Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Al Maghraoui n'as pas trouvé mieux, dans un Maroc socialement sinistré, que d’éructer un avis religieux légalisant la pédophilie dans sa forme la plus abjecte ?
 
il faut et c'est urgent que les femmes musulmanes dénoncent elles même le tutorat il est grave d'imposer à une gamine ou une fille de se marier sans amour et sans voir et connaitre et aimer sa moitié
il est urgent de dénoncer ces hommes arriérés et barbares
vous vous les femmes qui vous donnez naissance et vous donnez la vie c'est à vous et aux hommes de décider de votre corps qui le mérite?
vous les femmes de dénoncer les soit disant savant qui sort de sa bouche non lavée (il ne se brosse même pas sa bouche) pour donner une telle leçon?
pourquoi nous avons tant de oulamas que des docteur vous ne trouvez pas ça bizarre ?



Quand des femmes arabo-musulmanes critiquent ce genre de délire ou la condition feminine dans la communauté musulmane, on se met à les traiter de *****, de feministes, de vendues...etc..
Exemple: ceux qui passent leur temps à insulter et critiquer l'association "Ni ***** ni Soumises" ne sont ni chinois ni guadeloupéens, ils sont des arabo-musulmans.

Religion ou pas, je pense que le fond du probleme se trouve dans notre ADN. Et pour le regler, il va nous falloir plusieurs generations en REÉDUCATION.
 
c'est de la pédophilie halal tout simplement,ça me dégoute de voir certains gens le défendre la place d'une fille de 9 ans est à l'école non pas ailleurs, ils trouvent toujours des excuses pour justifier cet acte comme quoi il vaut mieux la marier que la laisser se prostituer,bon nombre de filles dans certains villages de moyen atlas se marient à cet age et sont divorçées après quelques semaines(oui ça arrive !!!) je vous laisse imaginer les conséquences surtout que ce genre de mariage est répandu dans des régions dévalorisées ou la pauvreté et l'analphabétisme font des ravages...........lalla zina wzadeha nour lhammam
 
il a choisi de vivre en saoudie la bas il peut pratiquer sa pedophilie tranquille avec le blessing de ces amis les wahabistes
pas de place pour ce pervers au Maroc
lma wchtaba
 

insatis

insatise
Quand des femmes arabo-musulmanes critiquent ce genre de délire ou la condition feminine dans la communauté musulmane, on se met à les traiter de *****, de feministes, de vendues...etc..
Exemple: ceux qui passent leur temps à insulter et critiquer l'association "Ni ***** ni Soumises" ne sont ni chinois ni guadeloupéens, ils sont des arabo-musulmans.

Religion ou pas, je pense que le fond du probleme se trouve dans notre ADN. Et pour le regler, il va nous falloir plusieurs generations en REÉDUCATION.

est ce il y aura espoir ? si non il faut préparer les hommes à faire changer les couches à leur femme qui sont des gamines
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
est ce il y aura espoir ? si non il faut préparer les hommes à faire changer les couches à leur femme qui sont des gamines


Hello Insatis,

Franchement je ne pense pas ! Quand tu lis les coms des jeunes (qui cautionne) ces actes barbares ont est mal barré ! On à même l'impression que ça s’agrave ! Ils vivent au 7eme siecle !
 

insatis

insatise
Hello Insatis,

Franchement je ne pense pas ! Quand tu lis les coms des jeunes (qui cautionne) ces actes barbares ont est mal barré ! On à même l'impression que ça s’agrave ! Ils vivent au 7eme siecle !

bonsoir la meilleur de nous tous la sublime eh oui je ne sais où va t-on
je crois qu'on doit revenir 14 sc en arrière mais une question tout de même ? est ce que ces savants peuvent quitter ce grand confort ? dont ils se raffolent de le vivre et le consommer mais ils crachent sur les autres
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il n'y a rien dire au Maroc, pour qui il se prend,il fait l'avocat du diable.
il fait l’apologie de la pédophilie
il y a un garant dans un état de droit.
 
