Moi l'homme!

moi je ne fais pas l'éloge de l'homme

Tu insinues qu elle donne la nuit?
Oui ben oui ne rien faire et ne pas avoir d'avis c'est mieux et moins contraignant par contre cassé et juger les gens à la moindre occas c'est plus valorisant .....

j'insinue rien juste avant de juger des personnes que tu connais et de donner des leçons sur ce qui est bien et mal fait un travail sur toi et juge toi toi même! :claque:
 
L'homme est encore plus grand : C'est lui qui séme la graine ... :D
L'homme est encore plus petit : car il en vient

Cycle sans fin, qui était la le premier, la poule ou l’œuf?? ;)

L'homme est foncièrement mauvais, que de le reconnaitre il n'y a rien de négatif au contraire, c est de cette manière qu'il fera le pas pour se remettre en question.

Tu crois vraiment que les l'homme est entièrement mauvais?

je pense qu'il est capable du meilleur comme du pire!
Qu'il peut être bon comme mauvais et que l'important est qu'il s'améliore.
 
Lol, l'ego ??? tu sais ce qu'est l'ego?

Il y'a un ego commun a tous? Loool

C'est toi qui est foncièrement mauvaise et négative, ta haine ne supporte pas de voir la lumiére de mon post.


Pourquoi tu as un égo tellement disproportionné que tu penses qu il est unique, que d'aucun ne le partage?

Baz baz baz

Je suis juste, si tu ne peux concevoir que l'homme est aussi mauvais que bon (voir plus mauvais que bon) tu vis dans le monde d'Alice.
 
Pourquoi tu as un égo tellement disproportionné que tu penses qu il est unique, que d'aucun ne le partage?

Baz baz baz

Je suis juste, si tu ne peux concevoir que l'homme est aussi mauvais que bon (voir plus mauvais que bon) tu vis dans le monde d'Alice.
La compréhension c'est pas donné a tout le monde excuse moi car je pensais que tu avais compris le sujet....:rolleyes:
 
je pleure comme la pluie qui arrose sa terre

je mange , la plante, l'animal

j'attend la pluie , le soleil, le vent, la chaleur

je cultive la terre

je parle, je chante, je danse, j'écris, je lis, je souris

je comprend la vie, les astres, la terre

je mous la graine, j'en fais de l huile

je crée des objet

je peux voler, nager, sauter, courir, marcher,

je fait le lien entre toute chose:love:
.

Bien a vous, l'homme est grand , ne l oubliez pas, souriez et démontrer vos capacités pour etre homme pleinement.

غريب أنا وتعلمت لغة العيون
في ال سفار عند الغروب
لكنني عجزت أن أقرأ
سر السواد في تلك العيون
 
Pourquoi tu as un égo tellement disproportionné que tu penses qu il est unique, que d'aucun ne le partage?

Baz baz baz

Je suis juste, si tu ne peux concevoir que l'homme est aussi mauvais que bon (voir plus mauvais que bon) tu vis dans le monde d'Alice.

Effectivement l'homme est capacitaire d'autant de bien que de mal...

En quoi cela te gène t'il que j'ai décider de montrer ses capacités positives?

Je te dit simplement que l'ego est une chose personnelle. J'ai parlé de l'homme pas de moi, particulièrement.
 
Oui ben oui ne rien faire et ne pas avoir d'avis c'est mieux et moins contraignant par contre cassé et juger les gens à la moindre occas c'est plus valorisant .....

j'insinue rien juste avant de juger des personnes que tu connais et de donner des leçons sur ce qui est bien et mal fait un travail sur toi et juge toi toi même! :claque:

Pas besoin de connaitre une personne, il est aisé de se rendre compte à son verbe qu elle s'adule mais que ca s'arrete la.
Quant à moi, ne t en fais pas, je ne suis pas assez superficielle pour me contenter de contempler mon nombril

Cycle sans fin, qui était la le premier, la poule ou l’œuf?? ;)



Tu crois vraiment que les l'homme est entièrement mauvais?

je pense qu'il est capable du meilleur comme du pire!
Qu'il peut être bon comme mauvais et que l'important est qu'il s'améliore.

En ce moment (comprendre le dernier siècle), il est surtout capable du pire.
 

allissia

l'air de rien............
l 'homme detruit tout c'est le pire animal que la terre puisse porter.

sinon j'ai un poème aussi.

un pou une puce assit sur un tabouret
jouaient aux cartes
la puce perdait

la puce en colère attrapa le pou
le jeta par terre
lui tordit le cou

madame la puce qu'avez vous fait là?
j'ai commis un crime un assassinat

pala..........pom pom
 
Cycle sans fin, qui était la le premier, la poule ou l’œuf?? ;)



Tu crois vraiment que les l'homme est entièrement mauvais?

je pense qu'il est capable du meilleur comme du pire!
Qu'il peut être bon comme mauvais et que l'important est qu'il s'améliore.

Je sais pas d'où elle tire ses jugements limites sur moi!!!!!

