Mode automne hiver 2008/2009

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Looooooooool!!! sou9 jnoun??? dial lmedina le9dima ???wa 3andou l7a9, excellent rapport qualité prix. L'un des rares sou9 où on peut voir des taux de marge à 100% :rol:

exactly, ben oui je trouve aussi perso, je connais des mecs qui se fournissent là bas, et ils sont assez bien habillés sans etre trop fashion, ni trop bledards nn plus;)



n3i9 b celio et bata??? oui, peut être....mais ça me manque sou9 jnoun wellah...j’ai acheté des merdes monumentales de là bas, sous pretexte que ça venait d'Amérique…

ha wili tu sais ce qu'on dit "l3ya9a f3ala9a, etc....".. je ne me souviens jms de la suite..

dis nn tt sur ces merdes monumentales :D
 
mes costumes celio et mes chaussures Bata sont suffisants....::

arretes de faire ton modeste!
hamdoulah que j'ai vu de mes propres yeux et que je peux juger :langue:

ahaaaaaaaaaa bane 3lik le commerce f joteyya :

mdrrrrrrrrrrrr
vendre lkhourda ça rapporte !!!!!!!!!

B9aw kay9em3ou fik 7ta tu as développé le syndrôme de Stockolm. Welliti kat9em3i à ton tour
Safi ana nched foummi safi :

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
ahaaaaaaaaaa bane 3lik le commerce f joteyya : D

welit labass 3lya....welit f derb ghalef daba:cool:


ha wili tu sais ce qu'on dit "l3ya9a f3ala9a, etc....".. je ne me souviens jms de la suite..

dis nn tt sur ces merdes monumentales : D

en revoyant certaines de mes anciennes photos, j'ai honte même...surtout une chemise d'une couleur indéfinissable, je ressemblais à un épouvantail planté f chi 3roubya...:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
welit labass 3lya....welit f derb ghalef daba




en revoyant certaines de mes anciennes photos, j'ai honte même...surtout une chemise d'une couleur indéfinissable, je ressemblais à un épouvantail planté f chi 3roubya...

c'était les années 90 ou 80 qui t'ont fait ca surement :D

tkt, on est ts passé par là, moi meme je portais des cols roulés horribles à une certaine époque, et je me suis rendue compte qu'ils étaient horribles seulement en regardant d'anciennes photos, à l'époque je trouvais ca "in"..:D

ps: je préfère so9 jnoun ...
 

Pirouettete

杜妮娅
c'était les années 90 ou 80 qui t'ont fait ca surement :-D

tkt, on est ts passé par là, moi meme je portais des cols roulés horribles à une certaine époque, et je me suis rendue compte qu'ils étaient horribles seulement en regardant d'anciennes photos, à l'époque je trouvais ca "in"..:D

ps: je préfère so9 jnoun ...

T'es sûre que t'as 20 ans? A 10 ans ya maf3oussa tu savais ce que c'était "in":eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
T'es sûre que t'as 20 ans? A 10 ans ya maf3oussa tu savais ce que c'était "in"

nn ms j'essayais de savoir, chacun fait des erreurs, je me souviens d'un ensemble bleu en tissu très fin, le bas c'était une jupe à volant et le haut un petit top blanc ac une espèce de boléro au dessus qui s'attachait par le dvt....j'ai porté ca pr ma boum de 6ème primaire :D

c'était horrible, et mes cheveux....la coiffeuse n'avait pas su me faire un brushing, du coup ca ne ressemblait à rien :-(

hey on a ts essayé de se fringuer comme les plus agées entre 12 et 14ans :D
 
mon frere etait donc bien poli pour me rien dire de mechant :D
maintenant je lui prend des trucs de chez mexx. ca va wella 7etta houwa ghir zwa9: D

je l'ai pensé tout bas, mais j'ai pas osé le dire.....:D

mexx, c'est pas mal pour les hommes....Dans la même veine et le même budget, tu as Zara bien sûr, sauf que souvent ils abusent au niveau des coupes, mais leurs costumes et chemises ne sont pas mal….HM, ont parfois des choses sympa, mais la qualité n’est pas terrible…à un cran au dessus, tu as Tommy Hilfigger et pepe jeans pour tout ce qui est jean, french connection aussi ce n’est pas mal, et pour les costumes il y a vraiment l’embarras du choix, mais j’en porte très rarement, donc je ne pourrais rien conseiller….et pour les chaussures rudy’s c’est pas cher et c’est très sobre, et un peu au dessus, il y a bien sûr Kenzo ( c'est cher, mais c'est beau)…
 

KetQouta

no comment plz
je l'ai pensé tout bas, mais j'ai pas osé le dire.....:D

mexx, c'est pas mal pour les hommes....Dans la même veine et le même budget, tu as Zara bien sûr, sauf que souvent ils abusent au niveau des coupes, mais leurs costumes et chemises ne sont pas mal….HM, ont parfois des choses sympa, mais la qualité n’est pas terrible…à un cran au dessus, tu as Tommy Hilfigger et pepe jeans pour tout ce qui est jean, french connection aussi ce n’est pas mal, et pour les costumes il y a vraiment l’embarras du choix, mais j’en porte très rarement, donc je ne pourrais rien conseiller….et pour les chaussures rudy’s c’est pas cher et c’est très sobre, et un peu au dessus, il y a bien sûr Kenzo ( c'est cher, mais c'est beau)…

