Moi, homme au foyer

A

AncienMembre

Non connecté
lol
tu viens de pretendre que c'est pas un vrai travail
c'est un truc de fainéant

quel paradoxe

quel boulot ?
femme au foyer c'est pas un boulot


venant d'un machiste comme toi....
désolé mais ma virilité se situe bien au dessus de cela, et ce n'est pas faire la cuisine ou le menage qui va me faire douter.

PS d'ailleurs une etude a montré que les hommes qui faisaient des taches menagères avaient une vie sexuelle plus epanouie avec leurs epouses.

bizarrement les femmes preferes les 'feministe' qui participe au menage que les gros macho qui denigre leur travail.....
ETONNANT !! :langue:


Calme-toi, chéri.C'était de l'ironie. ;)
Rien que pour les lesbo-machin-truc, beaucoup m'étiquettent ainsi.By the way, j'ai bien mentionné que je suis de sexe féminin (petit symbole de vénus rose) sur mon profil...
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
et si l'homme gagne assez d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler, ni lui, ni sa femme.

c'est le même cas pour vous ? comparé a un fainéant qui ne travaille pas et qui ne gagne pas sa vie et qui traine a la maison ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
et si l'homme gagne assez d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler, ni lui, ni sa femme.

c'est le même cas pour vous ? comparé a un fainéant qui ne travaille pas et qui ne gagne pas sa vie et qui traine a la maison ?

Mais ils doivent faire quelque chose même s'ils ont assez d'argent....
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
comme quoi ?
aider ceux qui n'ont pas assez d'argent ?
investir et gagner plus d'argent ?
refaire la déco de la maison tout les six mois?
voyager autour du monde?
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
oui tu as raison, mais comment concilier avec l'école des enfants ?
en période scolaire tu n'a rien d'autre a faire que de rester a la maison !
 
Mais bien sur que ce n'est pas un travail, économiquement parlant. ;)

un travail n'implique pas forcement de remunération

Or, il faut rendre justice à certaines femmes qui sont obligées de le faire et ne peuvent pas travailler (d'où ta confusion, car je n'aime pas généraliser).Pour les autres, elles le font par fainéantise avec comme prétexte "regarder ses enfants grandir", comme si celles qui travaillent sont aveugles ou bien ne voient plus leurs enfants!

il n'y a aucune confusion
tu reiteres toujours les memes propos, la tenue du foyer et l'education des enfant c'est pas vraiment un travail et ceux qui le font volontairement sont des fainéant.
alors arrete ton hypocrisie, on a bien compris ton mepris pour les taches menagères.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certains veulent faire des hommes des femmes manquées.
Certains ont tellement peu confiance en eux et se regardent tellement à travers le regard des autres, qu'effrayés par le "qu'en dira-t-on", ils n'osent même pas regarder une fourchette de peur qu'on les soupçonne de vouloir la laver... Quels femmelettes... :D

Allons, allons, un peu de courage, voyons... ;-)

pepito09 à dit:
Plutôt, oui.

pepito09 à dit:
Bientot l'homme occidentale fera pitié.
S'il ne fait pas déjà pitié, c'est qu'il y a de l'espoir. Car "femmes manquées" qu'ils sont, ils ne sont pas encore à la traîne de l'humanité, dirons nous. ;)

Bon, faut que je fasse la vaisselle maintenant... :-D
 
A

AncienMembre

Non connecté
un travail n'implique pas forcement de remunération



il n'y a aucune confusion
tu reiteres toujours les memes propos, la tenue du foyer et l'education des enfant c'est pas vraiment un travail et ceux qui le font volontairement sont des fainéant.
alors arrete ton hypocrisie, on a bien compris ton mepris pour les taches menagères.

