Mode robes tenues d'été

pirouette87

monsieur tout le monde
C pas une kestion d'avoir de belles jambes je suis pas une p... pour porter des robes qui arrivent au dessus du genoux avec des collants ça fais vulgaire

pfff arrête de stigmatiser, moi avec ces robes là je suis sûre que jfais moins vulgaire que certains plus couverte. tu serras gentille de ne plus insulter quand tu ne connais pas.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Merci je viens d'apprendre que je suis une **** :rolle yes:

tant qu'à faire jvais plus mettre de collants tiens :rolle yes:

pfff laisse là va .... :D. c'est qu'elle peut pas se permettre de porter ça surement avec classe. Quand on est vulgaire on l'est avec tout


(oui elle vient de réveiller le côté peste qui sommeille en moi :D)
 

Zina24

Je t'emmerde
pfff laisse là va .... :D. c'est qu'elle peut pas se permettre de porter ça surement avec classe. Quand on est vulgaire on l'est avec tout


(oui elle vient de réveiller le côté peste qui sommeille en moi :D)

mdr et le haram est vulgaire aussi ???? C PAS MOI QUI A INTERDIT CE GENRE DE TENUES DE POUFF MAIS ALLAH ALORS SI T PAS MUSULMANE VA CRAMER EN ENFER

ON VERRA KI SERA LA PLUS VULGAIRE
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mdr et le haram est vulgaire aussi ???? C PAS MOI QUI A INTERDIT CE GENRE DE TENUES DE POUFF MAIS ALLAH ALORS SI T PAS MUSULMANE VA CRAMER EN ENFER

ON VERRA KI SERA LA PLUS VULGAIRE

et toi retourne faire ta salat va. Qui es tu pour me juger ? allah swt allah est grand et miséricordieux, alors tais toi s'il te plaît ne me parle pas d'islam quand tu n'appliques pas l'un des fondements de base qui est de ne pas juger ses pairs.

quant à l'enfer, qu'en sais tu ? qui te dit que tu ne crameras pas en enfer ? Pauvre fille :rolleyes: . Va lire des livres ça te rendra surement moins bête .
 
Haut