Comme si on avait besoin de préciser que l'homme est aussi mauvais que bon avant d'ouvrir un post sur les capacités positives de ce dernier...
 
pour moi c est ca un homme
غريب أنا
غريب أنا أبحث عن قريتي
لزرع القطن و أصنع منه ثوبا
أواري به حسرة عيوني
غريب أنا و دموعي غريبة
عن كل القرى عن كل المدائن
فكيف لكم أنتم يا أهل المكان
أن تفهموا لغة العيون
 
Oui ben oui ne rien faire et ne pas avoir d'avis c'est mieux et moins contraignant par contre cassé et juger les gens à la moindre occas c'est plus valorisant .....

j'insinue rien juste avant de juger des personnes que tu connais et de donner des leçons sur ce qui est bien et mal fait un travail sur toi et juge toi toi même! :claque:

Je te remercie Doyia, y'a des gens qui rendent chèvres! Mais bon ça me donne plus envie d'aider que d'accabler celui qui l'est déjà sans se rendre compte..

En plus , on est obligé de se mettre a son niveau pour répondre...
 
En ce moment (comprendre le dernier siècle), il est surtout capable du pire.

Tu sais, parfois, je regarde autour de moi et je vois des gens qui font des choses pour aider les autres.
C'est pas forcément des action de grande envergure, des récolte de vêtements par exemple pour redistribuer au nécessiteux, ou bien du bénévolats dans les maison de repos ou les hôpitaux (juste pour discuter avec les gens qui sont seul)

Quand je vois ça, je me dit que tout le monde ne pense pas qu'a sa gueule et que ce sont plein de petite action mis bout a bout qui change le monde.
 

allissia

l'air de rien............
un elephant qui se balancait sur une toile toile toile d'araigné
et la toile craqua et l'elephant tomba

2 elephants qui se balancaient sur une toile toile toile toile d'arraigné
et la toile craqua et l'elephant tomba
 
pour moi c est ca un homme
غريب أنا
غريب أنا أبحث عن قريتي
لزرع القطن و أصنع منه ثوبا
أواري به حسرة عيوني
غريب أنا و دموعي غريبة
عن كل القرى عن كل المدائن
فكيف لكم أنتم يا أهل المكان
أن تفهموا لغة العيون

Dommage que je ne sache pas lire l'arabe assez bien!
 
La compréhension c'est pas donné a tout le monde excuse moi car je pensais que tu avais compris le sujet....:rolleyes:

tu remarqueras que je ne répondais pas au sujet
Mais à sa bienvaillance (c est ironique au cas ou) face à la réponse d'une personne qui n'allait pas dans son sens

Effectivement l'homme est capacitaire d'autant de bien que de mal...

En quoi cela te gène t'il que j'ai décider de montrer ses capacités positives?

Je te dit simplement que l'ego est une chose personnelle. J'ai parlé de l'homme pas de moi, particulièrement.

Capable tu veux plutot dire :/

Cela ne me gêne en rien
A présent si pour toi en traitant de ces cotés positifs il est inenvisageable d'aborder par opposition les cotés négatifs, il me semble que ton sujet et tes intentions sont en total contradiction... l'homme est totalitaire

En parlant de l'homme tu te définis à travers lui
 
Je te remercie Doyia, y'a des gens qui rendent chèvres! Mais bon ça me donne plus envie d'aider que d'accabler celui qui l'est déjà sans se rendre compte..

En plus , on est obligé de se mettre a son niveau pour répondre...

encore une fois tu nous fais une démonstration de la bonté humaine
tu es très (trop) suffisante

Tu sais, parfois, je regarde autour de moi et je vois des gens qui font des choses pour aider les autres.
C'est pas forcément des action de grande envergure, des récolte de vêtements par exemple pour redistribuer au nécessiteux, ou bien du bénévolats dans les maison de repos ou les hôpitaux (juste pour discuter avec les gens qui sont seul)

Quand je vois ça, je me dit que tout le monde ne pense pas qu'a sa gueule et que ce sont plein de petite action mis bout a bout qui change le monde.

Je ne le nie pas
C est dans sa globalité, sa manière de consommer et de l'impact que cela a à travers le monde
On peut tous à notre échelle faire des petites choses
Je regrette seulement qu on ne sache pas se mobiliser à plus grande échelle, notamment quand cela ne nous concerne pas, juste par altruisme
 
tu remarqueras que je ne répondais pas au sujet
Mais à sa bienvaillance (c est ironique au cas ou) face à la réponse d'une personne qui n'allait pas dans son sens
Capable tu veux plutot dire :/

Cela ne me gêne en rien
A présent si pour toi en traitant de ces cotés positifs il est inenvisageable d'aborder par opposition les cotés négatifs, il me semble que ton sujet et tes intentions sont en total contradiction... l'homme est totalitaire

En parlant de l'homme tu te définis à travers lui

Oué enfin t'es quand même passer par son sujet pour la juger ...pas ironique mais pervers..... mais tu n'as pas compris le message qu'elle voulait faire passer autrement tu ne te serais pas empresser de vouloir la casser .... et ne pas aller dans le sens ou être d'accord c'est une chose, mais juger et dicter ce qu'une personne que tu ne connais dois faire c'est encore autre chose....
 
