Molenbeek,commune bruxelloise ou les journalistes sont blacklistés

Une équipe de RTL Info ainsi qu'un journaliste de France 3 ont été agressés vendredi matin par des habitants de Molenbeek-Saint-Jean. Les journalistes se trouvaient rue Evariste Pierron à Molenbeek, où avait lieu une perquisition, pour interroger des membres de la famille de Chakib Akrouh, le 3e homme du commando qui a tiré sur plusieurs terrasses à Paris, le 13 novembre dernier,vidéo.


http://www.rtl.be/info/regions/brux...homme-ce-matin-a-molenbeek-video--786466.aspx
 
Une équipe de RTL Info ainsi qu'un journaliste de France 3 ont été agressés vendredi matin par des habitants de Molenbeek-Saint-Jean. Les journalistes se trouvaient rue Evariste Pierron à Molenbeek, où avait lieu une perquisition, pour interroger des membres de la famille de Chakib Akrouh, le 3e homme du commando qui a tiré sur plusieurs terrasses à Paris, le 13 novembre dernier,vidéo.


http://www.rtl.be/info/regions/brux...homme-ce-matin-a-molenbeek-video--786466.aspx
ça fait plaisir de voir que les gens ne ce laisse plus faire par ces clown de journaliste françai
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam oue7dania,
Le buzz ! C'est quand même la famille d'un kamikaze. Puis les journalistes font leur boulot.

De façon plus gnrl, il faudra bien qu'ils s'y soumettent à la démocratie.
Bonjour
Heuu la famille c'est pas tout le voisinage toute la rue ou tout le quartier
Perso je les comprends
Il y a se "soumettre " a la démocratie
Et accepter de faire le jeu de journalistes qui faute de mieux faire brasse du vent autour de gens qui leur ont rien demandé
Sais tu qu'ils ont obligation a la base de demander l'autorisation pour diffuser les images? Le font ils vraiment? ? Non
Alors la démocratie aurait elle deux poids deux mesures?...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour
Heuu la famille c'est pas tout le voisinage toute la rue ou tout le quartier
Perso je les comprends
Il y a se "soumettre " a la démocratie
Et accepter de faire le jeu de journalistes qui faute de mieux faire brasse du vent autour de gens qui leur ont rien demandé
Sais tu qu'ils ont obligation a la base de demander l'autorisation pour diffuser les images? Le font ils vraiment? ? Non
Alors la démocratie aurait elle deux poids deux mesures?...
On est bien content quand on a des vidéos volées qui dénonces les islamophobes, etc. Les médias (Tout bord confondu) faut faire avec. Ils ne font pas dans le deux poids deux mesures de par leurs diversités.
Quand à la démocratie (contrairement à ces petits kons, qui je l'espère se verront condamner) elle donne le droit d'aller devant le juge et non d'agresser physiquement des journalistes.
Quoi de plus normal que des journalistes aillent 'enquêter' à une adresse ou a eu lieu une perquisition et ou vit la famille proche d'un gars qui a tiré sur la foule pour finir par se faire exploser.

Quand j’entends le pauvre kon crier mon frère est mort....j'ai une soudaine envie de mettre des claques.
 
ils ont des consignes,celles de tourner des images pour combler l'info,mais moelenbeek a toujours été une commune sensible,les journalistes n'ont jamais pu y aller,et ce meme avant novembre 2015

Commune sensible ou cas sensible faut pas déconner, des journalistes qui sonnent comme des forcenés et qui harcèle pour avoir un scoop c'est courant, qu'ils prennent contact sans harceler au préalable.
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour
Heuu la famille c'est pas tout le voisinage toute la rue ou tout le quartier
Perso je les comprends
Il y a se "soumettre " a la démocratie
Et accepter de faire le jeu de journalistes qui faute de mieux faire brasse du vent autour de gens qui leur ont rien demandé
Sais tu qu'ils ont obligation a la base de demander l'autorisation pour diffuser les images? Le font ils vraiment? ? Non
Alors la démocratie aurait elle deux poids deux mesures?...
Ils devraient demander le jumelage avec Raqa...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je déménagerais.. j'imagine sur un CV ça doit faire tâche..