Exactement, je pense que c'est pour ca que tu as des prédispositions a l'être aussi

Sérieusement, je peux envisager la mariage d'une fille de 15ans si elle est mature avant l'age mais on parle de fille de 9ans qui doivent etre en CE2.
On parle d enfant de 1m30 et une trentaine de kg, comment peux t on etre attirés sexuellement par une fille de cet age, je ne comprends pas :eek:


mais toi aussi tu as des prédispositions vu que tu peux envisager qu une fille de 15
ans se marient et deviennent mere
la fatwa autorise le mariage mais tu peux consommer le mariage quand elle aura 15
ans si tu consideres qu elle n a pas termine sa croissance.
je pense qu il faut comprendre la fatwa dans ce sens la
maintenant moi je suis pas un savant donc laissons les savants s exprimer sur ce sujet
qui declenche tant de polemiques
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
il n'y a rien dire au Maroc, pour qui il se prend,il fait l'avocat du diable.
il fait l’apologie de la pédophilie
il y a un garant dans un état de droit.

Azul Gma Kouskous
raddagh nech seksou ghassad eljamaa

Tant que l'islam reste religion d'état on ne peut pas punir ce genre de pédophile islmaiste.
Il sert à rien au Maroc de changer la constitution et les lois. Le roi est amir el moumine par la baiaa, la constitution et la loi marocaine restent inférieur à l'islam. Le Maroc est enchainé par des lois bédouines du 7ème siècle, dites divines, il n'avancera jamais
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Azul Gma Kouskous
raddagh nech seksou ghassad eljamaa

Tant que l'islam reste religion d'état on ne peut pas punir ce genre de pédophile islmaiste.
Il sert à rien au Maroc de changer la constitution et les lois. Le roi est amir el moumine par la baiaa, la constitution et la loi marocaine restent inférieur à l'islam. Le Maroc est enchainé par des lois bédouines du 7ème siècle, dites divines, il n'avancera jamais


Haaaa zighe Kouskous yga achelhi ? Ighssak atbedelte smitenek Skessou atguite ourde Kouskous ;)
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Pourquoi vous n'écoutez pas Mohamed Al Maghraoui ?
écouter und pédophile pervers?
dans une vraie démocratie c'est le juge qui devrait l'écouter et l'enfermer pour quelques années en prison.
Il explique en plus qu'une fille de 9 ans peut etre mieux qu'une fille de 20 ans, il es clair qu'il parle de sa propre experience.
A quoi on doit encore s'attendre?
la pédophilie au nom de l'islam!
le jihad, la guerre et le terrorisme au nom de l'islam!
il ne reste plus qu'à détruire la terre au nom de l'islam, heureusement que ces barbus n'ont pas de bombe atomique, le jour où ils l'auront le monde n'existera plus.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
contre bien sûr
sachant qu'il existent des hommes qui relancent des fillette pour la prostitution par leurs mésaventures avec elles,vaut mieux les faire marier dans le pire des cas , que de les laisser se prostituer.......faites un tour dans des locaux de prostitution et vous verrez des mineurs en milliers...ceux là ,on en parle pas ...
 
écouter und pédophile pervers?
dans une vraie démocratie c'est le juge qui devrait l'écouter et l'enfermer pour quelques années en prison.
Il explique en plus qu'une fille de 9 ans peut etre mieux qu'une fille de 20 ans, il es clair qu'il parle de sa propre experience.
A quoi on doit encore s'attendre?
la pédophilie au nom de l'islam!
le jihad, la guerre et le terrorisme au nom de l'islam!
il ne reste plus qu'à détruire la terre au nom de l'islam, heureusement que ces barbus n'ont pas de bombe atomique, le jour où ils l'auront le monde n'existera plus.

si tu écoutes un pervers et tu donnes ta fille de 9 ans. comment on peut t'appeler?

le juge doit ordonner la castration des gens donnent leur fille de 9 ans, parce qu'il ne suffit pas juste de mettre au monde un enfant, il faut aussi assurer son éducation, sa protection ...

quant à ton lien entre le terrorisme et l'Islam, cela prouve ta méconnaissance de la religion. tu es aveuglé par ton ignorance mais ce n'est étonnant, si tu écoutes le premier qui te dicte ta vie et la vie de tes enfants.
 
