Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

J'ai un projet pour ce type... Le castrer
 
Mig35kassam= 35 ans + epouse agee 10 ans =place de marriage devant une ecole primaire = un pedophile
et tes ecrits sont des preuves sur ta pedophilie et ta mentalite de pervers

solution : quelques annees prisons pour te calmer , et tu dois etre bien surveiller par la police

t as de la chance j ai pas ton adresse. mais il ya toujours le numero IP de ton PC;)


ouah tu me fais trop peur!
tu crois que je fais etre d accord avec vous pour dire que le messager d allah (swt) aurait
fait une chose ignoble en honorant aicha .
tes efforts sont vains pour forcer les marocains à se detourner de la sounnah du messager
d allah.

et si t es un homme va donc crier dans la rue que le messager d allah etait pedophile
et qu il a violé aicha, tu verras que toi c est pas en prison que tu iras mais au cimetiere
pour ensuite rejoindre pharaon et abu jahl tes acolytes!

car en insultant les musulmans comme tu le fais c est la sounnah que tu insultes!

vosu etes une clique d hypocrites violent qui a court d arguments pour justifier
vos aneries vous appelez alors aux meurtres à la prison ou à la castration

je repetre la violence et la haine est chez vous et vosu etes comme ash sheytan
vous desesperez de na pas reussir à corrompre les musulmans!
 

insatis

insatise
vous vous rendez compte une fillette de 9 ans ?
elle n'a même changer toutes ses dents du lait je vous promets
quel horreur ce chékh quel barbare même pas changer toutes les dents du lait
une gamine de 9 ans elle est édenté encore à 9 ans
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
J'en ai d'autres des fatwa si ça t’intéresse :
Va voir tes amis mariés et demande leur de tété les seins de leur femmes, t'as le droit je te l'assure.

Les hadiths sahihs (laisse moi rire)
Etre pédophile contredit le coran et Dieu

Très intéressant, Nadia, ce hadith bedouin
Maintenant je comprends mieux les habitudes de la high class fassi, qui échangent leur femmes entre eux.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
et je conclurai que comme il est prophete et qu allah le tout puissant l a elevé aux
sommet de la hierarchie humaine et donc comme il s est marié avec une fille de 10 ans

donc je conclurai que se marier avec une fille de 10 ans n est pas haram et donc
cela est autorisé .

n en déplaise à certains.


& dans ton cas d espece je dirai qu on peut parler d un apostat qui n a qu ' un seul
objectif c est de denigrer l islam.

Moi, je suis un apostat, j'ai le droit de choisir ma religion. Les lois faites par tes frères bedouins ne me concernent pas, je suis amazigh et je suis chez moi, c'est la loi marocaine et internationale qui sont en vigeur et qui ne considèrent pas l'apostat comme un crime mais comme un droit humain!!!
Toi et ton cheikh vous des pédophiles, un crime selon la loi marocaine et internationale!!!
vous êtes des criminels.
Le livre de Othman n'est qu'une invention bédouine qui ne me concerne pas, dieu, si dieu existe, n'a rien à faire avec votre pédophilie, un homme de 50 ans qui fait l'amour à une fille de 9 ans est un pédophile, point final, qu'il soit ton prophète ou quelqu'un d'autre!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Notre malheur nous les musulmans,c'est que chaque fois que quelqu'un nous fait annoncer une fatwa ,voilà tous les scorpions des koufars qui forment un seul front contre cette belle religion...Comme si ce moufti n'est pas un être humain....la faute est humaine:prudent:
Seul Allah a raison,et aussi quand il dit du prophète s.w :alladi la yantiqo 3ani alhawa

soub7anallah cela nous umminise de plus en plus.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Notre malheur nous les musulmans,c'est que chaque fois que quelqu'un nous fait annoncer une fatwa ,voilà tous les scorpions des koufars qui forment un seul front contre cette belle religion...Comme si ce moufti n'est pas un être humain....la faute est humaine:prudent:
Seul Allah a raison,et aussi quand il dit du prophète s.w :alladi la yantiqo 3ani alhawa

soub7anallah cela nous umminise de plus en plus.


