Molenbeek,commune bruxelloise ou les journalistes sont blacklistés

Tancredi

Moramora
VIB
Me suis jamais faite insulter ou agresser non plus, mais il faut reconnaître que bcp des terroristes des attentats du 13 nov venaient de là bas .... Malheureusement il y a des fous parmi vous ...
Je comprends que ça devait être dur pr le couple nu dans la rue mais c'est aux passants d'avoir une attitude responsable et de ne pas les mater et en rajouter dans l’humiliation ...
Peut-être que c'est une erreur de la police ou peut-être pas de les avoir ciblés .... dans les 2 cas, ce n'est pas normal d'être nu contre un mur dans la rue ...
Où t'as lu ça ? ; @linalina27 parlait d'une perquisition dans une maison ! ;)
 
Me suis jamais faite insulter ou agresser non plus, mais il faut reconnaître que bcp des terroristes des attentats du 13 nov venaient de là bas .... Malheureusement il y a des fous parmi vous ...
Je comprends que ça devait être dur pr le couple nu dans la rue mais c'est aux passants d'avoir une attitude responsable et de ne pas les mater et en rajouter dans l’humiliation ...
Peut-être que c'est une erreur de la police ou peut-être pas de les avoir ciblés .... dans les 2 cas, ce n'est pas normal d'être nu contre un mur dans la rue ...

Ils étaient pas nus dans la rue et si ça se trouve ils ont jamais été nus et si ça se trouvent ils existent meme pas ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les journalistes crachent chaque jour sur les maghrébins... Les pires sont ceux de sp et la dh qui chaque jour stigmatisent les maghrébins.... On refuse la liberté d expression a ces jeunes puis pour les stigmatiser ils sont champions... Pourquoi pas des reportages sur les discriminations dans les écoles ? A l emploi? Devant les discothèques ?

Les journalistes en Belgique sont malhonnête... On veut juste criminaliser les jeunes des quartier...

Je suis en colère sur les journalistes sans foi ni loi...



En faite bien qu'il soit intolérable que ces journalistes soit agresser, je note que l'article dis qu'une perquisition avait lieu, donc est ce que les journalistes ne perturbaient pas eux mêmes le travail de la police d'une certaine manière? Ensuite quel intérêt d'interroger une famille abasourdi par les faits du frère et qui sont à vif subissant déjà une perquisition?

Ce que je déplore c'est que les vrais journalistes d'aujourd'hui préfèrent ce comporter parfois en paparazzi qui sont plus actif dans le domaine des potins...

Est ce un signe que les peuples régressent?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Jugement de valeur...donc je me permet d en faire un aussi
Quand ton fils ira un jour en Syrie, il faudra te mettre en prison même si tu n as rien vu venir...:intello:
je pense que les familles au contraire sont bien au courant, pas forcément d'accord mais d'une part dur de balancer sa famille puis pour les musulmans, de toute facon vu ce que j'ai déjà pu lire ici un musulman voleur ou assassin vaut mieux qu'un athée honnete, donc voilà, la famille pas au courant, baratin j'y crois pas un instant, pour des petites choses je dis pas mais pour des évènements de cette empleur, les voyages en syrie etc, et la famille pas au courant lol, veulent faire croire ca à qui sérieusement
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
NON c'est faux la majorité des personnes impliquées dans les attentat de Paris vivent en Belgique.

6 terroristes mort dans les attentats sont des résidants belges

10 personnes incarcérées en Belgiques suite au attentats en France

1 belge arrêté au Maroc

4 terroristes tués résidants en France.

+ 2 daeshistes du moyen-orient.

Sans compter les precedents attentats ou des protagonistes sont souvent passé par la Belgique . (mehdi nemmouche, ayoub el khazani, ...)

A la limite peu importe les nationalités mais vu les chiffres et l'implication évidente de personnes residant en Belgique.
On ne peut rejeter la faute sur la France pour je ne sais qu'elle raison et nier qu'il y a une mouvance djihadiste active en Belgique.

Tu ne connais pas les charges pesant sur les belges incarcés et arrêtés, donc NEXT, il doit sûrement y en avoir plus en France, il n'y'a qu'à voir le chiffre des inculpations après les perquisitions, une centaine de suspects pêchés.
Et pour les protagonistes connus comme je l'ai dit, la plupart n'étaient pas belges.

Les Nemmouche et compagnie sont passés par bien d'autres pays, et Nemmouche est un produit total de la France, quand il y'aura un terroriste élevé par la Belgique qui viendra tuer des français, quand il y'aura des dizaines de quartiers entiers produisant des ihadistes, on pourra dire un mot à la Belgique.
Et je rappelle que pour la France, ce n'est pas seulement Nemmouche mais aussi les deux Kouachi qui ont été élevés par la France et sont devenus des terroristes.

