Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...
 
Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

Bladi commence à faire n'importe quoi...
pourquoi faire de la pub à un malade mental
 
la religion au service de la pédophilie".

ceux qui defend ce fatwa de ce pedophile
accepterez vous le marriage de vos filles a 9 ans ?
imaginez l angoisse d une petite fillette (eleve de l ecole primaire) qui se trouve seule avec un pedophile qui a la carte blanche de la violer au nom de la religion

faut vraiment un mendat d arret contre ce pervers et l emmener au Maroc ytrppa mziane tfou a3li8e
 
mais on crie au viol et à la pedophilie!

quand c est roman polanski on lui trouve des raisons on lui pardonne
quand c est un imam qui a rien fait on lui saute à la gorge!

blablabla , tas pas honte de defendre la pedophilie et meme la justifier , tas change de pseudo je crois tu dois changer de mentalite aussi c est grave

relation sexuelle d un vieux pervers avec une gamine de 9 ans est : DE LA PEDOPHILIE
c est interdit au Maroc , c est interdit dans le monde entier sauf chez les talibans

ces comportements moyens ageux n ont pas de place dans aucune societe

la place d une fille de 9 ans est dans la classe et pas dans la chambre a couchee de ce maghraoui et ses semblables les pervers
 

Milcham

Proud to be Moroccan
il y a de plus en plus de psychopathes qui se cache derrière un anonymat certains, sur ce site, non seulement ils manquent de respect aux autres en les insultant de " tarés" mais en plus ils font l'apologie de la pédophilie et la jusitifie, va donc vanter les mérites du Mariage d'une enfant de 9 ans à d'autres, je relève que tes propos font preuve d'une immaturité et d'un extrémisme grave, tdrole de conception de vie, relier le mariage d'une enfant de 9 ans à la prostitution dans les Rues,
La prosititution n'est pas si répandue que cela, elle n'est pas plus importante qu'ailleurs,
Les nombreuses associations font un travail important au Maroc concernant les Enfants, chacun y est sensible, d'autant plus qu'à Marrakech ou casablanca cela commence à porter ses fruits, quoi qu'il en soit ton parallèle est gerbant comme ton commentaire
Relier le fait de marier une enfant au fait que dans quel cas elle irait trainé dans la Rue, c'est tout simplement immonde de ta part.
Ta vision limité et inquiètante montre que ce genre d'obscurantiste malades qui salissent notre religions avec des Fatwas douteuses ont de longues vies devant eux.
on ne compare pas un contexte vieux de plus de 1400 ans à celui de notre époque pour ta gouverne, je souhaite que tu ne puisses pas avoir le jour un droit d'autorisation sur ta progéniture , vouloir marier son gosse à 9 ans serait un crime Moral
Mais ca à l'air de ne pas te deranger, je doute que tu puisses avoir la possibilité de pouvoir argumenter sur un tel fait, dans quel cas l'emploi significatif de tes propos scandaleux sont à classer dans le néan virtuel le plus complet, tant ils sont à vomir.

pauvre taré je defend pas la pedophilie!
j essaye de comprendre pourquoi vous supportez pas al maghraoui!

vous vivez au milieu de la pedophilie au Maroc , vous la voyez devant vos yeux !
à Marrackech on a vu les reportages !

cependant on voit jamais les autorités marocaines faire le nécessaire pour stopper
ce phénomène!

vous vivez au milieu de la prostitution ! à marrackech à casa
j ai l ai remarqué moi meme quand j y suis alle!*
pourtant ca a l air de gener personne et toi encore moins!

mais dés qu un imam parle des mariages de jeunes filles vous etes tous devenu
des defenseurs des enfants!

pendant ce temps la il y a de plus en plus d enfants des rues!

vraiment c est de l hypocrisie!

je dis & je repete , l age du mariage est clairement definie en islam
tous les oulémas partagent le consensus alors encore une fois

ou bien al maghraoui raconte des conneries auquel cas il doit etre dénoncer
par les oulémas seulement par les oulémas c a d que les guignols & autres association
financés de l exterieur doivent se taire ou alors il a rien dit de haram alors dans ce
cas il faut arreter de l insulter.
 
De Mig35 "Au Maroc la prostitution de jeune filles est tres rependu & tu le sais tres bien et ca te gene pas du tout"

Ah ouais, comment tu sais ça toi, tu lis dans ses pensées ? Il a mangé quoi, hier ?
Faut être gonflé pour dire à quelqu'un que quelque chose ne le gène pas du tout, surtout si cette chose est grave... Non mais sérieux, tu comprends c'que tu dis ?
Là, t'es en train de dire que : on sait tous ce qui se passe à Marrakech, JE sais que tu le sais et JE sais que tu t'en fous.
Non mais sérieux, là...
 