Tu as raison les scorpions koufars, en l'occurence ce Al Maghraoui et tous les autres débiles qui pondent des fatwa aussi absurdes qu'abjectes, salissent la religion musulmane ! Et vont à l'encontre des lois de Dieu !
 
Moi, je suis un apostat, j'ai le droit de choisir ma religion. Les lois faites par tes frères bedouins ne me concernent pas, je suis amazigh et je suis chez moi, c'est la loi marocaine et internationale qui sont en vigeur et qui ne considèrent pas l'apostat comme un crime mais comme un droit humain!!!
Toi et ton cheikh vous des pédophiles, un crime selon la loi marocaine et internationale!!!
vous êtes des criminels.
Le livre de Othman n'est qu'une invention bédouine qui ne me concerne pas, dieu, si dieu existe, n'a rien à faire avec votre pédophilie, un homme de 50 ans qui fait l'amour à une fille de 9 ans est un pédophile, point final, qu'il soit ton prophète ou quelqu'un d'autre!!!


mais on a bien compris que tu es un apostat & que tu fais le maximum pour rallier les
gens à ta cause perdue!
au maroc tu n es pas chez toi tu es chez les musulmans !
donc si tu es chez toi pourquoi tu vas pas crier toute haine de l islam
dans les rues ?
tu le feras jamais car tu sais bien que tu es encerlcés par les musulmans amazighs
qui vont t expliquer concretement qu ' on blaspheme pas l islam

donc, tu n es pas dans ton pays tu es bien dans un pays musulmans
& il te reste que bladi pour vociferer ta haine & ton chagrin

de plus si l imam maghraoui est hors-la-loi pourquoi il es pas en prisons?

de plus il n existe pas de lois internationales mais on parle de traité internationaux
il n existe pas de constitution mondiale!

donc tu comprend abu jahl que tes gesticulations de nevrosé sont vaines!

oui allah existe regarde autour de toi juste la perfection de la nature
oui le coran c est la parole claire d allah .
toi tu es comme pharaon qui traitait moise de sorcier & tu finiras comme
pharaon

et donc c est la loi d allah qui prevaut pas les lois des hommes dont on sait
que sheytan en est l inspirateur.

toi quand tu seras mort et enterre depuis longtemps , des oulemas continueront
de faire des fatwa comme celle al maghraoui!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Moufti ou pas il faut les lui couper (les c.......)
Oh...non!
La liberté pour tout le monde...
liberté de parole sans exception....sinon
iwisntmazirt aurait perdu sa langue depuis très longtemps:D
parce qu'il devait se renseigner sur la vie sexuelle du prophète (s.w) avant d'en salir la langue par des mensonges.
on a pas de tabou ;la haya'e fi ddine......les musulmans étaient les premiers à discuter tout ..pratiquement tout...
 
Les filles dans le temps du prophète n'était pas comme celle d'aujourd'hui , à 9 ans elle était déjà "femme" contrairement à ceux d'aujourd'hui ;)