tu remarqueras que je ne répondais pas au sujet
Mais à sa bienvaillance (c est ironique au cas ou) face à la réponse d'une personne qui n'allait pas dans son sens



Capable tu veux plutot dire :/

Cela ne me gêne en rien
A présent si pour toi en traitant de ces cotés positifs il est inenvisageable d'aborder par opposition les cotés négatifs, il me semble que ton sujet et tes intentions sont en total contradiction... l'homme est totalitaire

En parlant de l'homme tu te définis à travers lui

Pense Toi plutôt que de penser les autres....depuis le départ t'es aux ras des pâquerettes!!!

Ton seul objectif c'est d'avoir raison !
 
l homme deviens poète pour une histoire d amour
puis va les déchirer pour tout oublier
faut pas croire qu il est dur de l intérieur,un homme aussi a un cœur,des fois avec plein de pages vide, alors faite attention a ce que vous écrivez dedans
 
Oué enfin t'es quand même passer par son sujet pour la juger ...pas ironique mais pervers..... mais tu n'as pas compris le message qu'elle voulait faire passer autrement tu ne te serais pas empresser de vouloir la casser .... et ne pas aller dans le sens ou être d'accord c'est une chose, mais juger et dicter ce qu'une personne que tu ne connais dois faire c'est encore autre chose....

ni l'un ni l'autre

Dans un sujet qui prone la bienvaillance de l'homme, Pogoss donne son avis, avis qui ne va pas dans le sens de cette pauvre fille. Quelle est la réaction de l'auteur du sujet? l'agressivité
Et après elle vient nous dire que l'homme est bon

Mais bien sur

Pense Toi plutôt que de penser les autres....depuis le départ t'es aux ras des pâquerettes!!!

Ton seul objectif c'est d'avoir raison !

Quel est le tien au juste? te ridiculiser? bravo tu te débrouilles à merveille
 
ni l'un ni l'autre

Dans un sujet qui prone la bienvaillance de l'homme, Pogoss donne son avis, avis qui ne va pas dans le sens de cette pauvre fille. Quelle est la réaction de l'auteur du sujet? l'agressivité
Et après elle vient nous dire que l'homme est bon

Mais bien sur



Quel est le tien au juste? te ridiculiser? bravo tu te débrouilles à merveille

Ok c'est gênant de se faire attaquer comme ça. Tu m'étonne que tu parle du mal de l'homme. Je te remercie d'être venu en témoigner.
 
ni l'un ni l'autre

Dans un sujet qui prone la bienvaillance de l'homme, Pogoss donne son avis, avis qui ne va pas dans le sens de cette pauvre fille. Quelle est la réaction de l'auteur du sujet? l'agressivité
Et après elle vient nous dire que l'homme est bon

Mais bien sur



Quel est le tien au juste? te ridiculiser? bravo tu te débrouilles à merveille

Ha pogoss quel Casanova celui là .... tu prends donc sa défense? en tout cas lui il s'est désintéressé du post...

Pourquoi tu t'acharnes contre elle comme ça? Ignore son post si t'es pas d'accord avec c'est tout.... moi quand un post ne m'intéresse pas je réponds
 
un homme seul est un homme révolté,dégoute mais libre
un homme sans rêves est un mort vivant
un homme peut surmonter des montagnes,mais faut que ca vaut la peine
un homme fais des choses formidable, mais souvent c est trop tard
 
Ha pogoss quel Casanova celui là .... tu prends donc sa défense? en tout cas lui il s'est désintéressé du post...

Pourquoi tu t'acharnes contre elle comme ça? Ignore son post si t'es pas d'accord avec c'est tout.... moi quand un post ne m'intéresse pas je réponds

Elle s'acharne toute seule ouais:langue:

J'ai rien fait pour moi....elle aurait trouvée un autre prétexte si il n'y avait pas cela.

Bon après moi je suis pas rancunière hein...c'est juste dommage la méchanceté gratuite mais ça me rappelle que je dois faire attention a ne pas lui ressembler par moment.

Merci a elle de nous donner l'exemple a ne pas suivre!!
 
Ok c'est gênant de se faire attaquer comme ça. Tu m'étonne que tu parle du mal de l'homme. Je te remercie d'être venu en témoigner.

Je te remercie également d'avoir démontré que tes propos n'étaient que pipeau

Ha pogoss quel Casanova celui là .... tu prends donc sa défense? en tout cas lui il s'est désintéressé du post...

Pourquoi tu t'acharnes contre elle comme ça? Ignore son post si t'es pas d'accord avec c'est tout.... moi quand un post ne m'intéresse pas je réponds

Je ne prends la défense de personne, je m'insurge de la réaction antinomique de l'auteur du sujet

Que veux tu, un élan de bonté d'âme, en essayant de lui faire comprendre par l'exemple ses contradictions, j'y ai seulement perdu du temps..
 
Haut