Pour respecter la Sounnah, il faut se balader à dos de dromadaire au lieu de conduire une voiture?
Il faut se brosser les dents avec du siwak au lieu d'une brosse à dent?
 
De Mig35 "Au Maroc la prostitution de jeune filles est tres rependu & tu le sais tres bien et ca te gene pas du tout"

Ah ouais, comment tu sais ça toi, tu lis dans ses pensées ? Il a mangé quoi, hier ?
Faut être gonflé pour dire à quelqu'un que quelque chose ne le gène pas du tout, surtout si cette chose est grave... Non mais sérieux, tu comprends c'que tu dis ?
Là, t'es en train de dire que : on sait tous ce qui se passe à Marrakech, JE sais que tu le sais et JE sais que tu t'en fous.
Non mais sérieux, là...

attends tu viens de decouvrir que au Maroc il y a de la prostitution de jeunes filles?
Depuis des années on le denonce
tu as mal interprete mes propos ce que je voulais dire c est que apparemment
la fatwa de maghraoui gene plus certain que la prostitution précitée des jeunes filles
à Marrackech.

donc il faut arreter l hypocrisie de plus je tiens à signaler à tous les haineux aux discours
steriles tjrs prompt a stigmatiser les musulmans que je ne defends pas la pedophilie
mais que je defends le Mariage musulman avec un grand M
voila j espere que je sui clair.
 
Pour respecter la Sounnah, il faut se balader à dos de dromadaire au lieu de conduire une voiture?
Il faut se brosser les dents avec du siwak au lieu d'une brosse à dent?

mais tu te balades en voiture ou en chameau ca te concerne mon pote...

& si tu veux tu te brosses pas les dents.

ce que je veux dire c est que selon certains tous ceux qui se sont mariés ou vont se
marier avec des filles de - 18 ans sont des pedofiles!

ce qui fait du maroc un grand pays de pedofiles!

donc il faut recadrer le debat & expliquer clairement pourquoi les filles doivent se marier
à 18 ans et aussi definir quel est l age pour une jeune fille musulmane pour se marier

mais surtout evitons de prendre comme reference le code civil européen qui a été
defini selon les valeurs des européens..

et n oubliez pas qu il n y as pas si longtemps la majorité etaitent à 21 ans dans certains
pays..

de plus en islam on interdit l alcool totalement alors qu en europe on invite à
consommer moderement...

donc bientot en terre d islam onva nous dire de consommer de l alcool moderemment
il faut savoir faire la part des choses sur les lois des européens et la loi des musulmans!
 
attends tu viens de decouvrir que au Maroc il y a de la prostitution de jeunes filles?
Depuis des années on le denonce
tu as mal interprete mes propos ce que je voulais dire c est que apparemment
la fatwa de maghraoui gene plus certain que la prostitution précitée des jeunes filles
à Marrackech.

donc il faut arreter l hypocrisie de plus je tiens à signaler à tous les haineux aux discours
steriles tjrs prompt a stigmatiser les musulmans que je ne defends pas la pedophilie
mais que je defends le Mariage musulman avec un grand M
voila j espere que je sui clair.

Non je ne viens pas de découvrir la Maroc, mais tu lui a dit que LUI s'en foutait de la prostitution. Et moi je dis, comment tu le sais ?
Et, cette fatwa ne gène pas forcément plus que la prostitution, mais, on doit bien réagir non ? C'est l'actualité. On ne peut pas dire qu'on ne peut pas réagir à une actualité, sous prétexte qu'il se passe autre chose d'aussi grave...
S'il y a une actualité sur la prostitution, on réagirait pareil, voilà tu as ta réponse.
 

insatis

insatise
Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

mahhh quelle honte ? de quel droit un homme peut déformer l'islam? qu'il marie sa fille à 9ans mais pas les autres filles car les fillette de 9 ans ne savant même s'habiller
correctement oh ciel quelle honte ? les peuples sont arrivés sur la lune et nous les musulmans nous restons bloqués sur la femme et les filles ce qu'elles font !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

insatis

insatise
je ne sais pas où on va? notre religion se fait travesti par des ignares, comment imaginer ou oser coucher avec une fillette quel goût peut on avoir à toucher une fillette ?
et pourquoi les responsables autorisent ce genre de charlatanisme pédophile à parler ?
je sors ça me dégoûte
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Et voila le résultat de ces actes barbares, ceux qui cautionnent ces pratiques et bafouent les droits des enfants sont des GRANDS MALADES