Tu as parfaitement raison!
surtout notre mére AICHA était très sage que les grandes d'aujourd'hui, savante, et elle avait bien analysé les choses, sans parler de sa jurisprudence de la réalité .
Elle était vraiment une femme de moment historique ! malgré son jeune âge.
Contrairement aux filles d'aujourd'hui qui sont des mineures et ne peuvent pas assumer la responsabilité à 9 ans.
remarque:
le mariage des filles n'est pas une sonna pour que ce chaykh lancer et relancer cette fatwa.
fatwa ou fitna?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu as parfaitement raison!
surtout notre mére AICHA était très sage que les grandes d'aujourd'hui, savante, et elle avait bien analysé les choses, sans parler de sa jurisprudence de la réalité .
Elle était vraiment une femme de moment historique ! malgré son jeune âge.
Contrairement aux filles d'aujourd'hui qui sont des mineures et ne peuvent pas assumer la responsabilité à 9 ans.
remarque:
le mariage des filles n'est pas une sonna pour que ce chaykh lancer et relancer cette fatwa.
fatwa ou fitna?
pour ou'mouna Aicha (r a)
pas la peine de dire ce qui a été déjà dit ,on avait largement discuté au poste:
http://www.bladi.info/263976-lage-aicha-ra-verite-devoile/index2.html
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
mais on a bien compris que tu es un apostat & que tu fais le maximum pour rallier les
gens à ta cause perdue!
au maroc tu n es pas chez toi tu es chez les musulmans !
donc si tu es chez toi pourquoi tu vas pas crier toute haine de l islam
dans les rues ?
tu le feras jamais car tu sais bien que tu es encerlcés par les musulmans amazighs
qui vont t expliquer concretement qu ' on blaspheme pas l islam
donc, tu n es pas dans ton pays tu es bien dans un pays musulmans
& il te reste que bladi pour vociferer ta haine & ton chagrin
de plus si l imam maghraoui est hors-la-loi pourquoi il es pas en prisons?

Le Conseil des oulémas, plus haute autorité religieuse du Maroc, a désavoué Mohammed el-Maghraoui, le qualifiant d’« égaré » et de « mystificateur ».

Le Maroc s'occupe de ces allumés t'inquiète pas et avance grâce à Dieu !

"Les oulémas marocains ont apportés une première réponse.
Objectif : trouver un modus vivendi entre la religion et l’évolution des sociétés."
 
Le Conseil des oulémas, plus haute autorité religieuse du Maroc, a désavoué Mohammed el-Maghraoui, le qualifiant d’« égaré » et de « mystificateur ».

Le Maroc s'occupe de ces allumés t'inquiète pas et avance grâce à Dieu !

"Les oulémas marocains ont apportés une première réponse.
Objectif : trouver un modus vivendi entre la religion et l’évolution des sociétés."


alors prouve le deja que le conseil des oulemas l a desavoue
ensuite tu l as ramenera
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Oh...non!
La liberté pour tout le monde...
liberté de parole sans exception....sinon
iwisntmazirt aurait perdu sa langue depuis très longtemps:D
parce qu'il devait se renseigner sur la vie sexuelle du prophète (s.w) avant d'en salir la langue par des mensonges.
on a pas de tabou ;la haya'e fi ddine......les musulmans étaient les premiers à discuter tout ..pratiquement tout...

Azul Ultma
Tu devrais savoir qu’un athée peut savoir plus sur l’islam qu’un islamiste, Boukhari et Muslim sont accessible à tout le monde.
Un autre point faible dans les relations de ton prophète avec les femmes :
Tu connais Zaid le fils adoptif de Mohammed ?
Zaid a du se divorcer de sa femme, Zaineb, fille de Almotalib et cousine de Mohammed parce que Mohammed est tombé amoureux de cette dernière.
Allah a même ordonné par sourate 33.37-38 à Mohammed de marier Zaineb, la femme de son propre fils adoptif, et l’ordre d’Allah est un décret !!!
 
ouah tu me fais trop peur!
tu crois que je fais etre d accord avec vous pour dire que le messager d allah (swt) aurait
fait une chose ignoble en honorant aicha .
tes efforts sont vains pour forcer les marocains à se detourner de la sounnah du messager
d allah.

et si t es un homme va donc crier dans la rue que le messager d allah etait pedophile
et qu il a violé aicha, tu verras que toi c est pas en prison que tu iras mais au cimetiere
pour ensuite rejoindre pharaon et abu jahl tes acolytes!

car en insultant les musulmans comme tu le fais c est la sounnah que tu insultes!

vosu etes une clique d hypocrites violent qui a court d arguments pour justifier
vos aneries vous appelez alors aux meurtres à la prison ou à la castration

je repetre la violence et la haine est chez vous et vosu etes comme ash sheytan
vous desesperez de na pas reussir à corrompre les musulmans!


