Molenbeek,commune bruxelloise ou les journalistes sont blacklistés

Tu sais je me moque de ce que font les autres je donne mon avis personnel j'ai encore le droit que ça te plaise ou pas .

C'est toi qui fait des amalgames en impliquant les autres marocains qui ne t'ont rien demandé .

Au contraire moi je dis que ce ne sont pas tous les habitants de molembeek qui agressent des gens physiquement mais l'entourage du terroriste.
Toi tu justifie ces agressions en déviant le sujet.

Ça change quoi que les journalistes soit français ? Les attentats ont été commis en France par des résidants belges, c'est logique que des journalistes français se déplacent . Tu aurais préféré que les journalistes viennent du Portugal , du Maroc ou du quatar ?
Ces triste a dure mes nous on et une race asser spécial on a tous les défaut du monde hypocrite, jaloux , colérique , agressif ect ... Regarder le juif comment si entre aide entre eux ta déjà entendue sur RTL un juif a agresser ou voler JAMAIS y serrait temp qu on change !
 
Tu es hors sujet, relis l'article et ce qui s'est passé au lieu de tomber dans l'affectif communautariste primaire. Arrête surtout de faire des généralités sur les marocains ou les français.

Moi je n'ai pas d'ennemis .
C'est pas de tomber dans l'affectif communautariste c'est juste être logique quand tu vois que la politique française a pour objectif de ceux faire de l'argent avoir plus de pouvoir en fessent des guerre dans les pays arabe en justifiant que c'est des terroriste est que l'islam c'est une religion de sauvage a pars quand ça les arrange c'est a dire pratique comme eux le veulent comme si un français va t'apprendre l'islam en utilisant les media parce que faut le dire les journaliste français leur objectif c'est faire que du buz pour plus d'argent est rien d'autre c'est fini les vraie journaliste en France il y a que des hypocrite qui esite pas eux aussi a salir islam ou une communaute juste pour arriver leur fin
 
Tu es hors sujet, relis l'article et ce qui s'est passé au lieu de tomber dans l'affectif communautariste primaire. Arrête surtout de faire des généralités sur les marocains ou les français.

Moi je n'ai pas d'ennemis .
C'est normale que je suis contre eux surtout qu'il parle de molenbeek alors qu'il savent même pas le situer sur une carte ou ceux qui ce passe est il vont parler que en male sur est certain alors quand je vois un mec de ma communaute les defendre comme toi normal que je pause la question est tu vraiment marocain ou tu es du genre de mec qui a des conte a regler avec les mec de sa propre communauter
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est normale que je suis contre eux surtout qu'il parle de molenbeek alors qu'il savent même pas le situer sur une carte ou ceux qui ce passe est il vont parler que en male sur est certain alors quand je vois un mec de ma communaute les defendre comme toi normal que je pause la question est tu vraiment marocain ou tu es du genre de mec qui a des conte a regler avec les mec de sa propre communauter

Et toi, à considérer ceux qui sont contre la violence comme des traitres, tu n'as pas l'impression de faire le jeu des racistes ? Ou bien tu penses vraiment qu'un tel comportement violent serait caractéristique des marocains ?


Le FN, NVA, VB et autres extrémistes n'ont qu'à diffuser ton message pour appuyer leurs propos racistes vu que tu leurs donnes raisons...
 
C'est normale que je suis contre eux surtout qu'il parle de molenbeek alors qu'il savent même pas le situer sur une carte ou ceux qui ce passe est il vont parler que en male sur est certain alors quand je vois un mec de ma communaute les defendre comme toi normal que je pause la question est tu vraiment marocain ou tu es du genre de mec qui a des conte a regler avec les mec de sa propre communauter


Tu ne comprends décidément pas . Il ne s'agit pas d'être contre eux mais de ne pas justifier la violence qui n'apportent rient et au contraire alimente les préjugés.

Selon toi tous les marocains doivent penser la même chose et les non marocains forcément l'inverse ?
Tu as l'air bien étroit d'esprit finalement ça ne m'étonne pas que tu cautionne la violence physique.
 

CHRISADO

chrisado
Vous ne vous rendez pas compte de l humiliation que subissent les musulmans à molenbeek! Des gens qui n ont aucun lien avec tout ce qu il se passe. Anecdote si vous en voulez une, un couple de musulman perquisitionné dans la nuit. Ils étaient nu et la police les ont mis contre le mur en leur interdisant de se couvrir. Ils ont commencé à matter la femme. Voilà la réalité que nous vivons. Ils faut arrêter je me promène à molenbeek et je ne me suis jamais faite insulté ou agressé même quand je ne portais pas le voile.
Je pense que les activistes ont du quitter la ville ...
 

