Quel est votre moment inoubliable ?

A

AncienMembre

Non connecté
Amine lol;).

Même si là ca semble compliqué, rien n'est jamais perdu' je lui souhaite de s'en sortir et de trouver la force surtout de se battre pour retrouver de la motricité.

Pouaaah trois jours sans soins ça rend fou de rage cette histoire.

Oui car il aurait pu être sauvé... il était en "urgence" et personne n'a daigné le toucher car ya lalla c'était le "réveillon" et les gens étaient en congé improvisé (9allek urgences...) ... et non, le Pape n'est pas notre Amir Al Mouminine! :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui car il aurait pu être sauvé... il était en "urgence" et personne n'a daigné le toucher car ya lalla c'était le "réveillon" et les gens étaient en congé improvisé (9allek urgences...) ... et non, le Pape n'est pas notre Amir Al Mouminine! :claque:
Punaise et vous n'avez pas porté plainte ?/

C'est quoi ce délire... Ils mériteraient des coups tiens.
 

Easya

esperanza
N'essaie pas de porter un jugement sur eux, laisse les défiler dans ta mémoire sans t'y arrêter car lorsqu'on laisse "aller", les choses qui "défilent" finissent par "filer" toutes seules. :D

Ah, et c'est aussi un choix de vie, en tant que créature de Dieu, tu mérites d'être heureux et de ne pas être hanté par les mauvais souvenirs (ceux que j'ai sont tellement terribles et rien que d'y penser,ils ont failli foutre ma vie en l'air !)... ne te laisse pas faire mais apprends à combattre dans la paix, ne te met pas en conflit contre toi-même.
Merci mais je suis bien et plutôt heureuse...je suis une privilégiée la vie m'a fait beaucoup de cadeaux;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y en a un autre qui me revient...
J'étais hospitalisée plusieurs semaines et tout le monde me ramenait de bouffe...parce que bon celle de l'hosto c'est juste bon pour un encas...

Une amie à moi Safaa est arrivé le premier jour avec sa trousse de "chouchoutage d'ongles" (vernis, soins, limes, strass etc)... alors que les gens me plaignaient et pensaient à mon estomac...elle a pensé à ce que je n'oublie pas que j'ai été une femme avant d'être malade...
C'était trop mignon...et elle passait tous les jours voir le résultat et me chouchouter les mains et pieds...
C'est la seule période de ma vie où j'ai vraiment pris soin de mes mains et pieds...mon neurologue et les infirmières pouvaient apprécier tous les jours mes nouvelles créations :p
Safaa je t'aime :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour les moments déprimants, le pire fut le décès de mon grand père l'année dernière...
Il était mon ami, mon confident, un père de substitution...la douceur incarnée...
J'envie même ma mère d'avoir eu un père exceptionnel comme lui...
Et quand il est mort, c'est comme si on m'arrachait mon père une deuxième fois...
Mais je me réconforte en me disant qu'il a eu la chance de vivre sa vie pleinement, d'être entouré de tous ses enfants et petits enfants avant de mourir...
C'était quelqu'un de bien, je n'ai pas peur pour lui...
Bassido je t'aime et je t'aimerais toute ma vie :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle :)


salam

c'est quand je réussit à faire une chose que je pensais pas capable!:)
 

Easya

esperanza
J'ai oublié de mettre Casa aussi :D
Moi aussi je me disais...ça faisait beaucoup de moyens de transport ! Ah le car au maroc...Si tu n'as pas connu ça, tu n'as jamais voyagé. Et je ne parle pas des voyages avec la "7ème".
Un car, le radiateur ouvert qui tient avec du scotch...50 places, 60 personnes. Tu voyages avec une chèvre...Les bagages tenus par un filet sur le toit...des arrêts improbables...
Je pense que cela a changé et tant mieux mais quand je prends l'autoroute je suis nostalgique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je me disais...ça faisait beaucoup de moyens de transport ! Ah le car au maroc...Si tu n'as pas connu ça, tu n'as jamais voyagé. Et je ne parle pas des voyages avec la "7ème".
Un car, le radiateur ouvert qui tient avec du scotch...50 places, 60 personnes. Tu voyages avec une chèvre...Les bagages tenus par un filet sur le toit...des arrêts improbables...
Je pense que cela a changé et tant mieux mais quand je prends l'autoroute je suis nostalgique...

et tout le long du trajet tu chahad car tu es persuadée que tu ne finiras pas le trajet :eek:
 

Easya

esperanza
et tout le long du trajet tu chahad car tu es persuadée que tu ne finiras pas le trajet :eek:
Quand tu partais d'Agadir à 6h et que tu demandais quand t'arriverai à Casa, le chauffeur te disait 15h. tu te disais ça va...Et il rajoutait, j'ai pas dit le jour...
Une fois le chauffeur a attendu 30 minutes dans un patelin tout perdu...personne ne savait pourquoi...Sa femme lui a ramené à manger pour la route....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu partais d'Agadir à 6h et que tu demandais quand t'arriverai à Casa, le chauffeur te disait 15h. tu te disais ça va...Et il rajoutait, j'ai pas dit le jour...
Une fois le chauffeur a attendu 30 minutes dans un patelin tout perdu...personne ne savait pourquoi...Sa femme lui a ramené à manger pour la route....

hahahahaha!

excellent :D
 
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle :)

Tous les moments où il y'a un fou rire et ma famille .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi aussi je me disais...ça faisait beaucoup de moyens de transport ! Ah le car au maroc...Si tu n'as pas connu ça, tu n'as jamais voyagé. Et je ne parle pas des voyages avec la "7ème".
Un car, le radiateur ouvert qui tient avec du scotch...50 places, 60 personnes. Tu voyages avec une chèvre...Les bagages tenus par un filet sur le toit...des arrêts improbables...
Je pense que cela a changé et tant mieux mais quand je prends l'autoroute je suis nostalgique...
Euhhh ce n'était sûrement pas avec ma cetem ce genre de voyages ou alors y a 150 ans :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non justement, ce n'était pas avec eux...Cette compagnie, c'est de la triche, c'est la grande classe....
Ta Cetem, tu as des parts dedans ?:D
Ah ah j'aimerais bien mais non...
Mais je dois reconnaître que cette compagnie est plus que correcte et confortable... bon à part les retards par ci et là...:p
 
Mariage avec celle que l'ont aime..La naissance d'un enfant..Voir son enfant de 2ans prendre un tapis de prière pour tenter de nous imiter..
Si sa m'arrive, je ne l'ai oublierais jamais.
C'est fou en te lisant j'ai reconnu mon fils qui justement se met à coter de son papa pour prier et pour commencer il me plît de rir quand il met ces deux mains dernière ces oreille pour commencer j'adore .tbarkallah. pour ce prosterner il s'allonge carrement à plat ventre ..... je suis fière de mes homme .Ces moment font parti de mes plus beau jour de ma vie pask yen a plein d'autre (naissance de notre fils quand j'ai vu papa pleurer !.mon mariage .et chaque jour de ma vie avec eux )
 
Haut