Quel est votre moment inoubliable ?

Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle :)
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
Le jour où j'ai obtenu mon bac... puis mon permis de conduire. ..

Le jour où j'ai eu mon 1er orgasme.

Le jour où j'ai eu mon 1er enfant ... C'était trop magique !

Le jour où j'ai eu le coup de foudre avec un homme.

Le jour où j'ai fait péter une cb "fantôme" en provenance de UK..
J'ai dépensé comme une folle.

Etc....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le jour où j'ai obtenu mon bac... puis mon permis de conduire. ..

Le jour où j'ai eu mon 1er orgasme.

Le jour où j'ai eu mon 1er enfant ... C'était trop magique !

Le jour où j'ai eu le coup de foudre avec un homme.

Le jour où j'ai fait péter une cb "fantôme" en provenance de UK..
J'ai dépensé comme une folle.

Etc....
T'as eu ton 1er bébé avant ton coup de foudre toi?:eek::D
Pour le dernier point, ça veut dire que tu as "dépensé", volé l'argent de quelqu'un? je croyais que tu étais musulmane?
 
L

Liberty95

Non connecté
T'as eu ton 1er bébé avant ton coup de foudre toi?:eek::D
Pour le dernier point, ça veut dire que tu as "dépensé", volé l'argent de quelqu'un? je croyais que tu étais musulmane?

J'ai pas tout mis dans l'ordre.

Oui je suis musulmane.
Et oui j'ai eu tort d'avoir dépensée de l'argent qui ne mappartenait pas.

C'était un cb venue tout droit de UK...
Une amie m'avait engrainé dans son tripe.
C'était une carte trafiquée avec beaucoup d'argent dedans.

Qu'Allah me pardonne.
La jeunesse...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah moi je l'ai viré et il est revenu juste pour couper le cordon, prendre bébé et lui donner le bain :love:
Il a plané pendant 3 jours :D
Il n'est même pas resté à tes côtés pour te soutenir? sans regarder forcément, moi mon ex a aussi fait son curieux, il a tenu a regardé chacun de ses bébés sortir et ensuite couper le cordon, pour mon dernier j'ai tout fait toute seule comme une grande, j'ai dû m y reprendre à 3 fois si mes souvenirs sont bons pour le couper et j'avoue que j'ai une relation particulière avec celui-ci, je ne sais pas si c'était du au fait que c'était mon dernier ou le fait de lui avoir donné la vie 2 fois selon moi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma première paye ça à été quelque chose aussi lol
j'ai vu mon compte en banque, et j'ai fais : waw!
j'ai tout dépensé en 1 semaine :D
Nous on avait instauré une règle entre nous les filles, avec la 1ère paye en CDI, tu payais le resto aux copines, nous l'avons toutes fait chacune notre tour, c'est "marrant" mais je me rend compte que j'ai mis beaucoup de distance entre mes ami(e)s et moi depuis quelques temps déjà.
 

Iman07

VIB
La première fois que mon père m'a dit de vive voix "je t'aime ma petite fille".

Quand j'ai eu mon permis (j'ai pleuré comme une débilos).

Quand j'ai mis les pieds pour la première fois à New York.

A chaque fois que je prends l'avion.

Une fois au collège, je rigolais avec des copines et j'ai ri de tellement bon coeur que ça m'a marqué, truc de fou. Je sais pas pourquoi, j'me rappellerai toujours de cette sensation.

Sinon y a pas mal de petits moments de la vie qu'on apprécie pas forcément à leur juste valeur malheureusement :)
 
Il n'est même pas resté à tes côtés pour te soutenir? sans regarder forcément, moi mon ex a aussi fait son curieux, il a tenu a regardé chacun de ses bébés sortir et ensuite couper le cordon, pour mon dernier j'ai tout fait toute seule comme une grande, j'ai dû m y reprendre à 3 fois si mes souvenirs sont bons pour le couper et j'avoue que j'ai une relation particulière avec celui-ci, je ne sais pas si c'était du au fait que c'était mon dernier ou le fait de lui avoir donné la vie 2 fois selon moi.
Non il est resté . Je l'ai viré pour accoucher et il revenu pour s'occuper de bébé :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
*Je vais faire un peu mon super-héros, ça crainds, mais c'est surtout d'aider les anciennes victimes de guerres/génocides etc et de faire valeur chaque victime du monde dans mon métier qui est inoubliable dans ma petite vie humaine....
*Je vis et travaille pour honorer chaque victime de ce bas monde (de la barbarie humaine, des guerres, des fascho)
et donc quand je mets à mal certains projets/plans de fascho, que j'aide les civils à se battre pour leurs droits, bah je suis heureuse
* Pour moi l'un des moments inoubliables a été d'aider d'anciennes victimes de génocides à rendre hommage à leurs proches décédés face à des régimes politiques négationnistes
* et surtout....de rendre fières mes parents qui m'ont appris la réelle définition de l'humanité :)

voilà
 

popeys

VIB
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle :)

la première fois que j'ai fait un wheelie ^^
 

Iman07

VIB
*Je vais faire un peu mon super-héros, ça crainds, mais c'est surtout d'aider les anciennes victimes de guerres/génocides etc et de faire valeur chaque victime du monde dans mon métier qui est inoubliable dans ma petite vie humaine....
*Je vis et travaille pour honorer chaque victime de ce bas monde (de la barbarie humaine, des guerres, des fascho)
et donc quand je mets à mal certains projets/plans de fascho, que j'aide les civils à se battre pour leurs droits, bah je suis heureuse
* Pour moi l'un des moments inoubliables a été d'aider d'anciennes victimes de génocides à rendre hommage à leurs proches décédés face à des régimes politiques négationnistes
* et surtout....de rendre fières mes parents qui m'ont appris la réelle définition de l'humanité :)

voilà

T'es avocate ?
 
Haut