Mode robes tenues d'été

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
1m70 tu trouves ça suffisant toi?^^

C'est toujours plus grand que moi (1,65m) :rolleyes:

Les chaussures compensé je trouve beau uniquement avec un pantalon...
mais bon à la base les robes longue je trouve que c'est moche, l'été dernier dans la rue on voyait que ça et souvent c'était les mêmes modèles une horreur....enfin ce sont mes goûts, lorsque je vois un vêtement que tout le monde porte il devient laid à mes yeux...
 
C'est toujours plus grand que moi (1,65m) :rolleyes:

Les chaussures compensé je trouve beau uniquement avec un pantalon...
mais bon à la base les robes longue je trouve que c'est moche, l'été dernier dans la rue on voyait que ça et souvent c'était les mêmes modèles une horreur....enfin ce sont mes goûts, lorsque je vois un vêtement que tout le monde porte il devient laid à mes yeux...

c'est que tout le monde en portait mais cette année ce n'est a la mode donc ça va!
 
C le genre de robe que je ne porte que pour mon homme enfin après chacun fé ce kil veut

Je dois avouer que moi aussi. Mon mari me laisserait jamais sortir avec une robe au dessus du genou. Et moi j'en mettrai jamais parceque je me sens pas à l'aise et j'ai l'impression d'être vulgaire. Mais ca n'empeche pas que pleins de filles en portent et ca leur va à merveille sans être vulgaires! Avec des sandales plates et une robe pas vulgaire c'est super beau avec des belles jambes!
 

Zina24

Je t'emmerde
Je dois avouer que moi aussi. Mon mari me laisserait jamais sortir avec une robe au dessus du genou. Et moi j'en mettrai jamais parceque je me sens pas à l'aise et j'ai l'impression d'être vulgaire. Mais ca n'empeche pas que pleins de filles en portent et ca leur va à merveille sans être vulgaires! Avec des sandales plates et une robe pas vulgaire c'est super beau avec des belles jambes!

c pas une kestion que ca leur aille moi je c que si je sors avec ca tous les mecs vont me dragué

et tu vois g pas envie dattiré les pervers.


surtout si je suis mariée mon mari pétera un cable
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pour toi les robes courtes avec des collants c pas haram?

Je suis pas là pour dire ce qui est haram ou pas, chacun fait ce qu'il veut c'est pas toi qui sera jugée à notre place... à croire que tu n'as jamais vue de vrai p*** comme beaucoup de monde d'ailleurs..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c pas une kestion que ca leur aille moi je c que si je sors avec ca tous les mecs vont me dragué

et tu vois g pas envie dattiré les pervers.


surtout si je suis mariée mon mari pétera un cable

Tout ça pour nous dire que tu as un mari, c'est bien on a compris :rolleyes:
 
Haut