Mode robes tenues d'été

pirouette87

monsieur tout le monde
Non mais admets que les hommes desfois il leur suffit d'un rien pour les rendre sauvages... Même en survet on se fait acoster alors en robe j'avoue qu'on peut hésiter!

ok mais alors dans ce cas là, on sort plus. je m'en fous. Tu veux que je te dise un truc ? les dalleux même une fille en pyjama ils la drague. Je vais pas me priver, je m'habille jamais de manère vulgaire, pour des idiots qui ne savent pas tenir leur langue.
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Ya pas besoin d'une mini jupe pour etre une **** ! une jelaba ou le detour d'une rue fera l'affaire pour les filles les plus vêtues.. ;)
 

Zina24

Je t'emmerde
ok mais alors dans ce cas là, on sort plus. je m'en fous. Tu veux que je te dise un truc ? les dalleux même une fille en pyjama ils la drague. Je vais pas me priver, je m'habille jamais de manère vulgaire, pour des idiots qui ne savent pas tenir leur langue.

c plus une kestion dhomme mais de religion !!!

a en suivre votre raisonnement je pense pas qu'un jour vous vous voilerez
 
ok mais alors dans ce cas là, on sort plus. je m'en fous. Tu veux que je te dise un truc ? les dalleux même une fille en pyjama ils la drague. Je vais pas me priver, je m'habille jamais de manère vulgaire, pour des idiots qui ne savent pas tenir leur langue.

Non mais ca c'est sur! Il m'est souvent arrivé de ma faire draguer en jogging basket doudoune! A paris y'a vraiment des chiens alors moi perso je préfère me faire discrete pour pas me faire embetter. Et pour pas que mon mari se batte mdr. Mais sur certaines filles ca fait simple et pas vulgaires.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Non mais ca c'est sur! Il m'est souvent arrivé de ma faire draguer en jogging basket doudoune! A paris y'a vraiment des chiens alors moi perso je préfère me faire discrete pour pas me faire embetter. Et pour pas que mon mari se batte mdr. Mais sur certaines filles ca fait simple et pas vulgaires.

ça dépend de ta morphologie, du type de robe.

POur tout te dire, je suis très mince, donc sur moi ça fait plus enfantin et mignon que vulgaire. Comme je l'ai dit tout est question de goût. Ce que je ne supporte pas c'est sa façon d'être vulgaire dans ses propos ( d'ailleurs à zina la vulgarité est un tout et le langage en fait partie ).
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je pense être plus instruite que toi va lire ton coran et fermes là pauvre ignorante égarée

C'est pas du tout le comportement d'une bonne musulmane, tu sais quoi va t'occuper de ton mari ce sera mieux pour toi et nous aussi par la même occasion ;)
 
je pense être plus instruite que toi va lire ton coran et fermes là pauvre ignorante égarée

Mais ton Coran que tu semble si bien connaitre ne t'a pas appris à respecter les autres quoi qu'il arrive? Qu'ils soient d'accord avec toi ou non?
Vas méditer et reviens nous voir dans quelques années. Tu dois etre bien jeune, on voit que tu es pleine de fougue.
 
non pas forcément ya des longues robes et je trouve qu'un mollet est moins sexy qu'une belle paire de fesses moulé ds un jean!

sa s est bien vrai surtout pour les tres fines comme moi
je me trouve mieux ds un jean que dans une robe ou une jupe
d ailleurs j en met très très rarement

sinon en été je met souvent des pantalons en lin je kiffe
 
Haut