La plus haute autorité religieuse d'Arabie saoudite a jugé qu'une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée, a rapporté mercredi la presse locale
L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh, a affirmé que la charia, ou loi islamique, autorisait le mariage pour les fillettes n'ayant pas atteint la puberté, estimant qu'en s'y opposant, ses détracteurs commettaient "une injustice" à leur égard.
"Nous entendons souvent parler dans les médias de mariages de mineurs. Nous devons savoir que la charia n'est pas injuste à l'égard des femmes", a-t-il dit. "Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune, se trompe et est injuste à son égard."
Ses déclarations surviennent alors que les médias se sont fait l'écho récemment de plusieurs cas de mariages entre des fillettes et des hommes pouvant parfois avoir l'âge de leurs arrière-grands parents. Lundi, un tribunal de Taëf a autorisé le divorce d'une fillette de 11 ans mariée à un homme de 75 ans, à la suite d'une demande déposée par sa mère, rapporte le journal Okaz.
Le père de la fillette avait arrangé le mariage en échange d'une dot. En décembre, un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'une fillette de huit ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre "la puberté". Des groupes saoudiens de défense des droits de l'Homme luttent contre cette pratique et tentent d'obtenir l'établissement d'un âge minimum pour le mariage des femmes


Au maroc il ya 4 mois un islamiste terroriste Al maghraoui (soit disant Imam à Marrakech) avait autorisé par une fatwa le mariage dés 9 ans , tout de suite aprés il est allé faire le pélerinage a la meque quand il a su que la police marocaine le cherchait il est resté la bas enfuite jusqu'a maintenant , et j'esper qu'il sera arreter et expulser au maroc , une condamnation de mort contre lui donnera l'exemple !!

AL-ECHA (Yémen) — Sous le choc du décès de la petite Elham, morte à 13 ans, après avoir été violée par l'homme qu'elle venait d'épouser, le village yéménite d'Al-Echa réclame justice.

Dans plusieurs villages du Moyen-Atlas, comme Anegfou, Imilchil et Tounfit, des fillettes de 7 ans sont mariées sur simple lecture de la Fatiha et commencent à enfanter dès l'apparition de leurs règles.
Dans ces régions, c'est le «ôrf»qui prévaut, le code de la famille est superbement ignoré.
Ce quasi-esclavagisme a des conséquences lourdes : scolarisation inachevée, répudiations nombreuses, enfants non reconnus...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense qu'il mérite la prison à vie afin qu'il pese ses mots
ou étudie les droits de l'enfance
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
comme c est etrange les reactions d outragés que l on peut lire sur bladi
on peut etre interpellés par cette fatwa à torts ou à raison
Mais comment pouvez etre "scandalisé" par cette fatwa alors que vous vivez
dans un pays ou la prostitution, la pedophilie sont installées à chaque coin de rue ?

Le maroc un pays montré du doigt pour son laxisme concernant les touriste sexuels
ou des etrangers ont été pris en flagrant délit de turpitude sur des enfants
et ensuite condamné à des peines symboliques
puis relaché aprés sacagé la vie d enfants des rues à Marrackech

Un pays ou on vous pouvez avoir autant de jeunes filles que vous voulez
Un pays ou chaque année on donne des visas et on autorise des jeunes filles
à voyager seules pour aller faire coiffeuse au moyen-orient...

tous cela depuis des années au point que les marocaines ne sont plus considérés
que comme des objets sexuels!

& voila qu on a pas encore reussi a trouver une solution à cela et vous faites
les gens indignés et choqués!

moi je dis que tant qu une fatwa n est pas contraire au coran & à la sounna
du messager d allah alors personne ne doit venir traiter quiconque.
seul allah le tout puissant jugera.
de plsu autoriser un mariage ne veut pas dire consommation de mariage
tu peux tres bien consommer le mariage plus tard.

on ne connait meme pas la teneur exacte de cette fatwa


Tu sais si cela est possible pour des touristes de pratiqués la pédophilie au Maroc, c'est que la vision religieuse de certains banalise ces actes immondes !