Je ne nie pas qu'il y'a une mouvance jihadiste en Belgique, je dis que la responsabilité des attentats touchant la France est à 95% le fait de terroristes qui sont des déchets français et non pas belges. Quand on se mettra à se regarder en face dans ce pays ça ira mieux.
 
Moi au mois je me mets pas du cote des oppresseur quand les français vont faire des cou d'état ou font la guerre pour du pétrole ou quand il vend des arme pour de l'argent est que c'est juste des civile qui sont victime ça c'est rien normale c'est juste normale ce sont du bétail d' arabe mais la bizarement il te font pleurer mais les français par contre il te fond pleure aprés tu parle humanisme frachement me fait vomir


Ce sujet est en train de dévié... Le problème ce n’est pas les medias ni les premières guerres d’Irak et je n'ai pas à me justifier sur ce que je pense des interventions militaires occidentales dans des pays extérieurs. Ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est l'agression physique de personne qui ne font que leur métier. Les voyous et les extremistes dans les guettos font plus de mal au habitants que les journalistes.

Tu vis ou ?

Est-ce que tu connais et fréquentent des européens au quotidien ? La majorité des peuples français et européens veulent juste vivre en paix. Les européens ont connus des guerres très meurtrières et savent ce qu’implique la guerre. Selon toi les occidentaux sont responsables de tous les malheurs du monde arabe. Et au Yémen par exemple ce sont des états occidentaux qui bombardent le peuple Yéménite ? La réponse est non.

Tu es complètement enfermé dans ton délire les méchants puissants contre les pauvres innocents. Ton esprit est formaté par les préjugés. Il ne s'agit pas de prendre partis pour l'un contre l'autre. Tu mets sur le même niveau la responsabilité des organisations d'états et les peuples. Je vis en France les français que je côtoie sont des gens qui ne vendent pas d’armes, ne vont pas se faire sauter ou tirer sur des innocents ni en France ni dans des pays musulmans. La France n'a pas vendu d'arme à des rebelles au Maroc et ne l'a pas déstabilisé alors pourquoi me sortir des histoires de coup d'états et de vente d’armes. Ceux qui tuent sont les imbéciles qui achètent les armes pas ceux qui les vendent.

Cette violence djihadiste fait du tort aux musulmans et pas seulement dans les pays occidentaux et les journalistes ni sont pour rien.

Toi, je constate que tu trouves des excuses à des terroristes qui aujourd'hui tuent des occidentaux mais demain ils s'occuperont des musulmans de bases comme toi qui ne seront pas assez purs selon eux. Ce ne sont pas des moudjahidines mais des racailles paumés endoctrinées par des gourous qui restent à l'abris. Ces fous ont soif d’action et ont perdu toute sensibilité. Si tu justifies les actes de violence a cause des conflits extérieures alors tu acceptes aussi que des tarés d'extrémistes européens tuent un jour des innocents musulmans ?

Je ne suis pas sûr que tu sois le meilleur représentant des arabes et des musulman.
 
Dernière édition:
Tu ne connais pas les charges pesant sur les belges incarcés et arrêtés, donc NEXT, il doit sûrement y en avoir plus en France, il n'y'a qu'à voir le chiffre des inculpations après les perquisitions, une centaine de suspects pêchés.
Et pour les protagonistes connus comme je l'ai dit, la plupart n'étaient pas belges.

Les Nemmouche et compagnie sont passés par bien d'autres pays, et Nemmouche est un produit total de la France, quand il y'aura un terroriste élevé par la Belgique qui viendra tuer des français, quand il y'aura des dizaines de quartiers entiers produisant des ihadistes, on pourra dire un mot à la Belgique.
Et je rappelle que pour la France, ce n'est pas seulement Nemmouche mais aussi les deux Kouachi qui ont été élevés par la France et sont devenus des terroristes.

Je ne nie pas qu'il y'a une mouvance jihadiste en Belgique, je dis que la responsabilité des attentats touchant la France est à 95% le fait de terroristes qui sont des déchets français et non pas belges. Quand on se mettra à se regarder en face dans ce pays ça ira mieux.

Je n'ai volontairement pas mis les noms des personnes impliquées… je t'ai donné des chiffres et tu trouves à y redire.

Si j'ai mis ces chiffres c'est que j'ai documenté le sujet et après tu viens blablater. C'est stérile de ta part.