Si à ma propre échelle, je m'opposerais à tous mariage d'une jeune enfant de mon entourage vu la part de l'éducation occidentale que j'ai fait mienne, il me semble délicat de généraliser l'interdiction de quelque chose que notre prophète dans son immense sagesse a permis (vu que personne ne remet en doute l'âge de aicha à son mariage) et qu'il est bien connu que les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté .

mais il est aussi connu religieusement que des questions absurdes qui ne donnent pas lieu à un cheminement vers allah sont mauvaises. Pourquoi donc cet imam cherche la petite bête contre quelque chose qui est devenu naturel dans le monde? allahou a3lam
 
mais toi aussi tu as des prédispositions vu que tu peux envisager qu une fille de 15
ans se marient et deviennent mere
la fatwa autorise le mariage mais tu peux consommer le mariage quand elle aura 15
ans si tu consideres qu elle n a pas termine sa croissance.
je pense qu il faut comprendre la fatwa dans ce sens la
maintenant moi je suis pas un savant donc laissons les savants s exprimer sur ce sujet
qui declenche tant de polemiques

15-16ans ce n'est pas 9ans, a cet age la une fille est déja formée pour avoir des relations sexuelles et enfanter!
Je ne pense pas qu un homme qui se marie avec une fille de 9ans va attendre 6ans avant de consommer le mariage...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
15-16ans ce n'est pas 9ans, a cet age la une fille est déja formée pour avoir des relations sexuelles et enfanter!
Je ne pense pas qu un homme qui se marie avec une fille de 9ans va attendre 6ans avant de consommer le mariage...


Et je précise qu'un vieillard qui se marie à une enfant de 9 ans, le fait car c'est un PÉDOPHILE, qu'y a t'il d'attirant dans le corps d'une enfant ? Un homme normalement constitué prendra comme épouse une femme en age de se marier (physiquement et SURTOUT mentalement).
 
Et je précise qu'un vieillard qui se marie à une enfant de 9 ans, le fait car c'est un PÉDOPHILE, qu'y a t'il d'attirant dans le corps d'une enfant ? Un homme normalement constitué prendra comme épouse une femme en age de se marier (physiquement et SURTOUT mentalement).

En effet, ce genre d'hommes s'en foutent du mental et de ce que la fille peut penser ou ressentir.
Ils veulent juste de la chaire fraiche et tendre.
C'est dégeu à dire, mais c'est vrai.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Et je précise qu'un vieillard qui se marie à une enfant de 9 ans, le fait car c'est un PÉDOPHILE, qu'y a t'il d'attirant dans le corps d'une enfant ? Un homme normalement constitué prendra comme épouse une femme en age de se marier (physiquement et SURTOUT mentalement).
Azul Ultma Nadia
trés bon raisonnement, le prophète des arabes étant âgé de plus de 50 ans s'est marié avec un enfant à l'âge de 6 ans et consommé le mariage à l'âge de 9 ans, peut on parler de pédophilie? ou doit-on faire une exception parce qu'il est prophète en même temps?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
En effet, ce genre d'hommes s'en foutent du mental et de ce que la fille peut penser ou ressentir.
Ils veulent juste de la chaire fraiche et tendre.
C'est dégeu à dire, mais c'est vrai.
Le pire dans le cas du pédophile Maghraoui c'est qu'il est imam suivi par des milliers des barbus qui vont attaquer nos enfants et qui vont tous pratiquer la pédophilie!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Azul Ultma Nadia
trés bon raisonnement, le prophète des arabes étant âgé de plus de 50 ans s'est marié avec un enfant à l'âge de 6 ans et consommé le mariage à l'âge de 9 ans, peut on parler de pédophilie? ou doit-on faire une exception parce qu'il est prophète en même temps?


Toutes les personnes qui cautionnent cela sont des HYPOCRITES, ils n'accepteraient JAMAIS de donner leur fille de 6 à un type de 50 ans. Mais comme les hadiths rapportent que le prophète l'a fait alors ils acquiescent, ils sont trop orgueilleux pour dire que c'est pas digne d'un être humain !

Que Dieu les guides vers la Lumière !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais on est dans quel monde
mais c'est impossible dans nos jours ce genre d'histoire
ça fait vomir
faut encastrer ceux qui l'autorisent
 
Et je précise qu'un vieillard qui se marie à une enfant de 9 ans, le fait car c'est un PÉDOPHILE, qu'y a t'il d'attirant dans le corps d'une enfant ? Un homme normalement constitué prendra comme épouse une femme en age de se marier (physiquement et SURTOUT mentalement).


ok docteur alors explique nous concretement ce que tu definis comme etant
une femme en age de se marier physiquement et mentalement ?

je voudrais bien que tu developpes ta pensee avant d aboyer que tous le monde
est pedophile c est bien d accuser et de donner des lecons mais encore faut il
avoir des arguments rationnelle.
 