CHRISADO

chrisado
Molenbeek est une bonne commune, il y'a tout là-bas, avec certes des difficultés, mais la population n'est pas une bande de sauvages bien au contraire.
Je m'y suis promenée plein de fois sans voile sans aucun début de souci, je sais pas moi, visitez Bruxelles et allez-y vous verrez bien.
C'est fou comment on peut mentir et faire de la propagande sur des milliers de gens qui n'ont rien demandé.
Ils sont plus tolérants à Molenbeek que dans certains quartiers "chic" de Bruxelles où on va mal te regarder si tu portes un voile, où on va pas te rappeler si tu veux louer un appartement et le visiter parce que t'as un nom arabe ...
Y'a tout à Molenbeek c'est une commune cosmopolite.
waouw.. "sans voile".. tu vis dangereusement ..lol on est pas encore à Raqqa !
 
Tu sais je me moque de ce que font les autres je donne mon avis personnel j'ai encore le droit que ça te plaise ou pas .

C'est toi qui fait des amalgames en impliquant les autres marocains qui ne t'ont rien demandé .

Au contraire moi je dis que ce ne sont pas tous les habitants de molembeek qui agressent des gens physiquement mais l'entourage du terroriste.
Toi tu justifie ces agressions en déviant le sujet.

Ça change quoi que les journalistes soit français ? Les attentats ont été commis en France par des résidants belges, c'est logique que des journalistes français se déplacent . Tu aurais préféré que les journalistes viennent du Portugal , du Maroc ou du quatar ?

Alors je te corrige les attentats ont été commis par un grand nombre de français résidant en Belgique c'est différent
 

Tancredi

Moramora
VIB
Vous ne vous rendez pas compte de l humiliation que subissent les musulmans à molenbeek! Des gens qui n ont aucun lien avec tout ce qu il se passe. Anecdote si vous en voulez une, un couple de musulman perquisitionné dans la nuit. Ils étaient nu et la police les ont mis contre le mur en leur interdisant de se couvrir. Ils ont commencé à matter la femme. Voilà la réalité que nous vivons. Ils faut arrêter je me promène à molenbeek et je ne me suis jamais faite insulté ou agressé même quand je ne portais pas le voile.

T'as une source, où c'est le dénigrement gratuit !
Si t'as pas un lien "clean" (pas umma etc..) pour valider ça, c'est de l'intox !

PS : Eh oui ! j'utilise la même technique utilisée par beaucoup ici :D
 
Dernière édition:
Alors je te corrige les attentats ont été commis par un grand nombre de français résidant en Belgique c'est différent

Ta reformulation ne changent rien au problème.

Les principaux protagonistes ont grandis en belgique même si certains ont des papiers français en plus. Et ils habitaient en particulier à moolembek .

Alors oui je répète les attentats ont été commis en FRANCE par des gens font la majorité sont RÉSIDANTS BELGES .
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ta reformulation ne changent rien au problème.

Les principaux protagonistes ont grandis en belgique même si certains ont des papiers français en plus. Et ils habitaient en particulier à moolembek .

Alors oui je répète les attentats ont été commis en FRANCE par des gens font la majorité sont RÉSIDANTS BELGES .

Non les trois du Bataclan étaient tous des français de France et deux autres étaient irakiens, contre 4 types venus de Belgique. Donc ça a été commis en majorité par des français et des arabes.

Avec nos Lunel et autres quartiers plein de jihadistes, on a pas de leçon à donner à Molenbeek, et j'oublie pas la fois où c'était un français élevé par la DASS qui est venu tuer des belges (musée juif), so ...
 
Non les trois du Bataclan étaient tous des français de France et deux autres étaient irakiens, contre 4 types venus de Belgique. Donc ça a été commis en majorité par des français et des arabes.

Avec nos Lunel et autres quartiers plein de jihadistes, on a pas de leçon à donner à Molenbeek, et j'oublie pas la fois où c'était un français élevé par la DASS qui est venu tuer des belges (musée juif), so ...


NON c'est faux la majorité des personnes impliquées dans les attentat de Paris vivent en Belgique.

6 terroristes mort dans les attentats sont des résidants belges

10 personnes incarcérées en Belgiques suite au attentats en France

1 belge arrêté au Maroc

4 terroristes tués résidants en France.