Certains arabes n'ont pas attendus que les occidentaux pour connaitre ses pratiques, c'est plutot le contraire

Va faire un tour sur le forum islam, et tu verra les messages de certains c'est à vomir. Pour eux une les fillettes de 8 ou 9 du moment qu'elles sont pubères, elles sont pretes à se marier (et ces types son musulmans pratiquants et vivent en Europe si si je t'assure, ils ne sont pas talibans ou autre grands malades)
 

insatis

insatise
il faut et c'est urgent que les femmes musulmanes dénoncent elles même le tutorat il est grave d'imposer à une gamine ou une fille de se marier sans amour et sans voir et connaitre et aimer sa moitié
il est urgent de dénoncer ces hommes arriérés et barbares
vous vous les femmes qui vous donnez naissance et vous donnez la vie c'est à vous et aux hommes de décider de votre corps qui le mérite?
vous les femmes de dénoncer les soit disant savant qui sort de sa bouche non lavée (il ne se brosse même pas sa bouche) pour donner une telle leçon?
pourquoi nous avons tant de oulamas que des docteur vous ne trouvez pas ça bizarre ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
il faut et c'est urgent que les femmes musulmanes dénoncent elles même le tutorat il est grave d'imposer à une gamine ou une fille de se marier sans amour et sans voir et connaitre et aimer sa moitié
il est urgent de dénoncer ces hommes arriérés et barbares
vous vous les femmes qui vous donnez naissance et vous donnez la vie c'est à vous et aux hommes de décider de votre corps qui le mérite?
vous les femmes de dénoncer les soit disant savant qui sort de sa bouche non lavée (il ne se brosse même pas sa bouche) pour donner une telle leçon?
pourquoi nous avons tant de oulamas que des docteur vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Il urgent que les parents arrêtent de donner leur petite fille !
Comment une mere peut elle accepter ça pour sa fille ? J'ai du mal à comprendre
 

insatis

insatise
Il urgent que les parents arrêtent de donner leur petite fille !
Comment une mere peut elle accepter ça pour sa fille ? J'ai du mal à comprendre

ohhhh la sublime tu le sais pourquoi!!! non?
parce que la mère est dominée et écrasée et apeurée par le bourreau son mari qui lui fait peur de l'enfer de pires sévices ,
et surtout surtout la mère ne travaille pas elle ne peut réclamer son droit au travail pour être indépendante et libre en cas où voilà pourquoi
bonsoir la sublime
 
Tu sais si cela est possible pour des touristes de pratiqués la pédophilie au Maroc, c'est que la vision religieuse de certains banalise ces actes immondes !

Certains arabes n'ont pas attendus que les occidentaux pour connaitre ses pratiques, c'est plutot le contraire

Va faire un tour sur le forum islam, et tu verra les messages de certains c'est à vomir. Pour eux une les fillettes de 8 ou 9 du moment qu'elles sont pubères, elles sont pretes à se marier (et ces types son musulmans pratiquants et vivent en Europe si si je t'assure, ils ne sont pas talibans ou autre grands malades)

mais pourquoi vous etes condiotionnés comme cela!
quel est l age legal du mariage en islam?
alors en islam à partir du moment ou la fille a ses regles donc elle peut avoir des enfants
donc c est plus une enfant donc elle peut se marier..
donc la definition de l age dependra du metabolisme de la fille!
c est pourtant simple à comprendre!
maintenant il y a des filles qui commencent à avoir leur regles des 13 ans !
donc les oulemas ont dit que tu peux demander une fille en mariage dés qu elle
est pubere.
la on parle de demande en mariage je vous signale ok
rien n empeche le pere de la jeune fille de refuser si il estime qu elle est trop jeune!

encore une fois le mariage en islam est trés reglementé & vous le savez tres bien
donc considerer tous les gens qui vont demander la main d une fille de -18 ans
comme des pedophiles ou des pervers n est qu une preuve de votre ignorance ou
de votre haine de la charia!

encore une n oubliez pas que la mariage est une institution chez les musulmans
et cela represente la moitié de l islam alors lire vos aneries prouvent bien que vous
etes un ramassis de jalouse et d ignares!

d apres vos criteres mon grand pere serait pedophile mon grand oncle serait pedophile
mon oncle serait pedophile mon cousin serait pedophile!


enfin on serait toute une clique de pedophile!
vous etes vraiment des gens conditionnés sans aucun esprit critique.
combien de femmes marocaine se sont mariés tres jeunes et s en portent pas plus
mal...

en plis il vaut mieux avoir des enfants jeunes qu attendre la quarantaine comme je vois
en europe à partir de 35 ans la grossese est un danger de mort pour la femme
il y a des risques de complication
 
ohhhh la sublime tu le sais pourquoi!!! non?
parce que la mère est dominée et écrasée et apeurée par le bourreau son mari qui lui fait peur de l'enfer de pires sévices ,
et surtout surtout la mère ne travaille pas elle ne peut réclamer son droit au travail pour être indépendante et libre en cas où voilà pourquoi
bonsoir la sublime


ah encore de la propagande avec des vieux clichés !
tu vois en chaque mari musulman soit un pedophile soit un pervers!

merci pour nous!

en plus tu rajoutes le cliché femme qui travaille = femme libre & independante!

ce qui est genial dans le systeme capitalisme c est de faire croire à des exclaves
qu ils sont libres & independantes en travaillant et ca marche tres biens avec les
femmes!

c est pour cela que j expliquerai dans un autre post (inch allah) pourquoi les femmes
sont les alliés strategiques du capitalisme sanguinaire & du nouveau ordre mondial
qu on tente d imposer
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
mais pourquoi vous etes condiotionnés comme cela!

