Mode robes tenues d'été

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah ouais quand même c'est bcp pr une petite robe mais elle est belle

les soldes c'est loin .... mais on sait jamais elle y sera encore peut-être :rouge:

Je voulais vous demander j'ai pas trop l'habitude de mettre des escarpins.. et là je craque sur les plus de 10 cm.. c'est dur de marcher avec, ou juste question d'habitude?
si tu portes jamais de talons tu pourras pas ... rien dans le magasin en essayant tu vas avoir mal ....
c'est risqué hihi

j'aime beaucoup les robes que tu as posté ;. on a les même goûts àc e que je vois^^.

ah bon ?
ça me rassure de voir que mes gouts sont pas trop merdiques :rouge: (ta remarque et celles qu'ont fais les filles aussi)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
les soldes c'est loin .... mais on sait jamais elle y sera encore peut-être :rou ge:


si tu portes jamais de talons tu pourras pas ... rien dans le magasin en essayant tu vas avoir mal ....
c'est risqué hihi



ah bon ?
ça me rassure de voir que mes gouts sont pas trop merdiques :rouge: (ta remarque et celles qu'ont fais les filles aussi)

c'est exactement ce que j'aime en fait :rouge:
 

pirouette87

monsieur tout le monde


ah sauf les motifs qui ne sont pas mes amis, mais les formes et les couleurs me plaisent bien que ce vert n'aille pas à tout le monde^^.
 
Haut