relis tes interventions : tu n est pas le prophet (SAW) , et n essaie pas de cacher ta pedophilie derriere tes histoires du prophet laisse le prophet tranquille
tu n as aucun respect pour les enfants et tu parles sur une mineure de 10 ans comme une adulte acceptable de l a viole au nom de marriage pas besoin d Einstein pour conclure que tu es un pedophile cachee derriere la religion allah yna3l li may7chem
35 ans mata7chemche ?!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
mais on a bien compris que tu es un apostat & que tu fais le maximum pour rallier les
gens à ta cause perdue!
au maroc tu n es pas chez toi tu es chez les musulmans !
donc si tu es chez toi pourquoi tu vas pas crier toute haine de l islam
dans les rues ?
tu le feras jamais car tu sais bien que tu es encerlcés par les musulmans amazighs
qui vont t expliquer concretement qu ' on blaspheme pas l islam

donc, tu n es pas dans ton pays tu es bien dans un pays musulmans
& il te reste que bladi pour vociferer ta haine & ton chagrin

de plus si l imam maghraoui est hors-la-loi pourquoi il es pas en prisons?

de plus il n existe pas de lois internationales mais on parle de traité internationaux
il n existe pas de constitution mondiale!

donc tu comprend abu jahl que tes gesticulations de nevrosé sont vaines!

oui allah existe regarde autour de toi juste la perfection de la nature
oui le coran c est la parole claire d allah .
toi tu es comme pharaon qui traitait moise de sorcier & tu finiras comme
pharaon

et donc c est la loi d allah qui prevaut pas les lois des hommes dont on sait
que sheytan en est l inspirateur.

toi quand tu seras mort et enterre depuis longtemps , des oulemas continueront
de faire des fatwa comme celle al maghraoui!

Premièrement, tu me crois contre l’islam parce que je suis contre la pédophilie, si pour toi l’islam est pédophilie, donc je suis contre l’islam !
Ma terre amazighe connait et a connu et connaitra plusieurs religions, d’abord notre propre religion, puis le judaïsme, le christianisme, l’islam …. Aujourd’hui je pense qu’il ya une partie importante de notre population qui est devenue athée et le futur nous appartient !
Le mouvement du 20 février est une jeunesse qui s’en fout de l’islam et de la religion en général, j’ai assisté à plusieurs de leurs réunions. Ils sont contre Imarat elmoumine , contre la sacralité et la religion dans la constitution. Crois moi ce n’est pas une minorité. Je sais que tu ne vas pas aimer entendre la réalité, mais l’islam ne va plus jouer un grand rôle dans le futur de mon pays.
Ton pédophile Maghraoui a quitté le Maroc par peur juste après sa fawa pour rejoindre l’Arabie saoudite, qui a demandé au Maroc de ne pas le punir. J'espère que l'avocat de l'association touche pas mon enfant dépose sa pleint à nouveau
Aujourd’hui après le 20 février il osé retourner au Maroc. Lui et son genre n’ont plus de chance au Maroc. L’avenir appartient à une jeunesse intelligente exigeante qui réclame un Maroc civilisé et moderne loin des lois bédouines qui datent du 7ème siècle.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul Ultma
Tu devrais savoir qu’un athée peut savoir plus sur l’islam qu’un islamiste, Boukhari et Muslim sont accessible à tout le monde.
Un autre point faible dans les relations de ton prophète avec les femmes :
Tu connais Zaid le fils adoptif de Mohammed ?
Zaid a du se divorcer de sa femme, Zaineb, fille de Almotalib et cousine de Mohammed parce que Mohammed est tombé amoureux de cette dernière.
Allah a même ordonné par sourate 33.37-38 à Mohammed de marier Zaineb, la femme de son propre fils adoptif, et l’ordre d’Allah est un décret !!!
voilà encore tu fais preuve d'une grande ignorance.....
c'est la seule femme qui a lui a été mariée par Allah du dessus des 7cieux......pour le seul but : l'interdiction de l'adoption...bref ..c'est pas notre sujet
si tu veux attaquer l'Islam ...vas étudier encore plus..conseil de oulthmach nnag azzane bahra bahra...:D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
voilà encore tu fais preuve d'une grande ignorance.....
c'est la seule femme qui a lui a été mariée par Allah du dessus des 7cieux......pour le seul but : l'interdiction de l'adoption...bref ..c'est pas notre sujet
si tu veux attaquer l'Islam ...vas étudier encore plus..conseil de oulthmach nnag azzane bahra bahra...:D