Tu ne pense pas que c'est plutôt toi qui est conditionné ?


quel est l age legal du mariage en islam?
alors en islam à partir du moment ou la fille a ses regles donc elle peut avoir des enfants
donc c est plus une enfant donc elle peut se marier..
donc la definition de l age dependra du metabolisme de la fille!
c est pourtant simple à comprendre!
maintenant il y a des filles qui commencent à avoir leur regles des 13 ans !
donc les oulemas ont dit que tu peux demander une fille en mariage dés qu elle
est pubere.
la on parle de demande en mariage je vous signale ok
rien n empeche le pere de la jeune fille de refuser si il estime qu elle est trop jeune!

C'est à se demander si tu as déjà côtoyer, ou ne serait que vu, des gamines de 8 9 ou 13 ans :eek:

De quel islam tu parle ? Celui des bédouins ?
Depuis quand il faut suivre les Oulemas pour te dicter ta vie ?


encore une fois le mariage en islam est trés reglementé & vous le savez tres bien
donc considerer tous les gens qui vont demander la main d une fille de -18 ans
comme des pedophiles ou des pervers n est qu une preuve de votre ignorance ou
de votre haine de la charia!

Oui je te confirme pour moi se sont des pervers et des pédophiles car ces mariages monstrueux, ne sont pratiqués que par des hommes de l'age de leur grand peres voir arrire grand pere, et rarement entre adolescents ! C'est bizzare quand même non ?
Tu as dejà vu ou entendu deux enfants de 13 ans se marier ?

AS TU DEJA ENTENDU OU VU UNE FEMME ÉPOUSER UN PETIT GARÇON MINEUR ? NON !

DONC CES PRATIQUES PÉDOPHILES SONT INVENTÉES PAR DES HOMMES ET POUR LES HOMMES !
EN L'OCCURRENCE ICI DES BÉDOUINS ILLETTRÉS ! LES MEMES QUI CROIENT AUX 70 HOURIS AUX SEINS BIEN RONDS QUI LES ATTENDENT AU PARADIS !

C'EST A VOMIR


encore une n oubliez pas que la mariage est une institution chez les musulmans
et cela represente la moitié de l islam alors lire vos aneries prouvent bien que vous
etes un ramassis de jalouse et d ignares!

No comment




enfin on serait toute une clique de pedophile!
vous etes vraiment des gens conditionnés sans aucun esprit critique.
combien de femmes marocaine se sont mariés tres jeunes et s en portent pas plus
mal...

C'est plutôt toi qui n'a aucun esprit critique, On ne fait justement que critiquer cette abomination.

Dis moi tu le met ou le droit des enfants ? Heureusement qu'il n'y a qu'une infime minorité d'hommes qui pensent comme toi ! Et je tiens quand même à souligner qu'aucune femmes ne cautionnent ça ! C'est quand même étonnant que ce soit que des hommes qui remettent sur le tapis ces pratiques barbares !
 
d apres vos criteres mon grand pere serait pedophile mon grand oncle serait pedophile
mon oncle serait pedophile mon cousin serait pedophile!

enfin on serait toute une clique de pedophile!

Exactement, je pense que c'est pour ca que tu as des prédispositions a l'être aussi

Sérieusement, je peux envisager la mariage d'une fille de 15ans si elle est mature avant l'age mais on parle de fille de 9ans qui doivent etre en CE2.
On parle d enfant de 1m30 et une trentaine de kg, comment peux t on etre attirés sexuellement par une fille de cet age, je ne comprends pas :eek:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Exactement, je pense que c'est pour ca que tu as des prédispositions a l'être aussi

Sérieusement, je peux envisager la mariage d'une fille de 15ans si elle est mature avant l'age mais on parle de fille de 9ans qui doivent etre en CE2.
On parle d enfant de 1m30 et une trentaine de kg, comment peux t on etre attirés sexuellement par une fille de cet age, je ne comprends pas :eek:


C'est des MALADES qu'ils faut enfermer !
 
Haut