Moi à la base je me suis exprimé pour dire qu'il n'est pas surprenant que des journalistes français se rendent en Belgique pour obtenir des informations sur un des terroristes habitants en Belgique. Et vous avez déviez le sujet sur la responsabilité des medias et de la France et maintenant je vous prouve le contraire, malgré ça vous niez …

Ta dernière phrase est à fausse à 66 % ! Environs 2/3 des terroristes morts vivaient en Belgique. Et je suis gentil je n’ai pas pris en compte la dizaine d’interpellés sur le sol belge ou au Maroc sinon ce serait plutôt 90 % pour la Belgique !
 
Dernière édition:
Pauvre type ta misère intellectuelle n'a dégale que ta fourberie. Et avec tout ce que tu dis tu va pleurnicher sur le supposé racisme des europens ? Je respecte plus un type qui mange du porc et boit mais qui ne donne pas de leçon aux autres qu'un paumé comme toi qui ne fait que parlé mal et n'apporte rien au reste de la société.

Tu n'a pas répondu ou vis tu ? Je pense savoir sois tu vis au Maroc et ne connais pas la société européenne soit tu vis dans un guetto comme molembeek ou tu ne vis qu'entre marocain et tu te persuade que les autres sont tes ennemis et sont mauvais. Alors oui il y a bien un problème avec les gens comme toi.

Si tu preferes rester entre marocains dans ce cas reste au Maroc . Si tu étais si fier tu retournerais dans ta combrousse au bled ou tu partirais pour aider les frères de ta communauté qui souffrent dans le Monde au lieu de ça tu restes avec ta frustration et tu cherches d'autres coupables.

La chance que l'on a de vire dans des pays comme la France ou la Belgique c'est justement de pouvroir frequenter des gens de toute sorte et de toutes origines. On a plus de chance de réussir ici si on le veut bien et si on se bouge que dans nos pays d'origine.
Mais c'est pas avec des boulets comme toi qui se plaignent tout le temps on va s'en sortir
ça se voit que tu es quelq'un qui vient tous juste de decouvrire des gens different le gawri alors tu croie que ta tous compris de la vie c'est vraiment desolent
 
Tu sais faire autre chose ou juste attaquer les gens et leur coller des etiquettes ?

Ca ne me grandit pas de te parler, je perds mon temps. Je te laisse dans ta misère et ta frustration.
Ce serait aussi gentil si tu pouvais laisse les gens de la classe sociale pauvre est l'islam tranquille ce serait un bien pour tout le monde
 
Je parle pas de pauvreté sociale mais de ta misère morale.

Avec des racistes comme toi l'islam est entre de bonnes mains.
J'ai pas parlé d'islam avec toi donc STOP la mauvaise foi
je suis longt d'etre raciste mais vraiment longt je l'ai dit plusieur fois c'est le couvernement avide de pour est les manipulateur journaliste qui sont de meche
 
Je parle pas de pauvreté sociale mais de ta misère morale. Tu te soucis de l'image de Molembeek mais tu en donnes une image qui n'est pas glorieuse.

Avec des racistes comme toi l'islam est entre de bonnes mains.
J'ai pas parlé d'islam avec toi donc STOP la mauvaise foi
Mais ça tu peur pas comprendre toi tu te donne le droit d'etre raciste avec les marocain juste sous pretexte que tu es marocain mais tu es vraiment fou
 
je suis longt d'etre raciste mais vraiment longt je l'ai dit plusieur fois c'est le couvernement avide de pour est les manipulateur journaliste qui sont de meche


Tu m'as accusé de trainer avec des francais... conseiller d'aller manger du porc et de me mettre avec une francaise... tu dénigres les "gawri" mais tu n'es pas raciste ? Tu es raciste et menteur en plus .

Tu te soucis de l'image de Molembeek mais tu en donnes une image qui n'est pas glorieuse.
 
Dernière édition:
Tu m'as accusé de trainé avec des francais... conseiller d'aller manger du porc et de me mettre avec une francaise... tu dénigres les gawri masi tu n'es pas raciste ? Tu es raciste et menteur en plus .

Tu te soucis de l'image de Molembeek mais tu en donnes une image qui n'est pas glorieuse.
J'ai dit ça parce que tu avais l'air comme un enfant avec une sucette entrain de les glorifier j'ai dit juste une verite c'est tous tu veux les ressemble ben va s'y juste laisse tranquille la comunaute marocaine est l'islam
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'ai dit ça parce que tu avais l'air comme un enfant avec une sucette entrain de les glorifier j'ai dit juste une verite c'est tous tu veux les ressemble ben va s'y juste laisse tranquille la comunaute marocaine est l'islam

Pense-tu sincèrement que tes positions vis-à-vis des blancs/européens/non-musulmans (au choix) - et des marocains qui traineraient avec eux - sont représentatives de la communauté marocaine en Belgique ?
 