Pourquoi l'adoption n'a pas été interdite avant que Mohammed adopte Zaid ou avant que Zaid se marie? Allah a attendu que Mohammed tombe amoureux de la femme de son fils adoptif pour interdire l'adoption??
utilise un peu de ton intelligence ma soeur, je ne crois pas que c'est haram!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi l'adoption n'a pas été interdite avant que Mohammed adopte Zaid ou avant que Zaid se marie? Allah a attendu que Mohammed tombe amoureux de la femme de son fils adoptif pour interdire l'adoption??
utilise un peu de ton intelligence ma soeur, je ne crois pas que c'est haram!
tu insiste vraiment agma;),je te previens:
nous allons surement être virés pour hors sujet toi et moi;iwisntmazirt:prudent:


Pour ta question ,personnellement je pense que c'est une manière intelligente...,et c'est la meilleur façon d'ailleurs,pour un peuple comme celui de korayche",
normal que c'est la meilleur façon du fait que c'est de Allah, ,sinon;les gens n'accepteraient jamais sans cela:

soub7anallah qui ne se trope jamais
 

amssrem

nec dh'mazigh
lwistnmazight a raison l'adoption nest pas interdite en islam , je connais plein de musulman qui adopte des orphelins .

je ne crois pas que ce marié comme la fait le profete a ete que a son epoke , la preuve a lepoke de nos grand parent ils se marié les fille a lage de 11 ans et les garcon 14 ans , les filles jouaient encore a la poupée et netait meme pas encore pubere. la loi dinterdire les mineur avant leur majoritté ne date pas de si lontemps que l'on veut nous faire croire chez les musulmans . pour qu'elle raison ce de maintenant interdise le mariage dune mineur et pourquoi avant ils autoriser le mariage avec une mineur j'en sais rien.

je sai que en islam un enfant est conciderer comme responsable quand il a concience de lexistence dallah et de sa religion , ce qui veut dire que le phisique ne compte pas seul la maturité de lenfant fait de lui un responsable ou pas .

alors que maintenant un enfant est responsable que a lage de 18 ans cest a dire a sa maturité phisique et non psichique.


les anciens a lage de 5ans ils enseignaient lislam et la science a lenfant ,ce qui fait quil muri plus vite que un enfant daujourdhui car aujourdhui un enfant de 5 ans on lui apprend a chanter des comptine et a reciter les fable de la fontaine et passe son temsp a jouer jusque a lage de 11 ans ou on commence a lui apprendre lhistoire et ce nest qu'a lage de 14 ans que on lui apprend la reproduction de la creation et la phisique etc...

voila ce qui fait que a notre epoke personne ne laissera son enfant se marié avant lage de 25 ans sa cest sur , meme 18 ans pour moi cest un gamin pas assez mature pour ce marié ^^ non mé :D
 

amssrem

nec dh'mazigh
en france tu na pas le choix , il est obliger d'etre ton "fils" adoptif si tu adopte , par contre tu as le choix de marainer un enfant , le probleme cest que si cette orfelin vie hors de france tu ne poura pas le faire venir en france , cest pour sa que les musulmans opte pour ladoption , sa leur permet de lui faire les papiers et davoir lenfant orfelin a leur charge a 100/100 chez soi.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
en Islam ,tu adopte et t'as un grand ajr:grande recommence de Allah,mais aux conditions suivantes;ne pas lui donner ton nom,tu le considère frère fillah,une fois grandi ,tu lui diras la vérité.....
 