+ 2 daeshistes du moyen-orient.

Sans compter les precedents attentats ou des protagonistes sont souvent passé par la Belgique . (mehdi nemmouche, ayoub el khazani, ...)

A la limite peu importe les nationalités mais vu les chiffres et l'implication évidente de personnes residant en Belgique.
On ne peut rejeter la faute sur la France pour je ne sais qu'elle raison et nier qu'il y a une mouvance djihadiste active en Belgique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Évidemment de kelkal a merah aux kouachi .....a ne mouche la majorité des terror sont des français d origine maghrébine surtout algérienne.... Même ceux qui sont venus de Belgique sont des résidents français en Belgique... Le ratio doit être un belge pour 4 français..

Nemouchr est un français qui est venu tuer des personnes en Belgique... Il n était pas belge et n y a vécu que quelques semaines ou quelques jours...et il a vécu toute sa vie en France....

Non les trois du Bataclan étaient tous des français de France et deux autres étaient irakiens, contre 4 types venus de Belgique. Donc ça a été commis en majorité par des français et des arabes.

Avec nos Lunel et autres quartiers plein de jihadistes, on a pas de leçon à donner à Molenbeek, et j'oublie pas la fois où c'était un français élevé par la DASS qui est venu tuer des belges (musée juif), so ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand des star tabassent des paparazzi ce n est pas une atteinte a la liberté d expression et ici ça l est..... Pour les medias:rolleyes:. Il est plus que probable que la famille du kamikaze n était absolument au courant de rien....puis ils apprennent que leur fils était l un des kamikaze de Paris dans les médias....quelques heures plus tard une horde de journaliste sonnent devant leur domicile..... Cohérent ? Correcte? Pas correcte ? En supposant donc que la famillebne savait rien et était sous le choc de cette terrible nouvelle....


Slt Uni,

C'est honteux.

Qd une star est excédée et " agresse " un journaliste , elle non plus n'a trs pas assimilée un comportement démocratique ?
 
Quand des star tabassent des paparazzi ce n est pas une atteinte a la liberté d expression et ici ça l est..... Pour les medias:rolleyes:. Il est plus que probable que la famille du kamikaze n était absolument au courant de rien....puis ils apprennent que leur fils était l un des kamikaze de Paris dans les médias....quelques heures plus tard une horde de journaliste sonnent devant leur domicile..... Cohérent ? Correcte? Pas correcte ? En supposant donc que la famillebne savait rien et était sous le choc de cette terrible nouvelle....

En faite bien qu'il soit intolérable que ces journalistes soit agresser, je note que l'article dis qu'une perquisition avait lieu, donc est ce que les journalistes ne perturbaient pas eux mêmes le travail de la police d'une certaine manière? Ensuite quel intérêt d'interroger une famille abasourdi par les faits du frère et qui sont à vif subissant déjà une perquisition?

Ce que je déplore c'est que les vrais journalistes d'aujourd'hui préfèrent ce comporter parfois en paparazzi qui sont plus actif dans le domaine des potins...

Est ce un signe que les peuples régressent?
 

CHRISADO

chrisado
Non les trois du Bataclan étaient tous des français de France et deux autres étaient irakiens, contre 4 types venus de Belgique. Donc ça a été commis en majorité par des français et des arabes.

Avec nos Lunel et autres quartiers plein de jihadistes, on a pas de leçon à donner à Molenbeek, et j'oublie pas la fois où c'était un français élevé par la DASS qui est venu tuer des belges (musée juif), so ...
C'est l'Europe du terrorisme. ..
 
Quand des star tabassent des paparazzi ce n est pas une atteinte a la liberté d expression et ici ça l est..... Pour les medias:rolleyes:. Il est plus que probable que la famille du kamikaze n était absolument au courant de rien....puis ils apprennent que leur fils était l un des kamikaze de Paris dans les médias....quelques heures plus tard une horde de journaliste sonnent devant leur domicile..... Cohérent ? Correcte? Pas correcte ? En supposant donc que la famillebne savait rien et était sous le choc de cette terrible nouvelle....

je pense que les familles au contraire sont bien au courant, pas forcément d'accord mais d'une part dur de balancer sa famille puis pour les musulmans, de toute facon vu ce que j'ai déjà pu lire ici un musulman voleur ou assassin vaut mieux qu'un athée honnete, donc voilà, la famille pas au courant, baratin j'y crois pas un instant, pour des petites choses je dis pas mais pour des évènements de cette empleur, les voyages en syrie etc, et la famille pas au courant lol, veulent faire croire ca à qui sérieusement
 
Et toi, à considérer ceux qui sont contre la violence comme des traitres, tu n'as pas l'impression de faire le jeu des racistes ? Ou bien tu penses vraiment qu'un tel comportement violent serait caractéristique des marocains ?