Oui,ceux qui le font volontairement sont pour moi des fainéants.Et alors?
Il y a ce qu'on appelle des conditions d'hygiène dans tout travail, c'est à dire un minimum qui doit être fait ou mis à la disposition des gens pour qu'ils puissent être "épanouis" (ce mot commence à me dégouter puisqu'on l'utilise à tort et à travers) et productifs.
Laver la vaisselle, faire le linge ,cuisiner et tout le bazar n'est pas un travail, mais des choses que tout le monde doit faire y compris moi-même (miss-machiste-méprise-tout).Voilà.Je n'aime pas ces trucs, c'est vrai mais je les fait car sinon je serai dans de sales draps (au sens propre du terme! :D). Alors ce n'est pas un "travail", à part qu'on fasse appelle à des gens qui peuvent nous aider dans le "grand ménage" mensuel ou trimestriel.
Hypocrite,mon oeil!le fait que je n'aime pas généraliser ne rime pas avec hypocrisie!
Machiste? No comment...Machiste envers qui?quoi?Pffffff....
 
Oui,ceux qui le font volontairement sont pour moi des fainéants.Et alors?
Il y a ce qu'on appelle des conditions d'hygiène dans tout travail, c'est à dire un minimum qui doit être fait ou mis à la disposition des gens pour qu'ils puissent être "épanouis" (ce mot commence à me dégouter puisqu'on l'utilise à tort et à travers) et productifs.
Laver la vaisselle, faire le linge ,cuisiner et tout le bazar n'est pas un travail, mais des choses que tout le monde doit faire y compris moi-même (miss-machiste-méprise-tout).Voilà.Je n'aime pas ces trucs, c'est vrai mais je les fait car sinon je serai dans de sales draps (au sens propre du terme! :D). Alors ce n'est pas un "travail", à part qu'on fasse appelle à des gens qui peuvent nous aider dans le "grand ménage" mensuel ou trimestriel.
Hypocrite,mon oeil!le fait que je n'aime pas généraliser ne rime pas avec hypocrisie!
Machiste? No comment...Machiste envers qui?quoi?Pffffff....

Dans p toutes tes interventions tu ne fais que ca, généraliser :rolleyes:
 

Theoreme

Bladinaute averti
Oui,ceux qui le font volontairement sont pour moi des fainéants.Et alors?
Il y a ce qu'on appelle des conditions d'hygiène dans tout travail, c'est à dire un minimum qui doit être fait ou mis à la disposition des gens pour qu'ils puissent être "épanouis" (ce mot commence à me dégouter puisqu'on l'utilise à tort et à travers) et productifs.
Laver la vaisselle, faire le linge ,cuisiner et tout le bazar n'est pas un travail, mais des choses que tout le monde doit faire y compris moi-même (miss-machiste-méprise-tout).Voilà.Je n'aime pas ces trucs, c'est vrai mais je les fait car sinon je serai dans de sales draps (au sens propre du terme! :D). Alors ce n'est pas un "travail", à part qu'on fasse appelle à des gens qui peuvent nous aider dans le "grand ménage" mensuel ou trimestriel.
Hypocrite,mon oeil!le fait que je n'aime pas généraliser ne rime pas avec hypocrisie!
Machiste? No comment...Machiste envers qui?quoi?Pffffff....
Seulement voilà, il se trouve que dans une communauté, ce sera toujours à la même personne de le faire. Le faire pour soi est un minimum, le faire pour soi et les autres est tout autre chose, surtout quand les autres vous ont désigné pour ces tâches.
Surtout, quand les deux composantes du couple partent à la conquète du graal quotidien, qui fait, finalement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Seulement voilà, il se trouve que dans une communauté, ce sera toujours à la même personne de le faire. Le faire pour soi est un minimum, le faire pour soi et les autres est tout autre chose, surtout quand les autres vous ont désigné pour ces tâches.
Surtout, quand les deux composantes du couple partent à la conquète du graal quotidien, qui fait, finalement ?

Les deux doivent le faire.Y compris leurs enfants ensuite.
 
Haut