Azul Ultma
Tu devrais savoir qu’un athée peut savoir plus sur l’islam qu’un islamiste, Boukhari et Muslim sont accessible à tout le monde.
Un autre point faible dans les relations de ton prophète avec les femmes :
Tu connais Zaid le fils adoptif de Mohammed ?
Zaid a du se divorcer de sa femme, Zaineb, fille de Almotalib et cousine de Mohammed parce que Mohammed est tombé amoureux de cette dernière.
Allah a même ordonné par sourate 33.37-38 à Mohammed de marier Zaineb, la femme de son propre fils adoptif, et l’ordre d’Allah est un décret !!!

Malheureusement tu n'as dit rien de logique!
tu parle de point faibe dans les relations de prophète avec les femmes!!!
qui nous indique que tu n'as aucune idée sur la biographie du Prophète Mohamed!
Donc, le débat avec toi dans ce point est né stérile et inutile.
Nous revenons à nos moutons afin de ne pas dysfonctionner la boussole.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Salam Tharbat ,je viens de le faire,Merci a Toi et je te souhaite une bonne nuit,As Salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu..................
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Malheureusement tu n'as dit rien de logique!
tu parle de point faibe dans les relations de prophète avec les femmes!!!
qui nous indique que tu n'as aucune idée sur la biographie du Prophète Mohamed!
Donc, le débat avec toi dans ce point est né stérile et inutile.
Nous revenons à nos moutons afin de ne pas dysfonctionner la boussole.

Mon dieu, qu'est ce qui vous arrive?
des jeunes étudiés et vécus en Europe? moi Iwisntmazirt qui n'a fréquenté que l'école makhzanienne?
De quelle logique parles tu?
Qu'est ce que la Biographie du prophète a en commun avec le sujet?
un homme de plus de 50 qui fait l'amour avec un enfant de 9 ans est un pédophile, point.
Comment appelle t'on un homme qui enlève la femme à son propre fils adopté?
La biographie? je ne vois aucune relation!
aide moi à comprendre, stp. comme j'ai déjà mentionné, je n'ai fréquenté que l'école makhzanienne, moi pas tout compris.....
 
je répéte se qui suit:

Notre mére AICHA était très sage que les grandes d'aujourd'hui, savante, et elle avait bien analysé les choses, sans parler de sa jurisprudence de la réalité .
Elle était vraiment une femme de moment historique ! malgré son jeune âge.
Contrairement aux filles d'aujourd'hui qui sont des mineures et ne peuvent pas assumer la responsabilité à 9 ans.
remarque:
le mariage des filles n'est pas une sonna pour que ce chaykh lancer et relancer cette fatwa.
fatwa ou fitna?

et je demande à l'admin de fermer se sujet
et à Mr Maghraoui de ne pas relencer cette fitna , pardon fatwa.
merci pour tous.
 

Demeter

Invictus
Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...
Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

Le Maroc a ouvert un peu tôt les portes de la démocratie. S'il l'avait fait un peu plus tard, le temps d'en éduquer certains comme il faut, il n'aurait pas ce genre d'aberrations.

Il représente une menace pour le progrès social et par conséquent celui du pays dans tous les domaines.

Quand je pense que certains ont voté pour cette engeance !

Mais bon tant que la police fait son travail en surveillant ces personnages en liberté, ça rassure !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mon dieu, qu'est ce qui vous arrive?
des jeunes étudiés et vécus en Europe? moi Iwisntmazirt qui n'a fréquenté que l'école makhzanienne?
De quelle logique parles tu?
Qu'est ce que la Biographie du prophète a en commun avec le sujet?
un homme de plus de 50 qui fait l'amour avec un enfant de 9 ans est un pédophile, point.
Comment appelle t'on un homme qui enlève la femme à son propre fils adopté?
La biographie? je ne vois aucune relation!
aide moi à comprendre, stp. comme j'ai déjà mentionné, je n'ai fréquenté que l'école makhzanienne, moi pas tout compris.....
t'as un dieu maintenant?------
Que t'arrive-t-il agma ?
 
Haut