Massimo Dutti fait aussi des choses sympa pour homme ...c'est du "zaza de luxe" ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Massimo Dutti fait aussi des choses sympa pour homme ...c'est du "zaza de luxe"

une fois je suis rentrée au massimo dutti et j'étais tellement absorbée à chercher le prix d'un truc que j'ai pas vu les marches et je me suis étalée ds le magasin...la honte bla man3awad lik :rolleyes:

le luxe bazaf 3lia, je préfère rester en bonne condition physique et éviter l'hopital :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je l'ai pensé tout bas, mais j'ai pas osé le dire.....: D

mexx, c'est pas mal pour les hommes....Dans la même veine et le même budget, tu as Zara bien sûr, sauf que souvent ils abusent au niveau des coupes, mais leurs costumes et chemises ne sont pas mal….HM, ont parfois des choses sympa, mais la qualité n’est pas terrible…à un cran au dessus, tu as Tommy Hilfigger et pepe jeans pour tout ce qui est jean, french connection aussi ce n’est pas mal, et pour les costumes il y a vraiment l’embarras du choix, mais j’en porte très rarement, donc je ne pourrais rien conseiller….et pour les chaussures rudy’s c’est pas cher et c’est très sobre, et un peu au dessus, il y a bien sûr Kenzo ( c'est cher, mais c'est beau)…

- j'aime pas Zara pour les femmes, donc ca me dissuade de voir ce qu'ils ont pour les hommes :D
- H&M, ils viennent a peine (cet ete) d'ouvrir des magasins a montreal, et je n'y suis allee qu'une seule fois.
- Tommy hilfibellah, je ne sais pas pourquoi ce magasin me fait peur.

pour le reste, je crois pas que ca existe ici (en fait j'en sais rien), mais merci pour les suggestions. ;)
 

KetQouta

no comment plz
une fois je suis rentrée au massimo dutti et j'étais tellement absorbée à chercher le prix d'un truc que j'ai pas vu les marches et je me suis étalée ds le magasin...la honte bla man3awad lik :rolleyes:

le luxe bazaf 3lia, je préfère rester en bonne condition physique et éviter l'hopital : D

wa nti dima me7achema bina :D
va t'acheter des trucs chez nancywear
 
une fois je suis rentrée au massimo dutti et j'étais tellement absorbée à chercher le prix d'un truc que j'ai pas vu les marches et je me suis étalée ds le magasin...la honte bla man3awad lik :

le luxe bazaf 3lia, je préfère rester en bonne condition physique et éviter l'hopital :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le decor , t'as du voir un prix qui t'a donné le vertige et t'a fait perdre l'equilibre?????????:D

ketqouta: le magasin pour homme qui est sur l'avenue fal ould oumeir, tres cher, il s'apelle comment

bref moi jusqua maintenant j'hallucine sur les prix chez les franchisés, au bled! c'est abusé !!
André a wili des chaussures a 2000dh, non mais ils sont pas bien ces gens :D
 

KetQouta

no comment plz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le decor , t'as du voir un prix qui t'a donné le vertige et t'a fait perdre l'equilibre?????????: D

ketqouta: le magasin pour homme qui est sur l'avenue fal ould oumeir, tres cher, il s'apelle comment

bref moi jusqua maintenant j'hallucine sur les prix chez les franchisés, au bled! c'est abusé !!
André a wili des chaussures a 2000dh, non mais ils sont pas bien ces gens :

Boss sur la perpendiculaire ? :rolleyes:

André dar chane 3la rassou chez nous mdrrrrr
elle est comment sa collection ?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
wa nti dima me7achema bina
va t'acheter des trucs chez nancywear

ouais je sais, je ne passe jms inapercue ds les trucs de ce genre :D
c'est quoi nancywear?je connais pas....
mon magasin de prédilection a tjs été HM, ms je ne crois pas qu'il y ait au bled, dommage

et j'aime bien les manteaux de mango, sans oublier que je fantasme sur une robe mango pr l'instant, ms je ne peux pas me le permettre...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le decor , t'as du voir un prix qui t'a donné le vertige et t'a fait perdre l'equilibre?????????D


bref moi jusqua maintenant j'hallucine sur les prix chez les franchisés, au bled! c'est abusé !!
André a wili des chaussures a 2000dh, non mais ils sont pas bien ces gens D

C'est au delà de l'imaginable, les gardes me regardaient comme si j'allais causer une émeute ds le magasin (où il n'y avait que 3 personnes je précise)....

ouais t'as remarqué un truc, 200euros on se dit que c'est ok pr, ms 2000dhs c'est trop....je ne sais pas pq....qd je viens au bled je deviens sa9rama, j'ai l'impression que lflous kaymchiw trop rapidement temak :eek:
 

KetQouta

no comment plz
ouais je sais, je ne passe jms inapercue ds les trucs de ce genre :D
c'est quoi nancywear?je connais pas....
mon magasin de prédilection a tjs été HM, ms je ne crois pas qu'il y ait au bled, dommage

et j'aime bien les manteaux de mango, sans oublier que je fantasme sur une robe mango pr l'instant, ms je ne peux pas me le permettre...

t'as la nouvelle collection sur le profil de nancy ...kbar , seghar , li beghiti :D

ils n'ont rien en manteaux cette année sauf le trench en cuir (MNG)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
t'as la nouvelle collection sur le profil de nancy ...kbar , seghar , li beghiti

ils n'ont rien en manteaux cette année sauf le trench en cuir (MNG)

je vais aller voir ca :D

ben vas sur le site de mng, et tapes belgique, ratchofi la collection lidaro 3andna, les manteaux 3la kol achkal, le problème c'est la couleur (mauve, vert, rouge, etc), c'est un peu trop flash pr moi...

bonne sortie les filles;)
 
Haut