, je veux changer toute ma garde robe, koulchi tla3li f'rassi, :roug e:

mouchkila je l'ai plus ce manteau mdr mais j ai une veste noire en cuir de chez kookai qui va avec au pire!
j ai des bottes noires en cuirs! wa9ela je vais m habiller comme ça et khlass je vais acheter un fouet histoire d accesoiriser la tenue:D mdr
 
je voit que tu es calé en sape, donc je vous demand à tous quell boutik fon les trench en cuir pr femme ???enfin quelque nom denseigne svP? Budget 150 €
 
Haut