Toutes les personnes qui cautionnent cela sont des HYPOCRITES, ils n'accepteraient JAMAIS de donner leur fille de 6 à un type de 50 ans. Mais comme les hadiths rapportent que le prophète l'a fait alors ils acquiescent, ils sont trop orgueilleux pour dire que c'est pas digne d'un être humain !

Que Dieu les guides vers la Lumière !

comment ose tu ecrire que le messager d allah (swt) en se mariant à aicha aurait donc
fait une chose indigne d un etre humain!

tu es vraiment aveuglé par ta haine et ton ignorance manifeste
toutes tes interventions ne sont que des vociferations de blasphematrice!

Tes propos dégénérés sont tellement infondés et excessifs que je ne vois pas l'utilité de
continuer à te repondre.
 
Azul Ultma Nadia
trés bon raisonnement, le prophète des arabes étant âgé de plus de 50 ans s'est marié avec un enfant à l'âge de 6 ans et consommé le mariage à l'âge de 9 ans, peut on parler de pédophilie? ou doit-on faire une exception parce qu'il est prophète en même temps?



et je conclurai que comme il est prophete et qu allah le tout puissant l a elevé aux
sommet de la hierarchie humaine et donc comme il s est marié avec une fille de 10 ans

donc je conclurai que se marier avec une fille de 10 ans n est pas haram et donc
cela est autorisé .

n en déplaise à certains.


& dans ton cas d espece je dirai qu on peut parler d un apostat qui n a qu ' un seul
objectif c est de denigrer l islam.
 
et je terminerai mes interventions en remarquant l imam maghraoui n a rien fait
de special en emmetant cette fatwa
c est une fatwa valabe vu qu elle est basée sur hadiths sahihs et qu elle ne
contredit pas le saint coran!

ceux que ca fait vomir n auront qu à se sauver comme al sheytan quand il entend
du coran!
 
Mig35kassam= 35 ans + epouse agee 10 ans =place de marriage devant une ecole primaire = un pedophile
et tes ecrits sont des preuves sur ta pedophilie et ta mentalite de pervers

solution : quelques annees prisons pour te calmer , et tu dois etre bien surveiller par la police

t as de la chance j ai pas ton adresse. mais il ya toujours le numero IP de ton PC;)
 
Et je précise qu'un vieillard qui se marie à une enfant de 9 ans, le fait car c'est un PÉDOPHILE, qu'y a t'il d'attirant dans le corps d'une enfant ? Un homme normalement constitué prendra comme épouse une femme en age de se marier (physiquement et SURTOUT mentalement).

dans les pays ou il ya les droits des enfants meme ecrire virtuellemnt que c est acceptable de violer une fille de 10 ans est considere un crime
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ok docteur alors explique nous concretement ce que tu definis comme etant
une femme en age de se marier physiquement et mentalement ?

je voudrais bien que tu developpes ta pensee avant d aboyer que tous le monde
est pedophile c est bien d accuser et de donner des lecons mais encore faut il
avoir des arguments rationnelle.


Bon déjà on va commencer par une chose, je t'explique je suis un etre humain, une femme, pas un CHIEN (hier j'étais une chienne et aujourdhui j'aboie).

Ensuite pas besoin d'etre un docteur pour savoir qu'une enfant de 6 ou meme 12 ans ne peut etre l'épouse de type de 50 ans ! Si t'arrive pas à comprendre ça je sais plus quoi te dire !

L'argument rationnel le voici :
Dieu nous interdit d'aller contre "les lois de la nature" ça te parle ça ou rien !


Allez Bye bye reste dans tes délires de bédouins !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
et je terminerai mes interventions en remarquant l imam maghraoui n a rien fait
de special en emmetant cette fatwa
c est une fatwa valabe vu qu elle est basée sur hadiths sahihs et qu elle ne
contredit pas le saint coran!

ceux que ca fait vomir n auront qu à se sauver comme al sheytan quand il entend
du coran!


J'en ai d'autres des fatwa si ça t’intéresse :
Va voir tes amis mariés et demande leur de tété les seins de leur femmes, t'as le droit je te l'assure.

Les hadiths sahihs (laisse moi rire)
Etre pédophile contredit le coran et Dieu
 
Haut