Pense-tu sincèrement que tes positions vis-à-vis des blancs/européens/non-musulmans (au choix) - et des marocains qui traineraient avec eux - sont représentatives de la communauté marocaine en Belgique ?
Sa depant si il est frustre ou pas je connais aussi des europeen qui sont aussi contre la politique française est pourtant il sont pas musulman
 
Jugement de valeur...donc je me permet d en faire un aussi
Quand ton fils ira un jour en Syrie, il faudra te mettre en prison même si tu n as rien vu venir...:intello:
Juge tant que tu veux mais malheureusement pour toi cela risque pas d'arriver car mon fils a 12 ans se promènent pas dans la rue au soir. Je connais et m'intéresse à ses fréquentations. Je lui montre par l'exemple ce qui est bien et ce qui est mal. Si il ne commet pas le mal ce n'est pas par la peur d'un dieu qui le punira après sa mort mais car il estime que ce n'est pas bien de faire à quelqu'un ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse. Ces parents n'ont pas éduqués des enfants, ils se sont contentés de procréer c'est tout. Éduqué un enfant c'est pas lui ouvrir la porte d'entrée et lui dire va jouer. Je suis désolé mais toute communauté mélangée voir des enfants de 10 ans en rue avec leur copains à 22h le soir en semaine c'est pas normal. Si toi tu appelles ça de l'éducation par pitié ne procrée surtout jamais. Ça t'évitera de passer aux infos disant Ho bin ***** j'ai rien vu venir. Après quand tu vois l'hypocrisie tenace au point de s'afficher à la tv et oser dire mon frère était quelqu'un de bien de calme ou mon fils a tjs été respectueux et j'en passe alors que tu sais qu'il a fait partie d'un gang qui detroussait les cadavres de leur bien lol et tu vas me faire croire que quand ils te disent j'étais pas au courant tu vas les croirez encore hahahaha. Ils savent que leur enfants sont des pourritures mais eux mêmes en ont peur car ils ne les ont jamais éduqués et ils savent qu'ils sont responsables de la vermine humaine qu'ils sont devenus
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Malheureusement pour toi, c est exactement ce que disait plusieurs mamans sur plusieurs plateaux...il y a même une maman qui a dit qu elle avait mis un enregistreur sur le smartphone de son fils.....

Je vois que tu te focalise sur la famille abdeslam... Qui eux ont battu les record du mensonge... Je déteste le type qui faisait la star a la TV alors qu il détroussait des cadavres!

Je ne te parle pas d eux moi, je parle des autre cas.... Tu généralise sans nuances... Il ne faut donc pas s étonner que d autres généralise aussi...

Tu accuses les familles....sans savoir.... En général ils n ont rien vu venir... Comment peux tu alors expliquer qu une maman laïque laisserait partir son fils en syrie pour servir de chaire a canon après avoir été manipulé par des extrémiste ?

S il y a des famille qui n ont rien vu venir, il est possible que tu ne vois rien venir non plus, j ai dit qu il est possible...

Le flamand de souche a Anvers lui il ne sortait pas la nuit ou le soir, il avait tout caché a ses parents...flamands de souche

Juge tant que tu veux mais malheureusement pour toi cela risque pas d'arriver car mon fils a 12 ans se promènent pas dans la rue au soir. Je connais et m'intéresse à ses fréquentations. Je lui montre par l'exemple ce qui est bien et ce qui est mal. Si il ne commet pas le mal ce n'est pas par la peur d'un dieu qui le punira après sa mort mais car il estime que ce n'est pas bien de faire à quelqu'un ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse. Ces parents n'ont pas éduqués des enfants, ils se sont contentés de procréer c'est tout. Éduqué un enfant c'est pas lui ouvrir la porte d'entrée et lui dire va jouer. Je suis désolé mais toute communauté mélangée voir des enfants de 10 ans en rue avec leur copains à 22h le soir en semaine c'est pas normal. Si toi tu appelles ça de l'éducation par pitié ne procrée surtout jamais. Ça t'évitera de passer aux infos disant Ho bin ***** j'ai rien vu venir. Après quand tu vois l'hypocrisie tenace au point de s'afficher à la tv et oser dire mon frère était quelqu'un de bien de calme ou mon fils a tjs été respectueux et j'en passe alors que tu sais qu'il a fait partie d'un gang qui detroussait les cadavres de leur bien lol et tu vas me faire croire que quand ils te disent j'étais pas au courant tu vas les croirez encore hahahaha. Ils savent que leur enfants sont des pourritures mais eux mêmes en ont peur car ils ne les ont jamais éduqués et ils savent qu'ils sont responsables de la vermine humaine qu'ils sont devenus
 
Haut