Le FN, NVA, VB et autres extrémistes n'ont qu'à diffuser ton message pour appuyer leurs propos racistes vu que tu leurs donnes raisons...
Franchement tu es vraiment bete ta même pas compris que c'est la politique est les media que je vise c'est pour ça que les gens comme toi doivent ceux taire parce que vous etez telement frustre que pour vous quand il y a des gens qui critique les marocain on la religion vous aller toujours a leur sens en gros des vendu quoi
 
Tu ne comprends décidément pas . Il ne s'agit pas d'être contre eux mais de ne pas justifier la violence qui n'apportent rient et au contraire alimente les préjugés.

Selon toi tous les marocains doivent penser la même chose et les non marocains forcément l'inverse ?
Tu as l'air bien étroit d'esprit finalement ça ne m'étonne pas que tu cautionne la violence physique.
C'est bien doit qui a un esprit bien étroit leur colère est justifier quand a partir du moment il sont en deuil est en plus en colère est que tu as des media français connu pour leur envis de faire que du buz est que en plus il sont complice avec la politique française qui justifie les guerre que fond les français c'est normal que les gens ont que du mépris pour eux mais ça tu peux pas contionner tu prefere te mettre du cote du plus fort qui écrase les plus faible le cas typique du type qui ce met du cote de ceux qu'il arrange
 
C'est bien doit qui a un esprit bien étroit leur colère est justifier quand a partir du moment il sont en deuil est en plus en colère est que tu as des media français connu pour leur envis de faire que du buz est que en plus il sont complice avec la politique française qui justifie les guerre que fond les français c'est normal que les gens ont que du mépris pour eux mais ça tu peux pas contionner tu prefere te mettre du cote du plus fort qui écrase les plus faible le cas typique du type qui ce met du cote de ceux qu'il arrange

Ils sont en deuil ? Et les familles des 130 victimes elles sont pas en deuil ? Elles ont pas le droit de comprendre ?

Je ne mets pas du côté du plus fort ni du plus faible , je ne suis juste pas du même avis que toi .

C'est toi qui te mets du côté de ceux qui se font exploser et tire à la kalach en insinuant que ces gens qui tuent des innocent ont des raisons de le faire.
 
Ils sont en deuil ? Et les familles des 130 victimes elles sont pas en deuil ? Elles ont pas le droit de comprendre ?

Je ne mets pas du côté du plus fort ni du plus faible , je ne suis juste pas du même avis que toi .

C'est toi qui te mets du côté de ceux qui se font exploser et tire à la kalach en insinuant que ces gens qui tuent des innocent ont des raisons de le faire.
Moi au mois je me mets pas du cote des oppresseur quand les français vont faire des cou d'état ou font la guerre pour du pétrole ou quand il vend des arme pour de l'argent est que c'est juste des civile qui sont victime ça c'est rien normale c'est juste normale ce sont du bétail d' arabe mais la bizarement il te font pleurer mais les français par contre il te fond pleure aprés tu parle humanisme frachement me fait vomir
 
Vous ne vous rendez pas compte de l humiliation que subissent les musulmans à molenbeek! Des gens qui n ont aucun lien avec tout ce qu il se passe. Anecdote si vous en voulez une, un couple de musulman perquisitionné dans la nuit. Ils étaient nu et la police les ont mis contre le mur en leur interdisant de se couvrir. Ils ont commencé à matter la femme. Voilà la réalité que nous vivons. Ils faut arrêter je me promène à molenbeek et je ne me suis jamais faite insulté ou agressé même quand je ne portais pas le voile.

Me suis jamais faite insulter ou agresser non plus, mais il faut reconnaître que bcp des terroristes des attentats du 13 nov venaient de là bas .... Malheureusement il y a des fous parmi vous ...
Je comprends que ça devait être dur pr le couple nu dans la rue mais c'est aux passants d'avoir une attitude responsable et de ne pas les mater et en rajouter dans l’humiliation ...
Peut-être que c'est une erreur de la police ou peut-être pas de les avoir ciblés .... dans les 2 cas, ce n'est pas normal d'être nu contre un mur dans la rue ...
 
Haut