bien dommage de laisser les aprioris prendre le dessus et ne pas lutter contre :)

se laisser faire en acceptant ce type de fatalité est le début de l'échec en soit, la preuve c'est que beaucoup de personnes qui ont vécu dans des quartiers défavorisés grâce à leur lutte ça a fini par payer pour eux :)
 
Vous ne vous rendez pas compte de l humiliation que subissent les musulmans à molenbeek! Des gens qui n ont aucun lien avec tout ce qu il se passe. Anecdote si vous en voulez une, un couple de musulman perquisitionné dans la nuit. Ils étaient nu et la police les ont mis contre le mur en leur interdisant de se couvrir. Ils ont commencé à matter la femme. Voilà la réalité que nous vivons. Ils faut arrêter je me promène à molenbeek et je ne me suis jamais faite insulté ou agressé même quand je ne portais pas le voile.
 
a force d’être diaboliser, stigmatiser, fustiger, et que on rajoute des mensonges et désinfos, c'est tout a fait compréhensible leurs comportements, c'est pas du bétails non plus, on est très loin de la réalité de ses merdias, ji vais quelques fois a molen, même a 2 , 3 heures du matin, jamais eu un problème depuis pas mal d'années.
 
Salam leblaze,
Venant de toi je m'attendais plutôt à une phrase genre: "On ne se soumet qu'à Allah " ^^
Bien-sur qu'on doit se soumettre dans le sens obéir/respecter la loi, sinon c'est l'anarchie.
on se soumet a qui on veux et quand on veux, c'est un choix personnel ,la on impose la soumis-sion c'est très différent ,et qui te dit que ses gens ne respectent pas la loi, ils payent les impôts, contributions , et obligations car ils ont accepter a respecté leur engagement, la démocratie ne t'oblige en rien, sans ton consentement, ses gens on leur a pas donné leur avis, on a violé leur vie privée leur droit, simplement, rendez vous au forum du réal madrid, y a que la que on soit d'accord.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
on se soumet a qui on veux, c'est personnel la on impose la soumis-sion c'est très différent ,et qui te dit que ses gens ne respectent pas la loi, ils payent les impôts, contributions , et obligations car ils ont accepter a respecté leur engagement, la démocratie ne t'oblige en rien, sans ton consentement, ses gens on leur a pas donné leur avis, on a violé leur vie privée leur droit, simplement, rendez vous au forum du réal madrid, y a que la que on soit d'accord.
C'est ça, rdv demain contre le Sporting Gijon ^^ Parce que là, tu racontes n'importe nawak.
 
a force d’être diaboliser, stigmatiser, fustiger, et que on rajoute des mensonges et désinfos, c'est tout a fait compréhensible leurs comportements, c'est pas du bétails non plus, on est très loin de la réalité de ses merdias, ji vais quelques fois a molen, même a 2 , 3 heures du matin, jamais eu un problème depuis pas mal d'années.

il pouvait tres facilement congédier le journaliste ,et même fermement sans l’agresser
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils ce font passé pour des victimes alors qu'ils harcèlent les gens pour faire du chiffre, pfff


Puis on parle d atteinte a la liberté d expression parce que il refuse de parler a des journalistes qui les stigmatise tous les jours? Mais bon il n aurait jamais dû frapper....
Cette liberté d expression ne leur ai pas accordé par les journaux puisqu'on ne parle jamais de leur problèmes, des discriminations, des refus des boîtes de nuit de les laisser entrer et ce même devant des policiers des fois...j avais vu ça du côté d Anvers chez les flamands....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il pouvait tres facilement congédier le journaliste ,et même fermement sans l’agresser


Évidemment, j'ai lu dans la presse que bcp d européen de souche disait qu ils auraient très mal aceuilli un journalistes qui vient sonner chez eux en les montrant du doigt dans le quartier mais de là a les frapper c est un comportement de sauvage et de racailles..... Il faut dire que bcp d agents de sécurité sont comme ça.... Il y a quelques mois dans un aldi ou lidl de Bruxelles un agent de sécurité a frappé un gamin ..... La violence ne résoud rien
 
il pouvait tres facilement congédier le journaliste ,et même fermement sans l’agresser
on ne sais pas comment du comment du pourquoi, on agresse pas inopinément les gens, y a une raison, chaqu'un sa version, et puis comment ne pas perdre son sang froid, quand tu est la cible harcèlements de ses journaleux, vue l'affaire, ils ne sont pas a leur premier essaie...
 
Dernière édition:
C'est l'entourage du kamikaze qui s'en ai pris aux journalistes pas tout molembeek. Ok le kamikaze est mort comme le dit son frère mais lui il l'a voulu et il a emmené des innocents qui avait rien demandé eux. Alors il ferait mieux de la fermer au lieux d'aggraver leur cas en s'en prenant physiquement aux journalistes.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Molenbeek est une bonne commune, il y'a tout là-bas, avec certes des difficultés, mais la population n'est pas une bande de sauvages bien au contraire.
Je m'y suis promenée plein de fois sans voile sans aucun début de souci, je sais pas moi, visitez Bruxelles et allez-y vous verrez bien.
C'est fou comment on peut mentir et faire de la propagande sur des milliers de gens qui n'ont rien demandé.
Ils sont plus tolérants à Molenbeek que dans certains quartiers "chic" de Bruxelles où on va mal te regarder si tu portes un voile, où on va pas te rappeler si tu veux louer un appartement et le visiter parce que t'as un nom arabe ...
Y'a tout à Molenbeek c'est une commune cosmopolite.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Info : c'est à Molenbeek que va se dérouler la célèbre conférence TED sur l'Europe ..

TED organise des conférences très très connues aux USA et s'exporte pour la première fois en Europe, et elle va le faire à Bruxelles, à Molenbeek ...

Il y'a des tas de choses intéressantes à Molenbeek, un grand centre sportif, un conseil de jeunes aussi avec des élections démocratiques, beaucoup de jeunes de tous les horizons se sont présentés, filles, garçons, voilées, pas voilées, qui montre comme ces jeunes sont bien "intégrés" et participent à la vie sociale.

Je sais pas pourquoi on parle de cette commune depuis la France, vraiment y'a aucune leçon à leur donner ...
 
C'est l'entourage du kamikaze qui s'en ai pris aux journalistes pas tout molembeek. Ok le kamikaze est mort comme le dit son frère mais lui il l'a voulu et il a emmené des innocents qui avait rien demandé eux. Alors il ferait mieux de la fermer au lieux d'aggraver leur cas en s'en prenant physiquement aux journalistes.
Tu sais marocain sont pas tous comme toi qui accepte les amalgame est prejuge hmdl il y a encore des gens qui sont fier de ceux qui sont est defendre leur droits surtout par des journaliste français qui sont tous que des manipulateur est menteur avec comme une politique qui est un cirque
 
Tu sais je me moque de ce que font les autres je donne mon avis personnel j'ai encore le droit que ça te plaise ou pas .

C'est toi qui fait des amalgames en impliquant les autres marocains qui ne t'ont rien demandé .

Au contraire moi je dis que ce ne sont pas tous les habitants de molembeek qui agressent des gens physiquement mais l'entourage du terroriste.
Toi tu justifie ces agressions en déviant le sujet.

Ça change quoi que les journalistes soit français ? Les attentats ont été commis en France par des résidants belges, c'est logique que des journalistes français se déplacent . Tu aurais préféré que les journalistes viennent du Portugal , du Maroc ou du quatar ?



Tu sais marocain sont pas tous comme toi qui accepte les amalgame est prejuge hmdl il y a encore des gens qui sont fier de ceux qui sont est defendre leur droits surtout par des journaliste français qui sont tous que des manipulateur est menteur avec comme une politique qui est un cirque
 
Tu sais je me moque de ce que font les autres je donne mon avis personnel j'ai encore le droit que ça te plaise ou pas .

C'est toi qui fait des amalgames en impliquant les autres marocains qui ne t'ont rien demandé .

Au contraire moi je dis que ce ne sont pas tous les habitants de molembeek qui agressent des gens physiquement mais l'entourage du terroriste.
Toi tu justifie ces agressions en déviant le sujet.

Ça change quoi que les journalistes soit français ? Les attentats ont été commis en France par des résidants belges, c'est logique que des journalistes français se déplacent . Tu aurais préféré que les journalistes viennent du Portugal , du Maroc ou du quatar ?
Le plus pire ennemi des marocain ce sont les marocain eux même toujours
 
Haut